Cette rubrique, comme tout le reste du site va subir de profondes modifications dans les prochaines semaines... tic... tac...
Si des propos choquants ou diffamatoires sont tenus dans cet espace, nous vous remercions de nous en informer au plus vite.
Répondre Pseudo : reac
Êtes vous pour ou contre un QI minimum pour avoir le droit de poster ici ?
Pseudo : Asvmk
C ' est toi qui contrôle les QI ? 😂
Qui contrôlera reak ? 🤭
Répondre Pseudo : reac
Tout est bon pour « alimenter » ce « forum »
Beauferie, prétention, violence, pédanterie...
Pseudo :
reac,
tu peux te defouler sur les messageries cryptées de l'EI!!!
tu t'y feras de supers potes!!!
Ils t ' apprendront même à rafaler des terrasses.
Quel est le dress code du Club, ce samedi soir ?
Tu démarres au quart de tour.
Une vraie pâte à modeler.
Souvent invité dans des dîners de cons ?
Réac et son noeud pap et col Mao ...
Puisque tu comprends vite, mes trois mails ci-dessus t ' étaient destinés, karamade.
Répondre Pseudo : caro27
Est ce que certains d'entre vous ont un pc fixe avec kine 4000 et on un pc par salle de soins? Car kine 4000 nous demande de payer une licence par pc supplémentaire!
N'y a t il pas un moyen de partager les données du pc fixe sans payer cette licence? Et sans acheter les tablettes fournies par l'éditeur de logiciel.
Merci de vos réponses
Pseudo : jphi
Nous avons un pc fixe au bureau qui nous sert à tous .
Effectivement si on veut plusieurs postes équipés de Kiné 4000 il faut payer la licence réseau .
Pseudo : madman
J'ai installé le logiciel sur un deuxième ordi portable il y a quelques années, mais en mono praticien. Et quand tu travaille sur l'un il faut sauvegarder et réintégrer sur l'autre à chaque fois. donc tu ne peux travailler sur les deux postes en même temps. J'ai abandonné et récemment supprimé le poste fixe au cabinet (il avait dix ans quand même et commençait à ramer)
Pseudo : Victory
Il y aurait une solution : installer le logiciel sur un PC qui fait office de serveur, et s'y connecter depuis d'autres ordinateurs à distance pour l'utiliser. Sachant que un seul utilisateur à la fois pourrait l'utiliser, et que cela nécessite des connaissances informatiques.
Pseudo : Krazy Kat
J'utilise Kine 4000 multipraticien sur ordi dans le bureau, avec ma collègue. Elle préfère revenir vers le bureau quand nécessaire pour noter quelque chose dans le logiciel. Pour ma part j'utilise en plus ( je ne connais plus le prix mensuel d'abonnement, mais ça se retrouve ) leur tablette EKO qui me permet de faire tranquillement mes bilans et mes facturations dans une autre pièce ou au domicile du patient, puis de synchroniser avec l'ordi de base quand je veux.
Répondre Pseudo : hary311
Bonjour,
Avez-vous pu déclarer vos indicateurs sur ameli?
J'essaie depuis 2 jours et à chaque fois ça coince.
Pseudo : Steph7
Salut. Cela a coincé pour moi aussi et en recommençant 30 min plus tard cela a fonctionné ...
Répondre Pseudo : Asvmk
Les grands démocrates boboistes ??
Répondre Pseudo : Peg
avez vous reçu votre caducee 2021 du Cno ??
avant on l'avait toujours avant la fin de l'année.
comme nous avons des soucis de facteur. ..avant...mais c'était avant. ..c'était toujours le même et c'était cool...maintenant c'est tout le temps un différent et il y a pas mal de couilles. ..
ça va ça Bruno c'est technique comme question !??!...
pour autant c'est très drôle aujourd'hui mes patients n'ont parlé que de la méga teuf en Bretagne !!..pas super technique en effet...mais c'est notre quotidien. .d'où l'intérêt de partager..
Pseudo :
bruno à la radio?
c'est hyper technique, et bruno est super sympa; il parle à tout le monde, de tout, de n-importe quoi.
dis donc, peg, tu bosserais pas pour physioboss pour faire tourner sa boutique, pas assez technique pour certains?
il faut raison garder, c'est justement cela qui est difficile aujourd'hui.
Pseudo : Peg
@sans pseudo !🤣
du coup caducee ou pas?😁
Pseudo : nikitwo
Perso, j'ai jamais reçu mon caducée avant la fin de l'année.
Je le reçois après avoir payé ma cotisation...
Pas reçu ( pas encore ?) mon Picasso 2021.Jusqu ' à 2020, il était adressé avant même reglement cotiz.
Peut-être est il " dématérialisé" , de même que la carte pro ? 😜, et aussi carte mutuelle et autres ? Le ( la) Kiné lui-même ( elle-même ) sera t il ( elle ) bientôt dématérialisé(e) , aussi ??? 😅
" il faut raison garder " : avec ça, on va aller loin : le c.. bien entre 2 chaises ! 😂
@Canne : pas assez technique, ton post / mérou : post refusé. 🈹🇨🇳.
Ici, on ne parle que de DPC et de logiciels sans contact, compris ? : il faut raison garder, Peg bosse pour Boss, je suis Boss, la Terre est plate, et nos sommes tous des robots.
La prochaine fois, tu vas casser des cailloux à Cayenne. Demande au Conducteur Bruno...
(Je répondais à ta blague sur le mérou, mais trompé de post.......).
Pseudo :
il est a telecharger sur le site du CNO: economie quant tu me tiens!!!!
gv
Pseudo : PSYCHOSOMATIQUE
c'est qui bru no
Pseudo : drhouse
c'est une étoile filante qui a malheureusement été découragé par la navrante pauvreté de ce forum .
C ' est un sport national, que de prendre les autres pour des c..., chacun se croit " haut du
front", ce dont attestent leurs brillantes contributions.
@ gv ah bon???
la carte pro en effet mais le caducee ?🤔
Pseudo : Cannepourvieux
Bonjour,
alors je viens de recevoir mon caducée ce jour, la carte professionnelle est toujours dématérialisée (c'est très chiant d'ailleurs).
C'est la première fois pour ma part, que je reçois celui-ci avant versement de ma petite contribution.
J'ai eu en cadeau avec ma carte fidélité: deux masques 100% coton made in France que l'on peut "porter en toutes occasions, en dehors des soins bien sûr".
Personnellement, je ne les trouve pas moches et c'est une bonne idée de recyclage de leurs masques de sommeil.
Pseudo : Marie
Bonjour,
Nous avons reçu le bordereau de paiement mais pas le caducée,attendons!Pas de masque non plus d'ailleurs,bizarre,on a pourtant tous le même Conseil de l'Ordre!Le courrier vient de Paris
finalement eu cno val d'Oise.
avons toujours reçu caducee avant fin d'année et avant paiement cotis. ..en effet sont très en retard cette année. ..sauf facture qui est bien arrivée cette semaine !!
m'a dit de la re contacter au 15 février si je ne l'avais pas...
vivement le prochain contrôle routier avec couvre feu à 18h ...caducee périmé , carte ordinale téléchargée sur papier photo mais franchement dégueu. ..
ça va pruner les retours de tafs. ..!!
où alors nos fdo auront grave pitié tellement on aura l'air de mendiants. ..entre lâchés de l'état on se comprend non????🤔
Pseudo : Bruno
Bonjour Peg, c'est un plaisir de répondre à ce message "technique". J'ai, et donc suppose que d'autres ont aussi, reçu le caducée nouveau, ne t'inquiète pas, assorti de 2 beaux masques en coton bio du plus bel effet. Dommage que ceux ci n'aient pas été envoyés en mars, nous aurions pu ne pas fermer nos cabinets... Quoique, en lisant la notice, ils ne sont pas à usage professionnel! Donc, chacun pourra les mettre le soir en rentrant chez soi.
Bonne journée
Pseudo : Marie
Reçu ce jour:caducée et 2 masques!!C'est bien.
Moi j ' ai reçu 2 K duchés, et 1 masque dédicacé ... par moi, en imitant la signature de
Mick Jagger. Quel boulot !!
Le Caducée devrait être posté à compter de semaine prochaine, donc recus fin février ...
Au méridien Suisse ......., cad en juin.
Répondre Pseudo : Naella_swy
Bonsoir à tous, je voulais savoir s’il était possible et pertinent de travailler la respiration abdomino-diaphragmatique après une fracture-décollement de l’épiphyse médiale de la clavicule en cours de consolidation ?
Merci et bonne soirée à vous
Pseudo : Geo-la-fripouille
Tout est possible. Il a des douleurs à l’inspiration / expiration ?
Quelle est ton idée, éviter de mobiliser la zone fracturée lors de la respiration dite haute ? Eh bien oui c’est très pertinent. Le patient ne le fait-il pas déjà de manière intuitive ?
Pseudo : Naella_swy
Oui dans mon cas clinique, le patient présente des douleurs lors de la respiration thoracique.
Dans un premier temps j’aimerais proposer de travailler la respiration abdominale pour diminuer la douleur et éviter de toucher à la clavicule tant que la fracture n’est pas encore consolidée.
Merci beaucoup pour votre réponse !
Pseudo : madman
Si effectivement les amplitudes respi sont douloureuses pourquoi pas. Mais je ne pense pas que tu ais un risque de "déplacement" car ces mouvements restent très faibles par rapport aux AVJ et mouvements du MS. Au contraire, cela stimule la consolidation d'avoir des pressions tractions sur l'os car c'est quasi du travail statique.
Pseudo : gilloutyyann
utiliser un sanglage ?
Répondre Pseudo : Asvmk
À l ' exception des bobos encore adulescents , dread-lockers
ecstasiés fetards, ( ne bossent ils pas ??) assos type LDH et autres pro migrants, et bobos avionnistes découvreurs d' autres " cultures" , qui refusent de protéger les autres, et que nous sortions ENFIN de ce cauchemar liberticide.
Même si ce virus Bridé est là pour dix ANS, au moins ......
Libre au Tiers-Monde de se faire plaisir à low-cost sans capote, mais alors fermons leurs frontières , puisqu'ils ne savent pas le faire.
Idem retrait soldats Français du Mali, ou l ' armée " Malienne" léthargique met trop temps à comprendre, et nous laisse nous " exposer" .
Pendant, l' immigr malienne en France, explose.
Sauvons nos vies.
Répondre Pseudo :
sont bien les elus du CNOMK dans le 6ème !!!!!
bandes d'enc......!
Répondre Pseudo : gilloutyyann
couvre feu à 18h pour les lieux recevant du public
exceptions du couvre feu limitées a l'exercice du service public
on fait du service public nous, rassurez moi?
dixit jeannot les établissements de santé et médico sociaux sont exemptés. .
tu peux dormir tranquille !😊
Physiorama - 15 rue René-Guy Cadou - 35740 Pacé - physiorama@physiorama.com
Siret : 431 826 635 00036