?Aide/Conseils

Aide - Conseils

Cette rubrique, comme tout le reste du site va subir de profondes modifications dans les prochaines semaines... tic... tac...

Si des propos choquants ou diffamatoires sont tenus dans cet espace, nous vous remercions de nous en informer au plus vite.

Attention arnaque espalier ! (3 réponses - 22/04/2018)15/01/2018 - 17:59:49

Bonjour,

Je viens mettre en garde les personnes qui veulent acheter un espalier, j'en ai commandé un chez artimex sport par internet le 16 novembre 2017, le délai de livraison annoncé était de 4-5 jours.
Cela fait donc maintenant 2 mois et je n'ai toujours rien
Lire la suite...

Répondre Pseudo : Virginie2580

Bonjour,

Je viens mettre en garde les personnes qui veulent acheter un espalier, j'en ai commandé un chez artimex sport par internet le 16 novembre 2017, le délai de livraison annoncé était de 4-5 jours.
Cela fait donc maintenant 2 mois et je n'ai toujours rien reçu ! (Bien entendu mon compte a été débité)

Ce qui est exaspérant c'est qu'il n'y a aucun moyen d'avoir des nouvelles ; le numéro de téléphone n'aboutit a rien et je n'ai aucune réponse à mes nombreux messages.
A bon entendeur...

Virginie

15/01/2018 - 18:56:18

Pseudo : Leonarda

J'ai commandé chez eux il y a 8 mois environ un appareil à dips à fixer sur mon espalier et je n'ai pas eu de problème particulier de livraison à l'époque.
Ceci-dit, je viens d'aller sur leur site web et ils informent que pour des raisons d'augmentation de volume de commandes, les délais de livraison sont rallongés.
De là à diffuser qu'il s'agit d'une arnaque... essaie de vérifier sur societe.com ou sur l'équivalent allemand s'ils ne sont pas en liquidation...
Tout est possible.

21/04/2018 - 01:12:35

Pseudo : Lola

J ai acheté un espalier à artimex , le délai de livraison pas respecté et encore quand il était abîmé après là déballage, je ne conseille pas de tout cette société.

22/04/2018 - 18:05:50

Pseudo : reboot

Le mieux ça serait d'en trouver un en poster, même effet pour la déco, et qui plus est, bien moins cher.

Info (5 réponses - 21/04/2018)09/03/2018 - 16:48:55

Bonjour :) Est ce qu'on a le droit de travailler à mi temps dans un cabinet et à mi temps dans un autre cabinet, les deux comme assistante ? Merci en avance
Lire la suite...

Répondre Pseudo : Roby

Bonjour :) Est ce qu'on a le droit de travailler à mi temps dans un cabinet et à mi temps dans un autre cabinet, les deux comme assistante ? Merci en avance

09/03/2018 - 17:42:30

Pseudo : patrick.l

si chacun de tes titulaires est d'accord , je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher .....

bien entendu il est nécessaire de préciser la situation dans les 2 contrats que tu vas signer .

09/03/2018 - 22:02:46

Pseudo : reac

ET bien envoyer les contrats à la ghestapo ordinale de ton département sous peine de blocage de ta cps...

09/03/2018 - 22:34:53

il n'y a pas de "h" reac....

mais l'analogie est troublante .

10/03/2018 - 09:22:37

Pseudo : nicolas-bouron

Il faudra bien signaler à l'ordre tout changement, car sur ta carte cps tu auras 2 identifiants de travail, à choisir quand tu factureras. Il n'y a pas longtemps, j'étais titulaire (je montais mon cabinet) et aussi remplaçant, il y avait donc 2 statuts sur ma cps, le seul hic c'est que si les opérations ne sont pas simultanées, tu vas recevoir la première carte pour le premier assistanat, puis une deuxième quelques semaines plus tard avec les 2 statuts dessus. Il faut impérativement mettre de côté la première carte à la parution de la deuxième car cela bug (animal) à la caisse primaire dans ce cas. Tu prendra soin de bien cloturer les règlements, une carte annule l'autre.

21/04/2018 - 01:25:08

Pseudo : Lola

Bonjour,
Oui , j ai vécu la même situation,c est possible mais il faut envoyer les 2 contrats à l ordre , après il faut attendre là réponse, si favorable, un deuxième courrier à la CPAM, à mon cas j avais deux numéro adeli pur les deux cabinets.

honoraires equipe de foot cfa2 (9 réponses - 20/04/2018)17/04/2018 - 15:56:36

on me demande d'intervenir 2 fois une heure par semaine ;
combien demander par heure ?
honoraires ou salaire ?
Lire la suite...

Répondre Pseudo : momo88

on me demande d'intervenir 2 fois une heure par semaine ;
combien demander par heure ?
honoraires ou salaire ?

17/04/2018 - 16:39:27

Pseudo : Hierocles

en général ce sont des honoraires! et là c'est en fonction du club, des horaires (soir WE, ect) je suis sorti du circuit il faut peut etre demander à l'assoc des kinés du sport? (moi ce serait 100 euros/heure)

18/04/2018 - 22:22:35

Pseudo : Gmaud

50€/h maxi en vacation, leur budget de cfa2 ne doit pas étre énorme, il faut savoir rester raisonnable. Si cela t'intéresse vraiment, tu peux accepter moins. Bonne négociation

19/04/2018 - 16:41:04

Pseudo : momo88

Mouais , 50 euros de l'heure - 50 % de charge cad 25 euros net avec des horaires imposés ( 18/19 heures ) , je passe mon tour .

19/04/2018 - 21:37:17

Pseudo :

c'est sûr, une coiffeuse prend plus que ça.
Demande-leur de voir avec l'esthéticienne du coin, mais je crois qu'elle aussi est plus chère.
Sauf si tu leur fais payer ton déplacement!

19/04/2018 - 22:49:02

Pseudo :

Cela te fait onze patients en plus sans compter les remplaçants, leurs familles, le staff et du boulot à gogo pour la suite, etc...
Je ne suis vraiment pas sûr qu'une esthéticienne, qu'un coiffeur, qu'un plombier-électicien ou n'importe quel autre artisan puisse hésiter ou se poser la même question...
50 euros de l'heure, c'est plus que bonnard!!!
Qu'est-ce que tu vois comme charges puisque tu travailleras dans leurs locaux, voire au black???
En plus, c'est grisant comme boulot, la CFA2, c'est pas non plus le district départemental, ça tutoie (presque) le haut niveau!
Sinon ils te proposent combien puisque apparemment la question et les réponses se résument à la rémunération?

20/04/2018 - 07:51:05

Ça m'étonnerait que ça tutoie le haut niveau... déjà que la ligue 1 n'y arrive pas...

20/04/2018 - 08:07:38

reboot , tu m'as fait ma journée .....

merci.

20/04/2018 - 08:29:37

Pseudo : vengeur masque

a l'epoque je m'occupais du rugby en federale 2:

-500 frs par entrainement
-500 frs par match
-25 frs par joueur au cabinet

20/04/2018 - 16:15:07

Non 50 ce n'est pas assez d'autant que les entrainements sont le soir et les match le WE!!!
et 50% de charge donc au moins 100 euros/heure le soir et le WE

Amk6.... (8 réponses - 20/04/2018)19/04/2018 - 16:19:44

Coucou à tous,
A propos des prescriptions de « rééducation à la marche à domicile » :
Il paraît que dès que le patient a plus de 65 ans, la sécu considère que c est de la déambulation de la personne &a
Lire la suite...

Répondre Pseudo : CpointC

Coucou à tous,
A propos des prescriptions de « rééducation à la marche à domicile » :
Il paraît que dès que le patient a plus de 65 ans, la sécu considère que c est de la déambulation de la personne âgée donc amk6. Et peu importe notre BDK et le traitement que nous avons pu mettre en œuvre (renforcement musculaire des MI, équilibre, etc..(qui justifieraient de coter amk8) et pas seulement marchothérapie..!). Il y a eu des contrôles par la Sécu dans certains départements et toutes les rééducations à la marche que certains ont côté en amk8 ont été requalifié en amk6, avec remboursement d’indus donc!!!
En savez vous plus?

19/04/2018 - 19:08:17

Pseudo : kine-06

Actuellement j'ai quelques patients en domicile ou il est précisé reeducation des 2 membres inférieurs. Pour moi sa reste ams 9.5. se déplacer et rester entre 20 à 30min avec le patient pour amk6 c'est du foutage de gueule....

19/04/2018 - 23:11:08

Pseudo :

Bonjour,
cela fait plus de 20 ans que personne n'acte un AMK6...
Je mets au défi quiconque ici ou ailleurs de nous certifier le contraire et/ou de nous dire que la cotation AMK8 ne passe pas auprès de la Sécu.
Même le fameux "AMK12" que personne ne voit ni n'utilise sauf les plus vicieux d'entre nous entre dans les cordes.
Sinon, comme précisé précédemment, le "AMS9,5" est un fameux classique qui rentre comme papa dans maman, au même titre que le bilan fantôme.

20/04/2018 - 06:41:34

Pseudo :

un tantinet fumiste?

20/04/2018 - 10:41:29

La cpam des ALpes MAritimes nous a anvoyés des notes d'information au sujet des différences entre amk 8 et amk 6 .
Je pense qu'une fois passée cette "campagne d'information" elle va hélas réclamer des indus.

20/04/2018 - 12:34:07

Éternel débat de l'AMK 6....

20/04/2018 - 12:37:00

Pseudo : CpointC

Leonarda, que dit la note d’informations que tu as reçu ?

20/04/2018 - 13:54:37

De mémoire, après avoir lu en "diagonale", l'amk8 c'est au début d'une prise en charge de la personne âgée, et s'il n'y a plus de "progrès" en ce qui concerne l'equilibre et la coordination il faut passer en amk6.
En gros 1 an en AMK 8 sans progrès du patient ça ne plait pass à la sécu.

Je fouillerai dans mes mails pour retrouver exactement ce qui est écrit.

20/04/2018 - 15:53:00

65 ans agé??? Mais la retraite pour beaucoup avec 43 anuité se sera 68 ans!? alors pour travailler on est pas agés mais pour ce soigner oui???

SCI à l'IR et bail professionnel (4 réponses - 19/04/2018)19/04/2018 - 10:21:46

Bonjour,
Je suis actuellement propriétaire de mon local professionnel via une SCI que j'ai préféré soumettre à l'IR plutôt qu'à l'IS. Or je viens de lire sur le net qu'il ne peut y avoir que des baux d'habitation pour les SCI à l'IR! Je suis
Lire la suite...

Répondre Pseudo : adeli

Bonjour,
Je suis actuellement propriétaire de mon local professionnel via une SCI que j'ai préféré soumettre à l'IR plutôt qu'à l'IS. Or je viens de lire sur le net qu'il ne peut y avoir que des baux d'habitation pour les SCI à l'IR! Je suis très étonnée personne ne m'avais dit cela. Avez vous déjà eu cette info?
Merci

19/04/2018 - 11:30:32

Pseudo : momo88

Une SCI à l'IR peut délivrer un bail pro , rien ne l'interdit.

19/04/2018 - 13:46:49

Pseudo : nath.tv

en bail pro avec SCI à l'IR depuis 15 ans.

19/04/2018 - 14:23:56

le choix de l'option IS est indépendante du bail locatif .

19/04/2018 - 14:57:51

Pseudo :

Ok merci! vous me rassurez!

Symposium Yoga et Santé (0 réponse)18/04/2018 - 23:41:26

Le Symposium International Yoga et Santé se tiendra le 18 mai à la Cité des Sciences, Paris-La Villette. Il sera question de l’évaluation thérapeutique du yoga. Pour les professionnels de la santé confrontés régulièrement à
Lire la suite...

Répondre Pseudo : mabarc

Le Symposium International Yoga et Santé se tiendra le 18 mai à la Cité des Sciences, Paris-La Villette. Il sera question de l’évaluation thérapeutique du yoga. Pour les professionnels de la santé confrontés régulièrement à la douleur chronique où aux symptômes liés au stress, Le Dr. Borel-Kuhner fera part de ses résultats concernant la prise en charge avec le Yoga, et le Président de la Fédération Européenne de Médecine interne interviendra sur les résultats obtenus sur le système nerveux autonome.

www.yogaetsante.org

info@artdevivre.fr

Fin d'assistanat prématuré (18 réponses - 18/04/2018)16/04/2018 - 11:45:27

Bonjour,

Je finis un assistanat (mi-temps)le 30 avril 2018.Cependant, les relations entre la titulaire et moi-même ceux sont dégradées depuis l'annonce de mon départ. Suite à un désaccord, j'ai reçu par SMS (12/04/18) avant le week-end l'inform
Lire la suite...

Répondre Pseudo : Erin

Bonjour,

Je finis un assistanat (mi-temps)le 30 avril 2018.Cependant, les relations entre la titulaire et moi-même ceux sont dégradées depuis l'annonce de mon départ. Suite à un désaccord, j'ai reçu par SMS (12/04/18) avant le week-end l'information de prendre mes congés et de rendre les clés du cabinet. J'ai notifié l'ordre de cette information.
Vu l'atmosphère au cabinet cette issue ne me dérange pas, malgré que j'étais prête à respecter mon engagement du 30 avril. Cependant je me soucis pour les patients à qui j'ai donné RDV pour la semaine qui arrive et à qui j'ai dit''Bon week-end, à lundi".
Dois-je leur informer de mon départ prématuré ou est ce considéré comme un détournement de la clientèle de les contacter directement ? Nous avons réduit la patientèle au cabinet donc il reste peu de créneaux doublés, donc il ne devrait pas avoir de problèmes pour la continuité des soins, mais je pense qu'il va y avoir des soucis pour certains domiciles. Ce que j'aimerais savoir c'est si j'en serais tenue responsable du risque de discontinuité des soins, et qu'elle puisse m'accuser de ne pas avoir respecter la date prévu du 30 avril, puisque il n'y a aucun papier signé, simplement un SMS.

En attendant vos retours d'expériences et/ou vos conseils
Merci de votre aide

16/04/2018 - 12:31:03

depuis quant un liberal a des conges à prendre??

16/04/2018 - 13:04:41

Pseudo : Erin

Je souhaite repasser sur un statut de remplaçant, ayant des projets nécessitant des périodes d'inactivité de travail/congés/vacances,ce que j'ai expliqué au titulaire à l'annonce du départ,et qui initialement m'a dit comprendre mon choix.
Dans le SMS en question,elle me dit que puisque je veux prendre des congés,je n'ai cas les prendre dès ce soir (12 avril) et de lui rendre les clés du cabinet.

16/04/2018 - 13:10:59

Pseudo : raph

bonjour,
demande par mail à ton cdo, tu auras peut être une réponse écrite...

16/04/2018 - 13:53:03

Pseudo : Pimousse

Ta titulaire n'a pas à t'imposer des prendre des vacances.. soit ca vous arrange toutes les 2 donc ok, soit toi ça te pose un problème pour les patients et tu vas bosser. Après tu as tout à fait le droit d'appeler toi même les patients! (en quoi tu ne pourrais pas??? ) Elle n'a pas à t'obliger de partir avant. Si tu te sens mal à l'aise vis à vis des patients, tu y vas qq jours et tu leur expliques que fin de semaine ça ne sera pas toi, car on t'a prié de rendre les clés avant.. (et pan dans la tête de la titulaire)

16/04/2018 - 16:19:54

moi je ne tiendrais aucun compte de ce SMS ...

ton contrat court jusqu'à fin avril . les 2 parties doivent le respecter .
les patients que tu vois sont , certes les patients du cabinet , mais ils t'ont été confiés et tu te dois de leur prodiguer des soins éclairés . donc les " abandonner " subitement sans même les prévenir ne me semble pas conforme à notre déontologie .....

et si le titulaire veut te faire une crasse il aura beau jeu de se plaindre au CDO .....

mais ceci n'est que mon avis .

16/04/2018 - 17:29:05

Pseudo : kinéhippo

à mon avis :
on est responsable de nos actes, tu n'es pas un salarié. Donc ce sont tes patients dans le sens où tu es responsable de ta thérapie.

par contre, c'est la patientèle du cabinet au niveau des coordonnées et de la revente de la "présentation à la clientèle" mais c'est autre chose.

et enfin, un assistant kiné qui s'en va, c'est pas comme un chirurgien qui laisse son patient sur la table et qui s'en va. On est tres facilement remplaçable et j'imagine que personne n'est en danger de mort si tu les laisse qq jours. ils vont trouver eux meme un autre kiné.

par contre, c'est la moindre des politesses de prévenir tes patients, ils n'ont rien à voir avec vos problèmes internes.

Donc, tu ne t'entends pas bien avec le titulaire, pars. tu es responsable de tes patients, préviens les que tu t'en vas mais que ton collègue va les reprendre.

16/04/2018 - 18:48:49

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai recontacté l'ordre comme conseillé et donc le SMS vaut bien preuve écrite de cessation de contrat d'après eux.
Mon départ étant connue depuis un moment, les patients que je traitent savent qu'il y aura changement de thérapeute, mais je souhaitais par politesse les mettre au courant du changement plus prématuré que prévu et savoir si j'en avais le droit, auquel vous avez majoritairement répondu que oui.
Encore merci pour vos réponses

16/04/2018 - 19:51:26

Pseudo : Romy

Bonsoir Erin,
çà voudrait dire que le conseil de l'ordre valide le fait que tu te fasses mettre dehors quand la titulaire l'a décidé elle, sans respect du préavis ??
A quoi bon avoir signé un contrat alors, et surtout le faire valider par le CDO si le CDO lui-même tolère que les conditions de rupture ne soient pas respectées ?
J'ai du mal à y croire, mais je ne remets pas ta parole en doute hein !
Et d'ailleurs, comment vas-tu gérer ta facturation si tu n'as plus accès au logiciel du cabinet ?

16/04/2018 - 21:10:35

J'ai comme l'impression qu'au conseil de l'ordre on est cul et chemise avec ton titulaire... car pour accepter le sms comme bienséance...

16/04/2018 - 21:53:53

Bonsoir Romy

Comme mentionné dans mon message, les relations étaient mauvaises depuis l'annonce de mon départ avec des choses que je ne trouvais pas correctes de sa part, bref une atmosphère de plus en plus hostile, d'où notre désaccord. Le CDO m'a demandé si je voulais contester son ''renvoi'', ce qui n'est pas le cas au vu de ces derniers temps donc ils considèrent que c'est une rupture des 2 parties, le SMS faisant office d'écrit de sa part, et un mail de ma part. Pour ce qui est de la facturation, on va devoir trouver une entente pour les 2 semaines effectuées en avril, mais je vais laisser les choses se calmer un peu avant, sinon le CDO m'a dit qu'il interviendrait si aucune entente ne se trouver.

16/04/2018 - 21:57:08

Pseudo :

ce que l'Ordre te précise, l'a-t-il fait par écrit? C'est important.
Patrick a raison par ailleurs.
Dans quel département exerces-tu?
En tout cas, conserve bien le SMS en question.

16/04/2018 - 21:59:04

Pseudo : Bbr

Bonjour, un mail, un SMS n'a aucune valeur juridique. Seul un écrit soit signé soit en LRAR est valable.
On voit bien que le C.D.O n'a pas de formation dans le domaine juridique mais écrit au conseil national ou contacte un avocat.
Bon courage

16/04/2018 - 22:47:55

Pseudo : Vengeur masqué

Pitin on se croirait dans une cours de récréation d'une maternelle...
Payer 280 balles un cdo pour lire des conneries ça fait cher et chier..

Les cdo n'ont aucun pouvoir de je-ne-sais-quoi..
La France ? Un vrai pays de mange merdes

17/04/2018 - 11:49:23

Pseudo : Victory

Pour Bbr et pour information

Un sms ou un e-mail a la même valeur juridique que n'importe quel écrit (Cour de Cassation 2007) à condition que l'original soit constaté (pas transféré.)

De plus, l'auteur ne peut ignorer le fait que l'on peut garder une trace dudit écrit. Donc on ne peut pas faire valoir le fait que l'enregistrement a été réalisé à l'insu de la personne (contrairement à un appel enregistré qui peut être irrecevable.)

17/04/2018 - 17:15:15

Pseudo : Bbr

Il faut donc essayer... moi j'y suis déjà passé.
Bon courage

17/04/2018 - 21:29:59

Pseudo :

En attendant, s'il y a un préavis dans le contrat, il est valable pour les deux parties, et un indépendant n'a pas de "congés à prendre", en effet. Pas facile de rester poli jusqu'au bout, il y a des frictions, mais c'est comme ça!
A toi cependant de voir s'il ne vaut pas mieux partir avant, puisque cela t'est expressément demandé, par SMS.

18/04/2018 - 11:34:24

Pseudo : Bab le baobab

Pour avoir vécu ça pendant trois mois.... Un simple bonjour et au revoir de politesse. Aucun mot de cette histoire aux patients et aux éventuels collègues. Tu fais ton taff, récupères tes honoraires, signes la rétro à la fin(surtout) et informes les patients de ton départ. Ce n'est pas agréable mais ça évite les conflits.
Ne compte pas sur le titulaire pour récupérer ton dû!!! Le contrat doit être honoré par les deux parties, ton titulaire ne te loupera pas en cas de manquement de ta part...

18/04/2018 - 13:29:58

Pseudo :

Il faut simplement lui faire signer un papier de départ anticipé.

Massage femme enceinte (7 réponses - 17/04/2018)13/04/2018 - 21:35:57

Bonjour, j'ai souvent des demandes pour des massages prénataux . Auriez vous une formation à me recommander afin d'approfondir la prise en charge des massages de la femme enceinte.
Merci pour vos réponses.

Lire la suite...

Répondre Pseudo : Jlo17

Bonjour, j'ai souvent des demandes pour des massages prénataux . Auriez vous une formation à me recommander afin d'approfondir la prise en charge des massages de la femme enceinte.
Merci pour vos réponses.

16/04/2018 - 10:19:04

???? Pourquoi Le massage serait-il différent pour une femme enceinte? a part la position?

16/04/2018 - 21:47:54

Pseudo : meuf

hierocles, t'es lourd, mais t'es un mec!
que fais-tu de la dimension hormonale?

17/04/2018 - 09:56:22

la dimension hormonale dans le massage???
Si tu veux parler des douleurs des voutes plantaires par surcharge de poids et imprégnation hormonale; ok mais je ne crois pas qu'il y ait une technique de massage spéciale femme enceinte

17/04/2018 - 14:12:00

Tu racontes n'importe quoi hierocles!
Le dernier consensus impose un prélèvement sanguin pour dosage hormonal au préalable du dit massage.
M'enfin!

17/04/2018 - 16:40:15

hihihihi j'avais oublié!

17/04/2018 - 21:23:55

Pseudo : meuf

merci reboot!

17/04/2018 - 21:25:52

Au moins ça confortera ton hypothèse à priori sur la lourdeur argumentaire des mecs

Cotation hallux valgus (10 réponses - 17/04/2018)13/04/2018 - 08:54:14

Bonjour à toutes et à tous , quelle cotation utilisez vous pour la rééducation d'un hallux valgus?
Lire la suite...

Répondre Pseudo : thochau

Bonjour à toutes et à tous , quelle cotation utilisez vous pour la rééducation d'un hallux valgus?

13/04/2018 - 09:30:16

Pseudo :

Ams 2,5 car petite articulation.

13/04/2018 - 11:08:53

Pseudo :

Ca fait tellement mal qu'on a l'impression qu'on va mourir.
Donc AMK 12 pour moi

13/04/2018 - 12:04:17

un doigt dans le cul!!!!

vivement la fin du monde!!

13/04/2018 - 12:55:12

AMS 7,5

13/04/2018 - 12:57:59

(Bien joué pour l'AMK12...)

17/04/2018 - 08:17:36

Pseudo : thochau

j'ai finalement regardé la nomenclature : rééducation post-chirurgicale de l'avant pied pour une duréé de trente minutes : AMK4 soit 8.60 euros la séance!!
Tu as raison vengeur masqué pour ton commentaire.

17/04/2018 - 09:15:12

Pseudo : Motani

L’amk4 que tu décris, c’est pour les actes de pédicurie, pas de kinésithérapie

17/04/2018 - 09:16:27

Pseudo : Motani

Sinon rééducation de tout ou partie d’un membre: AMS7,5

17/04/2018 - 09:25:15

Pseudo : thochau

Merci Motani

17/04/2018 - 21:23:08

Bien sûr qu'il a raison vengeur masqué; car avec ce qu'il propose on passe de AMS 7,5 à AMK8,on est donc gagnant d'une demi lettre clé! Reste à argumenter le pourquoi du comment du T.R., en parlant holistique ça passe...enfin pour nous, avec une larme au coin de l'oeil pour le patient.

logiciel Maison de sante (2 réponses - 17/04/2018)02/04/2018 - 20:51:13

Bonsoir,
J'exerce depuis le début de l'année dans une maison de santé homologué par l'ARS. Nous avons obligation d'acquérir un logiciel pour mettre en place le fameux DMP. Est-ce que certains confrère kiné ont de retours sur WEDA et MLM.
Je vous
Lire la suite...

Répondre Pseudo : Longue

Bonsoir,
J'exerce depuis le début de l'année dans une maison de santé homologué par l'ARS. Nous avons obligation d'acquérir un logiciel pour mettre en place le fameux DMP. Est-ce que certains confrère kiné ont de retours sur WEDA et MLM.
Je vous remercie pour vos retours.

05/04/2018 - 12:09:20

Pseudo : cettorac

bonjour,

je suis kiné dans une maison de santé pluripro
nous avons MLM
je peux vous renseigner sur ce logiciel par mail.
n'hésitez pas à me poser vos questions
cettorac@gmail.com

17/04/2018 - 15:13:14

Pseudo : fina38

Bonjour,

Nous on a pris weda, enfin, les médecins ont absoluement voulu weda... et comme eux étaient obligé de le prendre comme logiciel patients, ils ont eu le dernier mot.
Mais au vu de maintenant, tout le monde a déchanté...
Mais je ne peux pas dire si MLM est finalement mieux.
Moi j'ai weda que en mode "coordination".

Physiorama - 15 rue René-Guy Cadou - 35740 Pacé - physiorama@physiorama.com
Siret : 431 826 635 00036