Cette rubrique, comme tout le reste du site va subir de profondes modifications dans les prochaines semaines... tic... tac...
Si des propos choquants ou diffamatoires sont tenus dans cet espace, nous vous remercions de nous en informer au plus vite.
Répondre Pseudo : Asvmk
Autant les départs de Chazal ou PPDA m ' avaient laissé
froid, autant PERNAUT qui part est un peu la fin d' un monde .
Pseudo : Cannepourvieux
Bonsoir,
le Pernod de 13H ne disparaîtra jamais.
Pseudo : Leonarda
Pour moi aussi...
Désormais les séances que je ferai à domiicile à cette heure là, la tv allumée sur le jt de TF1, paraîtront plus longues, plus fades ...
Pseudo : Asvmk
@Canne : 🍷🥃 👍
Pseudo : Peg
@leornarda mais ouuuui exactement ça va être long ..mais long. ...sans compter le rabio que tu fais gratos pour voir la fin du reportage sur le souffleur de verre en Isère ou la recette traditionnelle de la tarte aux pralines . fait chier. ...
Il est remplacé par M. S. Lacarrau , qui fait de
son mieux, mais....
La duree d’une seance de kiné ne devrait pas être « d’environ 30 min» (comme l’exige la convention ) mais d’environ » la duree du jt de JPP » . C’est pareil mais ça change tout !
@leornarda ouais si dom avec BFM vais péter la convention !!!😁
Répondre Pseudo :
Lu sur l'équipe de ce jour :
" quand je marque je maigris "...D Payet
Je reprends le foot
Pseudo : whiplash
maigrir... j'ai abandonné. marquer aussi d'ailleurs
Pseudo : BloB
En matière de poids, moi j'ai même abandonné d'abandonner. Le combat est trop inégal...
Pseudo : reac
Voyions les gars. Il suffit d’appliquer le très simple régime T.N.B.P.R !
( tu ne bouffes presque rien) grâce à cette méthode je viens de perdre 7kg en 1 mois
Pseudo : whiplash
haaaa je ne connaissais pas ce régime... bon après les fêtes
Répondre Pseudo : Peg
qui va passer un joyeux Noël ??
qui est motivé ?
espace détente, j'attends juste vos avis, vos projets. .
méga teuf ??
teuf réduite ??
me concernant noël à 6.
nouvel an à 1!! et bien contente, je travaille sur mon menu !
pas envie de fêter. ..et envie de voir personne. ..syndrome post traumatique du confiné ??.. lequel in fine. ..me va bien!
bises à tous
@Ped : Un Noël chrétien ... déconnecté de tout : mentalement essoré
puisque cette chienlit va durer peut-être encore dix ans , entre le Brésil , l ' Inde ( ingérables ), un vaccin
foireux Pfizer, seul actuellemment, les fiestas clandestines à 300 personnes, les amendes ridicules à 135 E ,
les gros nazes qui portent le masque sous le nez ... Sans compter les Gilets jaunes, black blocks , casseurs, compotistes, NPA , Cités : stups, armes , caves et tournantes, islamisme ..... , territoires perdus de la Rep...
: il faut envoyer la Legion pour nettoyer.
bon merci @Asvkm , me sens moins seule !😊
le terme essore me va à ravir. ..pour ne pas dire saturée. ..epuisee !!
il y a cette minorité de schtroumpfs joyeux prêts à fêter cette fin d'année qu'il en coûte !!
me sens schtroumpf grincheux. ..la plupart de mes patients sont dans le même état d'esprit que moi..pour autant il se prépare quelques chouilles d'enfer chez les irréductibles !!.
alors grincheux ou pas !?!
Erratum clavier : complotistes.
@Peg : tu as raison et moi aussi, et notre entourage, de vouloir sauver notre vie , sa peau , son mental :
guerre longue et sale ( pléonasme...).
DE GAULLE a dit : " Les Francais sont des veaux" :
Ici aussi face au virus.
Puissent les inconscients être éliminés.
Suis cash , mais on est trop nombreux.
Et suis d ' humeur de dogue affamé, ce soir.
Loi du Talion.
@Asvkm. ..
d'accord avec toi..préparons nous à un réveil difficile !
😁
quelques vannes et certains désaccords. ..et désaccord certains !!
@Peg : réveil difficile, vannes, désaccords certains : à propos de ?? , et de la part de ??
Le couvre feu à 20h du 31 va en doucher des milliers. Puis qu ' ils ne comprennent pas , il
faut comprendre pour eux.
je pense que certains d'entre nous ne partagent pas notre point de vue !...
concernant le couvre feu ça doit être un soulagement pour les responsables de la sécurité routière, pour autant ça risque bien d' encourager les chouilleurs à festoyer jusqu'à 6h du mat!!🤔
À 6 h du mat, il faudra prévoir des Mega contrôles routiers, avec suspension permis.
Marre des cons qui peuvent tuer les autres.
10 000 postes de policiers et gendarmes supprimés sous....
Pseudo : Horscontrol
ouf... t'es flippant Asvmk.
D'abord, les flics et l'autorité de l'Etat ne sont plus en capacité d'accomplir tes rêves de reac catho, car le libéralisme et la déréglementation (de Mitterand 83 à Macron, tous inclus) ont bien plus déstructuré efficacement les institutions que ne l'aurait fait une horde de gauchos au pouvoir.
Ensuite, concernant les mesures: pourquoi ne pas avoir territorialisé les gouvernances sanitaires ? Pourquoi ne pas avoir pris des mesures par tranches d'age, sachant que les moins de 30 n'ont pas été touchés par le covid ? Les megas fêtes et alors ? entre eux pas de risque mortel et aprés quinzaines sans voir les vioques dans votre genres et ça passe.
Par ailleurs, les indicateurs de mortalités sont en baisse, non? la circulation du virus me semble normale et ne pourra pas etre stoppée et s'acharner sur cette seule circulation va conduire à une dictature, dont vous nous donnez un aperçu.
Allez, je vous laisse à votre auto-satifaisit pour finir de vomir.
Pseudo : drhouse
et les 500 teufers marseillais on en parle ?
C ' est ton point de vue, Hors Control .
Que proposes tu ? : apparemment tu serais contre le libéralisme et les dereglementations , donc je me demande ce que tu prones ?
Et : quelle est ta définition d' un réac ? : réac à quoi ?
À partir de quel âge est on vioque ? ( on est toujours le vioque de qlq ' un . Je suis ce que tu seras, tu es ce que j' ai été : invincible au temps , inoxydable , éternel...).
@Asvkm qu'est ce que je t'avais dit!!😂
@Horscontrol. .que viens faire l'âge la dedans ?..
certains vieux. .beaucoup d'ailleurs ont un comportement totalement irresponsables alors même que des jeunes font très attention. ..et en effet non pas pour eux mais pour leurs proches. ...
pour moi la dictature est ailleurs !!...
En Chine par exemple non??🤔..armée en bas de chez toi ...vaccin obligatoire. ..attention à la sémantique quand même !!!
quand à affirmer que les moins de 30 n'ont pas été touchés c'est faux. c'est toute la magie de ce virus.(.si majoritairement les vieux ont morfles ) , il frappe aussi parfois durement des patients jeunes,sans facteurs de co morbidité et ça pour l'instant aucun toubib ou épidémiologiste n'est capable de l'expliquer. ..
Quoiqu'il en soit, même si les jeunes sont peu malades ils sont de formidables transmetteurs et peuvent être l'arme qui tire... sur les vieux.
Pour les vieux je rejoins Peg, souvent indisciplinés, irresponsables et égocentriques. En même temps (comme dirait l'autre) le 4ème âge d'aujourd'hui c'est les soixante-huitards d'hier...
ceci étant ma question était juste de connaître un peu votre état d'esprit. ..et comment vous envisagez, ou appréhendez cette fin de l'année !..fiesta, famille , boulot , potos. .
En ce qui me concerne, je fête le début de l'avancée de la lumiére le 25 décembre en famille nombreuse, histoire de faire un cluster pour l'immunité collective.
Car plus il y aura de fêtards, plus il y aura d'immunité collective, je rappele l'objectif du conseil scientifique: atteindre 50% de la population touchée.
@Asmk pas contre le liberalisme, mais le néo liberalisme qui voit comme seule issue à tous nos maux la déréglementation.
@Peg je n'ai pas vu les derniéres stat, mais à mi octobre il y avait eu, depuis mars, 28 morts chez les moins de 30. Aprés, c'est une question d'éducation et de bon sens, un enfant grippé ne va pas chez ces grands parents, mais faut il légiférer pour cela ?
mais je vais arreter là, car on sait comment terminent les opposants au régime: internés en hopital psychiatrique ;-))
Et tes parents et tes grands-parents, si tu as la chance de les avoir encore, ils en disent quoi du magnifique cluster que tu souhaites leur offrir pour Noël, Horscontrol ?
Pseudo : PSYCHOSOMATIQUE
En ayant bien serré la vis à la population ,maintenant , elle est contente de pouvoir sortir la journée . Mais je vous rappelle , au passage , qu'à partir de demain on n'a plus le droit de sortir la nuit !! Alors avec l'hiver , on ne s'aperçoit pas trop du truc mais imaginez quand même l'été prochain quand il sera encore interdit de flâner en bord de mer passé 20 h 00 !!!!! voila comment on s'habitue progressivement à perdre nos libertés !
concernant noel , on sera 20 personnes comme d'habitude à table. Mais on planquera les bagnoles loin de la maison ...
avez vous vu que l'Allemagne reconfine ?
@Blob: consentement éclairé. j'ai même proposé de passé les" jeunes" aux tests antigéniques la veille (j'ai récupéré une boite de 25 avec ma cps) mais ils s'en foutent. gel hydro et lavage de mains, pas de bises...
Alors, si le consentement est éclairé, plus aucun risque...
Pseudo :
l'Allemagne reconfine car elle redoute des attentats!
tout simplement
Non.
30 000 cas par jour, 700 morts. Le double de la France. Voilà pourquoi l’Allemagne re-confine.
@Peg : miracle de ( la bûche 🍰 de ) Noël :
on n ' a pas atteint le point Godwin , personne
n ' a, pour l ' instant, traité personne de Facho
, voire de néo- N. z. .....
@Hors Control : sans esprit de chicanerie de
ma part, quelle différence établis tu entre libéralisme et néo libéralisme ?
Et tu n ' as pas fourni ta définition de : vieux, ni de réac 😉
@Peg : un " joyeux " Noël : non.
Un Noël dans le souvenir des 60 000 personnes décédées du Covid-19, y compris
des soignants , et des personnes qui en gardent des séquelles.
Tenir et supporter les mois à venir, jusqu ' à un
vaccin le plus fiable possible.
Et ne pas oublier que respirer et bouger ne sont pas banals pour tout le monde.
@Asvmk:
le libéralisme est de type Fordiste: Ford disait:" je paye bien mes ouvriers pour qu'ils puissent s'acheter une voiture", exemple en France de ce paternalisme: Michelin.
le néo liberalisme: l'exemple est Waltmart (discounter américain) dont le patron (Walton) disait: "je paye mes employés 20% en dessous du salaire moyen pour qu'ils achétent discount"
Le néo libéralisme est transnational, il paupérise de façon assumé, il lobbyse et fagocite.
Réac: réac \ʁe.ak\ masculin et féminin identiques Réactionnaire, qui est attaché à des valeurs traditionnelles que certains considèrent comme dépassées
Bon...
Tu m ' as traité de réac Catho, je ne vois pas en quoi
désirer se trouver en sécurité en France , ni croire ( ou ne pas croire ) est réac ( ou pas ).
On ne va pas refaire, pour la 1000 ème fois, un débat
sur la sécurité, ni les croyances.
Attention, le 25 prochain, à la crise de foie ! ⚠️🤮
ok Asvmk, je déplore autant que toi que l'autorité de l'état est été mis à mal (police, gendarme, pompiers). Mais vouloir une interdiction globale, sans ajuster les mesures, est une forme de dérive dans ce domaine.
Quant au coté "catho", c'est parce que tu commences ton propos en signifiant "Noêl chretien", comme si tu insistes sur l'aspect religieux.
Mais je n'ai rien contre avec les enfants de Moïse, rien a faire aussi des histoires de bergers du desert. Noël est une christianisation de fête plus ancienne.. bref, ce n'est pas le débat
@Hors Control : en effet, ce n ' est pas le débat 😉,
je tentais d' exprimer une notion d ' intériorité, par
" opposition " au déferlement commercial matérialiste et mercantile, mis en œuvre lors des
" fêtes " de fin d' année, qui, perso, me gonflent, par leur aspect " imposé ", comme si l ' on " devait " consommer, et s' empiffrer .....
Nulle connotation religieuse, seulement un regard où un début de conscience sur son voisin ou quelqu ' un dans une situation pas simple, en toute humilité.
Paix sur la Terre.
Bonsoir,
pour revenir au débat primordial des joyeuses fêtes de Noël:
Savez-vous pourquoi les nains sur les bûches ont toujours le sourire?
Réponse:
car ils savent qu'ils vont se faire sucer.
(et je vois bien le sourire de certains coquinous).
@Yes we Canne : attention, il faut être précis : ce n ' est pas la bûche qui pose souci, ce sont les bulles qui
saoulent, tous les scientifiques sont d' accord, et alors, attention à la ( vraie ) bûche !
Elle ne Suze que si l ' on Sancerre.
🤔🙄😒
@cannepourvieux. .dire que j'avais décidé de faire exceptionnellement ma bûche de noël !😊
du coup exit les nains pour la déco !!
c'est pareil pour le père noël ??🤔
bon sinon ça sera feuille d'Or !!😁
aurai une pensée pour toi à la découpe !
Pseudo : Bbr
Snif
Donc, en clair, comprendre : fin printemps 2022.
Il va falloir s ' occuper ( en plus du boulot ), d' ici là : plein d ' activités
sociales vont rester interdites, donc un temps figé.
Morts vivants , on va adorer ! .....
Répondre Pseudo : Peg
la snmkr a quitté la table des négociations avec la cnam. .les 2 principaux syndicats de police ne participent pas au "Beauvau de la sécurité ", Mélenchon n'est pas serein quant à la vaccination !...
ça sent la rébellion non??..la division ??
Que propose la Cnam ?
Pseudo : jphi
La Ffmkr quitte aussi les négociations .
La Cnam n’accepte aucune revalorisation ni compensation des frais et contraintes liées à la Covid.
Ils acceptent juste la prise en compte de la télé consultation !!!!!
Et Alizée qui rêvait d’un Amk fortement réévalué !!!!
@jphi c'est exactement résumé !
Je ne savais pas pour la ffmkr.
pour jean Luc M....... il me semble que je ne l'ai jamais vu calme et serein .
c'est un enragé pathologique ....et donc dangereux .
Lui ou son hologramme ? Ou les 2 ? 😅
Répondre Pseudo : reac
qui utilise un TPE Santé?
Est-ce pratique pour identifier ses paiement et les pointer dans le logiciel kiné?
actuellement je fais le tiers payant mais pas toujours facile de faire correspondre un virement mutuelle avec la facture du bon assuré...
merci de vos réponse
Répondre Pseudo :
je viens de recevoir un flyer du syndicat....
ils proposent une simplification de la nomenclature:
-acte simple: AMK 10
-acte complexe: AMK15.5
à ce propos vous allez adhérer à Alizé cette année ?🤔
Quelles avancées tarifaires Alizé a t il obtenu
depuis sa création ?
Pseudo :
peanuts
Ils rêvent !!!!
Malheureusement jamais une telle hausse de nos tarifs ne sera acceptée !
Ce syndicat (lequel d’ailleurs ?) a envie d’avoir une accroche publicitaire spectaculaire pour recruter de nouveaux adhérents ?
bon il fallait peut être lire tout le fascicule !
perso je trouve que le bègue sur BFM !!😜, à l'époque du 1er confinement ne s'en est pas trop mal tiré !!😁
bon je rêve peut être. ..mais ils me semblent un peu plus dans les clous que les e...de la snmkr et ffmkr!
😄
Effectivement je n’ai pas lu tout le flyer !!!
Je n’ai rien contre ce syndicat , mais j’ai beaucoup de mal à comprendre cette division syndicale, et encore plus le très faible nombre de syndiqués parmi nous !
Si nous étions tous syndiqués et unis, nous pourrions avoir une seule parole plus forte et représentative, nos divisions nous desservent.
@jphi
c'est pourquoi pour la 1ere fois je me pose la question !
Je me suis un peu trouvée dans les valeurs d'alize, qui me semble justement assez fédérateur. ..enfumage ou sincérité. ..cest l'unique question qui me fait douter !
Oui, il faut se syndiquer, peu importe où ! Adhérez à celui qui vous convient le mieux ou au moins pire ...
Elle est belle la proposition d'alizee, AMK 10, AMK 15,5. Très bien !
Mais quand on voit comment on baisse nos frocs pour passer d'un amk 8 à 8,3 pour une kiné respi , on se demande comment on pourra obtenir l'amk 10.
En tous cas plus on se bat, plus on est nombreux, plus on a de chance(s) d'obtenir quelque chose.
@Leonarda : c + compliqué. Ce sont des choix de budgets , décidés ou non.
Regroupés, une force ? : On nous dira : continuez de trépigner sur place !
Contre quoi nous augmenterait on ? : les arbitrages ont lieu vers les centres de reeduc, les mutuelles .
On ne veut pas accorder d ' argent aux professions paramedic, aussi car la Secu sait que certains Cabts font de la super Mega daube .
@Leonarda : en serais tu restée au syndicalisme " de
Papa " ??? :
À part IG Métal ( Sidérurgie Allemande, qui a du poids syndical), la syndicalisation en France à chuté : désabusée par compromissions et trahisons des représentants, lors des pseudo negos.
Libre à toi de claquer une cotis, contre un reçu.
Pseudo : madman
Six ans que je paie ma cotisation chez Alizée, c'est pas cher, c'est très amateur par rapport aux 2 autres mais ils ont le mérite d'innover et de proposer....et s'ils pouvaient réellement être représentés on peut rêver à un changement. Les 2 autres n'ont rien proposés ou du moins rien obtenus pour nous. Ça parle d'ostéo, de substituts nicotiniques et de poupouilles....mais jamais de revalorisation réelle... Alors rien que pour cela je veux leur donner une chance.
@madman : il y a qlq années,dans une itw, un dirigeant syndical avait exprimé que certaines
avancées tarifaires, furent le fruit de contacts
persos avec les ministères.
Donc qu ils commencent à faire leurs preuves, et pourquoi pas une adhésion !
Mais pas avec des promesses demago du precdt post, qui n ' engagent que.... leurs lecteurs.
Alizé : démagos . Ils espèrent piéger qui ?
Répondre Pseudo : BloB
J’ai un très sympathique guitariste semi-pro de 45 ans atteint d’une SEP d’évolution lente qui n’arrive plus à jouer de la guitare par perte de dextérité, mais surtout de sensibilité des doigts. Il déprime grave et me demande comment je peux l’aider ? J’avoue que je sèche... Quelqu’un a une expérience dans ce domaine ? Merci de votre aide.
apprendre à jouer de l'harmonica ? (dois je préciser que c'est de l'humour? )
Ah, p.....!!!! : comme tu dis : " parfois " , VDM !!!!
Au-delà de ceci : peut il continuer son autre métier ???
Dsl, vraiment, de ma réponse... qui n ' en n' est pas une, car
pour l ' instant, je sèche aussi......
Non, ex-informaticien, il est en invalidité à présent. Donc il a remonté un groupe avec ses potes mais n’arrive plus à se produire faute de performances. Sans rire, drhouse, je lui ai conseillé la création musicale assistée par ordinateur, mais il ne joue pas de clavier, ce qui est un handicap certain.
Ou le mixage ? Ingé du son ?
Médecin conseil ?
Dictateur ?
Oups pardon je voulais répondre au post de Ronan03 sur le refus de prise en charge !!
@Asvmk
Je fais du clavier, mais je ne connais rien à la MAO. J'ai bien un logiciel "Music Maker", mais, trop complexe, trop technique, ce n'est pas mon truc. Moi je suis un "réac" (selon la définition de Horscontrol), j'aime le piano traditionnel, Mozart, Beethov, Chopin, bref tous ces ringards. Même Debussy et Ravel sont déjà trop modernes pour moi, c'est tout dire. Bref, je suis le (pas encore trop) vieux con dans toute sa splendeur...
T'inquiétes, Blob, on devient vite un réac intergénérationnel, à la vitesse où ça va.
Pour ton patient, si ça peut aidé: je tenterais une consulation chez Allyane. Si tu connais des techniques qui joue sur le schéma moteur (sophrologie, techniques miroir, ...) , parfois les masssages des mains prolongé aide.
Sinon, de façon compensatoire, sans ordi, il y a des appli smartphone qui font de la guitare ou autres...
@Blob : idem : Mozart, Chopin, Beethoven, Rachmaninov, Satie ( quasi méditatif, idéal post boulot, pour " ralentir "....).
Et l’immense Brahms !
Omission réparée 😉
Monteverdi ?
Connais moins.
Mon tiercé gagnant (en ce qui concerne le piano) :
Brahms/Rachmaninov/Chopin
Bonjour Blob,
le chansonnier Jul est toujours à la recherche d'instrumentistes amateurs, ça peut être une piste sérieuse.
Plus sérieusement, le changement d'instrument me semble malheureusement pour lui inéluctable...
Alors en restant proche de l'instrument de prédilection, il y a la basse (moins de cordes et peut-être plus maniable d'un point de vue sensitif), la cithare (juste par rapport au positionnement) et bien d'autres guitares folkloriques qui pourraient éventuellement mieux convenir à son handicap..
Sinon, la personnalisation de l'instrument: à lui de voir et de rester créatif, le bassiste de "Morphine" jouait sur deux cordes, le batteur de "Def Leppard" avec un seul bras et sans être sûr mais il me semble que Max Cavalera a performé sur 4 cordes (à vérifier)...
Enfin et si possible avec persévérance, le changement de technique et/ou de registre.
Bref, pas forcément de joyeuses nouvelles pour ton patient, juste quelques espoirs de pouvoir continuer différemment.
- Django Reinhardt -
Merci.
Je vais lui soumettre vos différents retours.
Pseudo : hello84
porter un bracelet PowerBand à chaque poignet et un collier PowerBand au cou.
lien: htpps://www.nikkenwellbeing.fr/eu/22542001
Donnez moi de ses nouvelles SVP.
comme l'a dit horscontrol la pratique du miroir a des effets assez bluffants !
lui a tu propose de se rapprocher d'une assoss ?
ils sont très au fait des nouvelles aides. ..bien plus que nous !
2 coupes de champ ' , et dodo .
Pas mieux. Peut-être au niveau du nombre de coupes de champagne...
🍾👍
champagne et une petite déclinaison du kamasoutra au menu en montagne :-))
Répondre Pseudo : ronan03
Bonjour peut on refuser une prise en charge par rapport au métier exercé par le patient ?
... un prêtre catholique ?
Pseudo : ronan03
Non j ai déjà supprimé ca
Pseudo : gilloutyyann
si c'est une danseuse de revue, je suis moins regardant que toi
Sérieusement
Tu peux refuser tous les traitements que tu souhaites, et pour toutes les raisons qui t'agréaient, tant qu'il n'y a pas de notion de non assistance à personne en danger.
Bob merci de ta réponse ca change
Pseudo : PSYCHOSOMATIQUE
quel métier te dérange ?
@blob heu ...tu devrais peut être relire le code de déontologie !!!
Putain on est pourtant bien au taquet par les temps qui courent sur la discrimination !!!..
elle ou il est quoi ??
trop moche. trop gros. ..trop mince. membre du rassemblement national ou de la France insoumise. trop noir trop blanc. flic.. voyou ??
du grand n'importe quoi.
tu as de la place ou tu n'en a pas ...
sinon aucun critère de jugement ....
non assistance à personne en danger. . pfff ..pas plus responsable que le commun des mortels. ..
Bob chez moi le catholicisme c est l abbé cottard. Si tu continues bravo a toi...... chapeau
@Peg
Même si je sais que ce n'est pas la grande forme pour toi ces jours-ci, à quoi dois-je l'honneur d'être traité d'irresponsable ??? Et quelle hypocrisie dans ton attaque ! Comme si nous ne "choisissions" pas nos traitements en fonction d'un certains nombre de critères qui nous sont personnels, zone de compétence, orientation thérapeutique, goûts, rentabilité, et j'en passe...
Et pourquoi place-tu de la discrimination, du racisme, ou que sais-je de très médiatique et très à la mode, là où il y a simplement application des textes. Un confrère pose une question, j'y réponds.
C'est le Code, et le Code nous laisse libre du choix de nos traitements. Si cela ne te convient pas, ou ne convient pas à l'air du temps, milite pour le changer. Je ne suis en rien responsable, car je réponds à une question, de l'utilisation que les uns ou les autres font des textes.
Perso - et même si j'ai de la place - je ne prends pas les emmerdeurs, les mauvais payeurs, les gueulards, car, oui, j'ai une discrimination prononcée envers les cons et tous ceux qui manque de correction et de savoir-vivre.
@ronan03
Non, je sèche sur la subtilité... Mais Leonarda va sûrement trouver !
Bob beau discours remis ta première réponse simplement
@blob détend toi!
il me semble avoir traité certains vieux d'irresponsables !
en aucun cas attaque ciblée !
oui en effet cette année pas envie de fêter la défaite !
j'ai fait l'erreur de partager mes états d'âme. . mea culpa.
concernant Roman3 je ne fait que rappeler le code de déontologie. .ça ne veut pas dire que je suis d'accord !
Je ne suis pas militante. ..
Je voulais juste suggérer que par les temps qui courent il vaut mieux être prudents... t'inquiète je vais fort bientôt avoir une plainte au cul !!
tout sauf hypocrite justement. .espère que ça ne va pas me coûter mon diplôme...
allez hauts les coeurs !
mery xmas !
concernant les curés mon collègue a celui de nôtre paroisse !
claquettes chaussettes louis Vuitton estampillés kenzo ! très drôles !
il paie ses séances en pièces de 2 euros !🤔
il s'est tripoté le sexe l'autre jour devant moi me disant qu'il avait besoin de se soulager. ..quand il a vu que j'allais le massacrer a précisé faire pipi!!
il a une sciatalgie aiguë et à dit à mon collègue que c'était très handicapant pour avoir des érections !!🤤
est ce deontoligiquement un motif pour le virer?...
question ??
@ronan007 : quels métiers de patients refuserais tu ?
Moi, je refuse les crados , les opinions N.z.s, les dealers, les skins , les retardataires, les oublieurs de rvs,....
@Ronan : tu refuses les prêtres ?? ( pourquoi ?)
@Peg : tu peux lui proposer des applis de cryo : vessies de glace en intercalant interface humide , ça va le calmer.
Code de déontologie:
2 articles intéressants:
"Art. R. 4321-80. Dès lors qu’il a accepté de répondre à une demande, le masseur-kinésithérapeute s’engage personnellement à assurer au patient des soins consciencieux, attentifs et fondés sur les données actuelles de la science."
Mon interprétation de l'article ci-dessus repose sur le "dès lors": cela signifie que tu n'es pas obligé d'accepter de répondre à la demande.
"Art. R. 4321-92. La continuité des soins aux patients doit être assurée. Hors le cas d’urgence et celui où il manquerait à ses devoirs d’humanité, le masseur-kinésithérapeute a le droit de refuser ses soins pour des raisons professionnelles ou personnelles. S’il se dégage de sa mission, il en avertit alors le patient et transmet au masseur-kinésithérapeute désigné par celui- ci les informations utiles à la poursuite des soins."
L'article ci-dessus répond plus précisément à ta question Ronan03. Il est écrit: "raison professionnelle ou personnelle". Tu n'as rien à justifier au patient mais si tu as commencé les soins, tu ne dois pas interrompre "la chaine des soins", il faut désigner un kiné successeur.
Pseudo :
quel est donc ce metier ?
Bon, Ronan, c ' est quoi ce métier ?
Un indice stp 😜 ... : l' initiale, par ex .....
Physiorama - 15 rue René-Guy Cadou - 35740 Pacé - physiorama@physiorama.com
Siret : 431 826 635 00036