Cette rubrique, comme tout le reste du site va subir de profondes modifications dans les prochaines semaines... tic... tac...
Si des propos choquants ou diffamatoires sont tenus dans cet espace, nous vous remercions de nous en informer au plus vite.
Répondre Pseudo : Vengeur masqué
" à vendre clientele à domicile 30 rdv par semaine...."!!!!
Pseudo : Jfk
Laissez l'annonce jusqu'en 2050, j'met ma main à couper qu'elle sera tjrs la
Pseudo : reac
Positive attitude !
Si il n'y a plus de boulot et bien on fera autre chose !
Répondre Pseudo : patrick.l
je recherchais une déclaration faite sur ce forum par notre chère présidente et qui datait de 2016 mais je m'aperçois que les sujets antérieurs au 09 décembre 2016 ont disparu.
est ce possible de les retrouver qqpart ?
Répondre Pseudo : Brisco
Bonjour à toutes et à tous.
Quelqu'un ici saurait-il m'indiquer sur quoi se baser exactement pour fixer la contre-partie-financière de la clause de non concurrence à préciser sur le contrat de mon futur assistant?
Rien à ce sujet sur les fantasques contrats ordinaux pré-remplis.
MercI!
Pseudo :
Pour moi Sur une clause de 3 mois. Tu fais si départ avant 1 mois un % et 2 mois un % sur un chiffre qui correspond à une rétro. Moi 1 mois c 1500 euros de pénalité . Mais on peut négocier le départ avant si il y a un rempla qui vient...Cela permet de responsabiliser l'assistant car j'ai connu des désertes de cabinet/abandon de poste.
Pseudo : Vengeur masqué
Eh ben!!!
Si certains ne comprennent pas ce qu'est une clause de non concurrence....
Vous apprenez quoi les gars au quotidien ??
A récupérer les diverses allocations ??
Pseudo : Brisco
Merci, mais j'ai rien compris à ces deux réponses.
Pour faire plus simple et concrètement, je mets quoi sur le contrat concernant cette putain de contre-partie financière?
Merci!
Pseudo :
Mon contrat fait par l'angak note tout cela lui ...
Pseudo : patrick.l
la contre partie financière : X mois de CA . ( à toi de définir la valeur de X )
Pseudo : Brisco
C'est enregistré,
merci bien pour ces deux dernières réponses.
Bon week-end!
A compter du 1er janvier 2018 les députés auront une « prime de loyer « de 1200 euros par mois pour louer un appartement sur Paris..
Quelle belle bande d’enc...!!!!
Merci Macron
Pseudo : reboot
Il faudrait que Macron crée la même chose pour le loyer professionnel du kiné parisien
Pseudo : vengeur masque
je n'y crois pas!!!
Pseudo :
Peut être demander une prime pour le loyer à la cpam du 75 ... on marche sur la tête
Répondre Pseudo : reboot
J'y trouve 2 lettres une vantant les mérites d'une technique révolutionnaire à savoir l'orthokinésie nous remettant en place nous autres les caco-kinésistes, on mérite vraiment notre tarif de merde par rapport à l'élite!
L'autre lettre montre une photo de la nouvelle brochette du conseil national de l'ordre qui ressemble à s'y méprendre à une publicité pour une maison de retraite suisse romande où la bonne humeur semble y être légion.
Pseudo : Vengeur masqué
Pitin tu as de la chance..
A midi cetait facture edf
et moi ce matin le prévisionnel Urssaf pour 2018 ...ils ne perdent pas de temps
Répondre Pseudo : ProjetSTI
Bonjour,
Etant de le cadre d'un projet technologique, j'aimerais connaitre le nombre de répétition d'un mouvement que le kiné demande de faire à son patient dans le cadre d'une rééducation des doigts et du poignet.
Pour les doigts il s'agirait du mouvement (ferme/ouvre).
Pour le poignet il s'agirait du mouvement de rotation uniquement.
Merci, cordialement.
désolé mais il n'y a pas UNE réponse à ces questions . il y a autant de réponses que de cas différents traités .
chaque cas est particulier donc c'est le kiné qui défini , en fonction du but à atteindre et de l'évolution de la pathologie, le nombre de répétitions par exercice nécessaire pour obtenir le résultat souhaité .
petite précision technique : il n'y a pas de rotations dans le poignet .
il y a une flexion , une extension , une abduction , une adduction .
quand à l'avant bras il permet une pronation et une supination.
Pseudo : bab le baobab
" bonjour, je souhaite réaliser une machine de rééducation du poignet qui serait prescrite par les médecins, vendue par les pharmaciens et qui vous la mettrait ....!!! Auriez vous l’amabilité de m'aider dans mon projet? "
C'est vrai qu'il n'y a pas grand intérêt à inventer une machine qui fait de la "rotation" de poignet, sauf si vous avez réalisé une maquette avec un playmobil en cobaye...
Pseudo : Hierocles
l'être humain est unique chaque rééducation est différente c'est justement pour cela qu'il ne faut pas appliquer les référentiels
Résumé pour projet STI: un ferme/ouvre serait plus intéressant également pour le poignet.
Toutes les semaines tu as un encule d’assisté qui est très étonné de devoir payer les séances(c’est noté dans la salle d’attente : facturation toutes les 5 séances)...
Ça devient penible penible...
Pseudo : lou
Prend la CARTE BANCAIRE ET JE FACTURE A LA SEANCE Tu as au moins 15 jours de trésorerie dehors le crédit agricole ne prend que 9 euros/mois finis les impayés et les mauvais payeurs
9e par mois et c'est tout? Ou petite com à chaque paiement?
Pseudo : lou
Juste 9 euros pas de com sur les transactions par contre 17.5 pour les frais de tenue de compte
Ok merci lou
Répondre Pseudo : reac
L'ostéopathie n'a rien pu faire pour sauver Johnny Halliday
Pseudo : Chat gris
Toi non plus????
Pseudo : reac
Oui mais moi je n'ai rien prétendu. Je ne fais que mon modeste travail en toute discrétion et humilité.
Pseudo :
du respect ne nuirait pas.Je ne parle même pas de recueillement pour un tel personnage.
https://mobile.france.tv/france-5/allo-docteurs/333379-osteopathie-chiropraxie-les-mains-peuvent-elles-guerir.html#xtref=https://m.facebook.com/
Pseudo : rp17
J'ai vu et j'ai surtout entendu parler de "kinésithérapie TOUTE SIMPLE" en comparaison avec les techniques osteo ou chiro, ceci à 15min53....
L'intervenant médecin osteo dit qu'aux USA les osteos ont tous une formation de médecins...à vérifier, vu le peu de considération qu'avait Still de la médecine cela me surprend.
Faut remettre dans le contexte; à l'époque de Still (médecin), la médecine se résumait à la bouteille de whisky et au couteau bien aiguisé (en exagérant qq peu le trait). Sinon les ostéos sont médecins aux USA (D.O.) tout comme les allopathes (M.D.).
NB: notons que notre DO ne veut pas dire la même chose qu'eux. C'est un peu comme comparer les "experts" à "RIS"..
Répondre Pseudo : vero13
j'ai le logitiel topaze.pour faire les bilan il faut repayer 200 €.et il me semble tres compliqué.
qui utilise le logiriel bilan et qu'en pensez vous?
Sinon y a t'il un logitiel simple et pas trop chher que je puisse utiliser.
merci de vos reponses pour me conseiller.
Pseudo : nath.tv
j'utilise l'application de Kineapp que je trouve vraiment bien foutue. 15€ par mois, sauvegarde auto sur le cloud sécurisé, utilisable sur le pc, tablette et téléphone,. Possibilité d'envoyer le bilan par mail automatiquement.
Physiorama - 15 rue René-Guy Cadou - 35740 Pacé - physiorama@physiorama.com
Siret : 431 826 635 00036