?Aide/Conseils

Aide - Conseils

Cette rubrique, comme tout le reste du site va subir de profondes modifications dans les prochaines semaines... tic... tac...

Si des propos choquants ou diffamatoires sont tenus dans cet espace, nous vous remercions de nous en informer au plus vite.

@ Boss : Merci de supprimer définitivement mon compte. (8 réponses - 01/12/2021)01/12/2021 - 22:58:39

Cordialement.
Lire la suite...

Répondre Pseudo : Asvmk

Cordialement.

01/12/2021 - 23:36:56

Pseudo : BloB

Il est impossible de quitter le forum. Une fois que tu y es, c’est comme Cosa Nostra, la seule manière d’en sortir c’est les pieds devant.

01/12/2021 - 23:47:10

Pseudo : Asvmk

Ou de ne plus y venir.

01/12/2021 - 23:54:16

Non, inutile de fuir, ils te retrouveront…

02/12/2021 - 00:16:14

Changement d’identité, chirurgie plastique, et départ pour la Bolivie, je vois que çà…

02/12/2021 - 00:27:23

Pseudo : DIPATOO

La turquie peut etre 😆?

02/12/2021 - 06:59:46

Pseudo : Geo-la-fripouille

Une chose est sure… asvmk, tu contribues fortement a l’augmentation du nombre de post du forum.

02/12/2021 - 08:08:13

Pseudo : reboot

😂 exagérément, et quelque part remue le bâton dans la m....

02/12/2021 - 08:29:47

Pseudo : PSYCHOSOMATIQUE

JE t'en supplie RESTE , sinon y'aura plus de gros c.... de facho pour contrer tout ce qu'on dit ..

Obsolescence programmée (52 réponses - 27/11/2021)27/11/2021 - 13:24:34

Alors que le virus Indien Delta marche encore très bien, ils mettent déjà sur le marché le virus Sud-Africain Omicron. Scandaleux ! Que fait la justice !
Lire la suite...

Répondre Pseudo : alea-jacta-est

Alors que le virus Indien Delta marche encore très bien, ils mettent déjà sur le marché le virus Sud-Africain Omicron. Scandaleux ! Que fait la justice !

27/11/2021 - 13:26:42

Pas sortis de l ' auberge , mais intégration des nouvelles souches, comme dans Vaxigrippe ?

27/11/2021 - 13:58:53

Pseudo : Peg

micronie dans la macronie ça nous promet en effet de belles journées !...

27/11/2021 - 15:22:55

Hôpitaux saturés, tri des malades ...

27/11/2021 - 15:53:11

Pseudo :

Bien virus Omacron

27/11/2021 - 17:14:51

Pseudo : drhouse

en meme temps comme tous les produits chinois c’est du produit bas de gamme .....

ahhh c'est pas les russes qui auraient créé un virus aussi merdique ...

28/11/2021 - 18:57:53

ET ENCORE UNE PETITE TOURNEE .......je pensais qu'on touchait le fond avec le pass obligatoire renouvelable ...mais je ne pensais pas qu'on allait encore accélérer la propagation de la Peur encore une fois .......

28/11/2021 - 19:06:13

Pseudo : alea-jacta-est

Différents gouvernements occidentaux commencent à dire qu'il va falloir "apprendre" à vivre avec le virus, sous-entendu qu'ils n'espèrent plus pouvoir le combattre et l'annihiler un jour, ni même revenir sur les mesures coercitives qui vont être notre quotidien peut-être encore pour des décennies.
Tu la voyais pas comme çà ta vie Pépère, le smoking de travers...

28/11/2021 - 20:01:15

Pseudo : pilote56

à psycho
c'est le nouvel ordre mondial basé sur le modèle chinois:le crédit social.tu obéis à l'autorité en place et tu es récompensé sinon tu es privé de tes droits élémentaires.
preuve en est que 70% de nos chers compatriotes sont pour le renforcement du pass vaccinale,voire approuvent le reconfinement et le refus des soins aux non vaccinés
il fallait réagir avant mais le français est anesthésié et lobotomisé,plus rien à espérer !

28/11/2021 - 20:15:43

Covid, mesures attentatoires aux libertés qui n’en finissent pas, dictature numérique qui s’installe à bas-bruit, wokisme et police de la pensée, justice médiatique et populaire, désastres écologiques, 4ème extinction de masse du monde animal, nous sommes en train de faire de ce monde un enfer invivable…
Qui est heureux de vivre cette époque ?

28/11/2021 - 20:51:56

pas moi en tout cas,mais ou planter sa tente pour vivre heureux
comme jel'ai ecrit ,nous partons au costa rica 1 mois en février en èspérant trouver un pays et une population censé.
si c'est le cas et bien nous y poserons nos valises au moins 6 mois par an.

28/11/2021 - 21:01:18

Je me pose exactement la même question depuis un moment : où aller pour fuir cette folie ambiante et cette humanité devenue hystérique ? Retrouver un peu de simplicité, d'humanité, de joie de vivre, pour les maigres décennies qu'il me reste statistiquement à vivre ? Surtout pas rester en France !
Le Costa Rica est splendide, paraît-il, mais je ne parle pas espagnole...
Une île, quelque part, sans doute.

28/11/2021 - 21:02:51

@alea mais Souchon carrément, Je me la passe en boucle !.. sinistre..mais en effet quand je montais aux branches et qu'on se taclait aux marrons je la voyais pas comme ça m'a vie !..
après on a eu le sida , les premiers chômeurs, les parents qui distribuaient des baffes, les jobs d'été pour payer les études et les vacances ( l'un ou l'autre !) , on faisait un peu les kakous en voiture, on était insouciant.. et c'était bien...

28/11/2021 - 21:04:31

@pilote
On va presque se croiser, dans un mois je suis en Équateur pour 15 jours ! Bon, autant vous le dire, ça n’est pas le bon endroit pour vivre, niveau de criminalité dans le rouge écarlate, si j’ose dire.

28/11/2021 - 21:24:53

l'herbe est toujours plus verte ailleurs ......

du coup je me demande pourquoi tant de migrants veulent venir en France si c'est l'enfer que vous décrivez ?

28/11/2021 - 21:31:32

Oui l’herbe est parfois plus verte ailleurs, sauf à être egocentré et s’imaginer centre de toutes choses.
Les migrants veulent survivre, nous - et nous avons cette chance - nous voulons vivre.

28/11/2021 - 21:49:39

Pseudo : gilloutyyann

patrick ,les eldorados ont toujours été construits sur des fantasmes. ne demande pas à des migrants d'être réalistes sur les conditions de vie d'un pays où, meme si big brother est aux commandes, ils ne risquent pas de se faire canarder à chaque coin de rue

28/11/2021 - 21:54:54

Dr House, sans vouloir te faire offense, tu as la réaction typique de quelqu'un qui a sans doute peu voyagé dans sa vie, où alors sur des destinations bateaux types Espagne, Portugal, Maroc, etc. Sans ça tu saurais qu'il y a d'autres endroits dans ce monde largement aussi beaux que la France, et où solidarité, art de vivre, humanité, sens de l'accueil et du partage, se conjuguent bien mieux que ce que l'on peut connaître ici, surtout dans cette fichue région parisienne qui est mienne (mais ce n'est pas mieux à Lyon, Marseille ou Bastia). Mais il est vrai que dans la plus part de ces pays paradisiaques il est extrêmement difficile d'y gagner sa vie pour un étranger, et ils ne sont accessibles qu'une fois la retraite sonnante et trébuchante dans l'escarcelle. sinon, il y a bien des lustres que je serais déjà parti...

28/11/2021 - 22:16:52

@alea, la Suisse ! humanité, simplicité , joie de vivre, propreté, dignité, intégration, bonne bouffe, beaux paysages, ski, randonnées... mais un bémol qui fait chier les français... le respect !.. respect des règles, du droit, des devoirs ..oublie je me suis égarée !..
la Corse sinon! Leonarda c'est un peu comme la Suisse non ?😊

28/11/2021 - 22:33:01

House, la France est loin d'être le pays qui attire le plus les migrants, malgré notre passé colonial.
90% des migrants migrent dans les pays voisins au leur.
Pour les autres 10% c'est d'abord les USA, puis l'Angleterre (Calais, ça te rappelle quelque chose ?), l'Allemagne, l'Espagne, l'Australie, etc. La France intervenant bien loin derrière malgré la permissivité de notre système d'accueil.

28/11/2021 - 22:38:48

Oui, la Suisse c'est chouette, les gens sont cordiaux, les montagnes magnifiques, et, de plus, il s'agit d'une vraie démocratie participative, pas comme chez nous où une poignée d'hommes décident pour tout le monde... mais ça manque un peu d'océan à mon goût ;-) Mais oui, l'art de vivre suisse me va bien.

28/11/2021 - 22:43:01

Près de chez nous, la Grèce est belle aussi, il y fait plus chaud, les gens accueillants et épris d'un sens de liberté, de libre-arbitre, qui commence à nous faire cruellement défaut dans l'hexagone...

28/11/2021 - 22:44:26

@alea tu nous cites la région parisienne , Lyon ,Marseille ou Bastia comme ne conjuguant pas beauté , solidarité , art de vivre , humanité , sens de l'accueil .........mais sais tu qu'il existe en France ce qu'on appelle la province , la campagne , la cambrousse ( au choix , comme tu veux ) où il fait bon vivre .
dans ma cambrousse provinciale très rarement de RDV non honorés ou alors les gens m'appellent pour s'excuser , tout le mode vient avec un masque sans que j'ai besoin de le demander , les gens sont polis , je peux laisser mon portable sur mon bureau sans surveillance bref dans la cambrousse provinciale les gens sont éduqués , respectueux , polis et ....sympas .et il y fait bon vivre

28/11/2021 - 22:50:18

En Grèce, par exemple, il ne viendrait à l'idée de personne de "placer" ses vieux en hospice (il y en a d'ailleurs très peu), ce serait un déshonneur, alors qu'ici, en tant que kiné, il n'y a pas un mois où je n'entends pas que des enfants, "au bout du rouleau" les pauvrounets, ont foutu "l'encombrant" en EHPAD... Quand on sait qu'en France 90% des gens meurent à l'hôpital, dans une chambre impersonnelle, sans la moindre photo de famille au mur ou objet sentimental autour d'eux, ça fout les boules. Et oui, on peut parler de perte d'humanité.

28/11/2021 - 23:00:38

Oui, drhouse, je te concède qu'il existe encore en France des poches de résistance à l'incivilité. Mais je doute pour autant que ces gens de la province ne subissent pas la même pression sociale, médiatique, et, je dirais, la même sinistrose ambiante et décadence d'humanité progressive. Je suis sûr que nombreux parmi eux, tout provinciaux qu'ils sont, étaient devant l'émission de Lucet mardi dernier et on assisté au lynchage médiatique d'un homme pour faire de l'audimat, buzz en guise de justice. Je n'apprécie pas plus que cela l'homme Hulot, mais le procédé est à vomir et n'a épargné aucune région de France. Même en Province on peu être rattrapé par la laideur ambiante.

28/11/2021 - 23:08:31

Oui, tribunal médiatique en guise de justice. Une émission d’une grande décadence morale, qui - et c’est cela que j’ai trouvé écœurant - n’a soulevé que très peu d’indignation, et si vite étouffées par la minorité wokiste qui règne actuellement sur les médias… et les bonnes consciences. Dégueu…

28/11/2021 - 23:16:06

Blob, s'est justement ce manque d'indignation qui me fait dire que quelque chose est en train de foutre le camps de l'ordre de l'humanité. Quand un peuple n'est même plus capable de se révolter, de s'indigner, de la laideur morale, tout est fini.

28/11/2021 - 23:39:30

Ben coupe la tv 🤑

29/11/2021 - 10:35:57

je ne sais pas si les autres provinciaux ont regardé l'émission sus visée mais personnellement il y a bien longtemps que ne passe plus qu'une petite demie heure maximum par jour devant la télé .....donc le battage médiatique parisianno-parisien me laisse indifférent ....

29/11/2021 - 10:51:14

Elise Lucet est née à Rouen, Seine-Maritime...

29/11/2021 - 12:03:19

Pseudo :

pour Drhouse:

à la base le migrant souhaite aller en Angleterre!!
va savoir pourquoi???
pour le foot???
la biere???

donc il tente une traversée...
si c'est l'echec il reste tranquille à Calais...la GB donne 60 millions d'euros par an!!!
finalement c'est bien!!!

29/11/2021 - 17:21:25

il pourrait pas se faire intuber , GV, qu on ne l'entende plus?

29/11/2021 - 23:20:27

Pseudo :

Je dirais plutôt " qu'on ne le lise plus"

Mais bon quand on est con...
On reste un con!

30/11/2021 - 19:20:22

Peut on tolérer l ' intolérance ?
Évidemment non, ce n' est pas pour autant que
l ' on devient soi- même intolérant.
Certains sont " à risques " : les laisse t on agir ? ( je ne faisais pas allusion à Gv , mais à certaines idées ... ).

30/11/2021 - 19:56:22

@gillou c'est ça les valeurs que l'on inculque en province ?!!🤔
c'est moche !🙄😔

30/11/2021 - 20:53:04

@Gillou la Pastèque 🍉 : tu as le droit de t ' exprimer . Gv aussi. Tu as le droit d ' être en désaccord .
Ou bien : Chine, Irak, Iran, Russie, Brésil, Corée du Nord, Émirats ...
Allez, sans rancune. 😊

30/11/2021 - 20:56:56

Je lis souvent sur ce forum, et ailleurs, des "provinciaux" faire des réflexions déplaisantes sur les "parisiens", mais rarement l'inverse, au point de me demander si l'intolérance et le chauvinisme sont vraiment du côté que l'on croit...

30/11/2021 - 21:07:37

@blob oui éternellement bannis les parigos et francilliens ( la honte absolue !😁)...
trêve de blague , gv en ce qui me concerne est une soupape de secu ! ..
lui souhaiter d'être intube c'est très bof.
mais sûrement le 2nd degré de Gilou ! hope so!

30/11/2021 - 21:48:34

merci pour votre indignation à 4 sous
mais mon majeur a fourché : je souhaitais à gv d'aller "se faire "entuber"...ce qui n'est pas forcément plus agréable

30/11/2021 - 21:53:35

Non, toujours aussi con en fait, et plus vulgaire.

30/11/2021 - 22:06:10

@gillou , il a fourché comme celui de zemour ?? 🤫
erreur de parcours de débutant alors !😊

30/11/2021 - 22:17:12

Ah non, pas un débat sur Zhemur !! : obsession Grand Rempla.
Quid de son programme sanitaire ?
Il se croit en 40 , avec " P. qui sauva des J...."
: admis " sur titre " à Sainte - Anne , Paris.
Avec Dieudo et Soral + l ' arrière-boutique, ça sent les camps. Certains services étrangers redoutables, pourraient nous y aider.

30/11/2021 - 22:14:16

ces andouille étalent leurs états d ame de beaufs , causent de décadence et de déréliction des valeurs, et c'est moi le bof et vulgaire
allons bon
et bloby, de grâce, change de registre , ça sent le roquet à sa maman qui ne lâche pas le mollet

30/11/2021 - 22:22:49

Mais je ne t’en veux pas mon gillou, c’est toi qui t’enfonce à dézinguer tout le monde en permanence et à n’exister que dans le mépris des autres. Moi, il y a bien longtemps que je sais que les petits-pères-la-morale sont les psychorigides les plus intolérants. L’abbé Cochon t’a précédé. Je ne t’ai pas nommé « mon janséniste préféré » pour rien…

30/11/2021 - 23:22:19

@Gillou : suis je inclus dans tes " andouille " ?
( " Pastèque " se prétendait " humoristique ", à tort ou à raison ... ).
N. B. : Déliquescence. Dégradation. Déstructuration.
PAIX !

30/11/2021 - 23:25:20

@House : tu omets les cambriolages, en campagne et ville.

01/12/2021 - 09:51:31

dézinguer, mépriser, comme tu y vas...je râle voilà tout. râler n est elle pas l attitude la plus saine devant le monde pourri qui s'annonce?
à présent ,blob, à la niche

01/12/2021 - 11:43:30

Toujours ce mépris des autres et cette agressivité...
Ca ne doit pas être simple de vivre dans ton entourage.

01/12/2021 - 18:07:09

@gyllou on est d'accord que "andouille" c'était pour asvkm et pas pour moi?!🤔😄
ceci étant je trouve ça très désuet comme qualificatif, je le prends presque...presque comme un compliment !😁

01/12/2021 - 21:09:20

l'andouille la plus grasse et la plus crasse ici, c'est Gv. à croire qu'il fait exprès
Asvmk est un outsider

01/12/2021 - 21:23:24

Andouillettes ! Savourez en une ou deux.
Ce forum baise : tout au moins son niveau.
J ' en propose donc à PHYSIO BOSS : sa fermeture : niveau collège.

01/12/2021 - 21:54:15

@gyllou c'est quoi un outsider ?!!
c'est hors jeu ?
pas assez con , pas assez vulgaire pas assez andouille !..
bien sûr que gv fait exprès !. ou alors j'ai rien compris..
tu peux enlever tes œillères et tenter de voir ce qu'il se dégage de chacun d'entre nous??
tient j'ai eu une pensée pour toi aujourd'hui, je me déchire sur un traitement post mamectomie, patiente en séances de radiothérapie, j'étais contente de mes résultats et la patiente de me dire oui je fais appel à un coupeur de feu , vous savez je suis bretonne !🙄😔
ah ben du coup on va pouvoir arrêter les séances !
ah ben non parce ce que quand je vous vois ça va beaucoup mieux , et je dors très bien !..
la schizophrénie provinciale !😄
dire que j'ai du sang breton.. putain à part l'arthrose de hanche qui me guete et le beurre salé me sens bien loin de tout ça...

01/12/2021 - 22:33:56

Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches
Et puis voici mon cœur qui ne bat que pour vous.
Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches
Et qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux.
J'arrive tout couvert encore de rosée
Que le vent du matin vient glacer à mon front.
Souffrez que ma fatigue à vos pieds reposée
Rêve des chers instants qui la délasseront.
Sur votre jeune sein laissez rouler ma tête
Toute sonore encore de vos derniers baisers ;
Laissez-la s'apaiser de la bonne tempête,
Et que je dorme un peu puisque vous reposez.

On fait un métier formidable (4 réponses - 29/11/2021)29/11/2021 - 12:21:15

Une de mes braves patientes me parle ce matin de l’arrivée d’un nouveau virus d’Afrique du Sud , le « on-meurt-con »….
Lire la suite...

Répondre Pseudo : BloB

Une de mes braves patientes me parle ce matin de l’arrivée d’un nouveau virus d’Afrique du Sud , le « on-meurt-con »….

29/11/2021 - 20:22:50

@blob c'est trop mignon !😊
pour certains d'entre nous en revanche c'est une certitude !😁

29/11/2021 - 23:31:02

Certitude : on meurt mal en France : la loi
Leonetti impose arrêt hydratation.
En France, l ' ADMD milite pour une aide active à partir, ce qui n ' augmentera pas le nombre de décès. Seulement rassurant si besoin. Nos politiques auront les réseaux.
La plèbe : non.
Tous promettent ...

30/11/2021 - 21:57:23

@asvkm oui arrêt hydratation mon grand père a testé! ... je ne sais pas si on peut souffrir plus?!.. ça m'a valu d'en venir aux mains avec un jeune anesthésiste..il a fait venir un vieux de la vieille dépité et désespéré.. j'ai été entendu.. et ça a été finit..
après je me suis battue avec une infirmière.. pour ma grand mère cette fois..j'ai tout vu tout entendu.. la souffrance est physiologique, si vous n'êtes pas prête à faire votre travail de deuil c'est vôtre problème..j'ai fait venir une équipe de volant en soins palliatifs, le toubib m'a dit ah oui quand même !.. Le lendemain c'était terminé..
vivre l'acharnement au nom d'une pseudo déontologie c'est absolument terrible... d'où mes directives anticipées et espère le courage et la bienveillance de ceux qui m'entourent.
parce que rien ne bouge !! vive la Suisse !

30/11/2021 - 22:52:59

@Peg : tu peux utilement contacter l ' ADMD ( France), et Life Circle ( Suisse ).
En Suisse, Dignitas est à proscrire : deonto glauque ...
Existe aussi " Exit ", mais pas de retour sur eux.
Pour bénéficier d ' une aide active Belge, je crois qu ' il faut être suivi par un médecin Belge : à vérifier.
Stones : Y Tube : atypique : " Giving it up " , et " Not the way to go", en lien avec ton post
ci-dessus.
Bon courage.

@ Mr PHYSIO BOSS : espace libre (11 réponses - 29/11/2021)29/11/2021 - 08:32:01

Bonjour, dans future version Physiorama, serait il possible de créer un espace de type : " Divers : coups de cœur, coups de g..... ", pour ceux qui veulent s ' exprimer sur d' autres thèmes que professionnels : ???
Il y a une vie après la kiné.
Par a
Lire la suite...

Bonjour, dans future version Physiorama, serait il possible de créer un espace de type : " Divers : coups de cœur, coups de g..... ", pour ceux qui veulent s ' exprimer sur d' autres thèmes que professionnels : ???
Il y a une vie après la kiné.
Par avance, Merci ! 🙏

29/11/2021 - 17:30:12

@asvkm tu parles pour nous!😁😊😄

29/11/2021 - 19:07:57

@Peg : as tu visionné sur site Rolling Stone :
de, et par Bowie : " Can't help thinking about me " ? : impression de fluidité dans leur jeu, très pros. Sur You Tube probably aussi.
Vérifié : OK : 2 Y. Tube, surtout le plus haut, ou D. B. porte un pull vert : début vidéo dans l ' obscurité de la salle. ( : " First recorded in 1966 " ).

29/11/2021 - 19:41:50

@Peg : oui, et pour tous ceux qui ont fait le tour des logiciels, cps, patients ...

29/11/2021 - 19:58:10

vu!🙏
juste le pull est bleu !.. bien bleu !😊
il a grave des attitudes de Jagger non ?🤔

29/11/2021 - 23:35:57

Pour moi, le pull est bleu - vert ...
Jagger expliquait qu ' après un show de 2 h, il lui fallait 6 h pour revenir au calme , mentalement. Traduire : 3 h ???

30/11/2021 - 10:34:03

je dirais même plus : un espace " juste pour asvmk et Peg"

30/11/2021 - 11:26:45

@gillou 😅

30/11/2021 - 16:00:02

@Gillou : 🙏😂

30/11/2021 - 17:45:18

je croyais que les Stones avaient arrêté la musique en 73 apres "Exile"
et qu'apres ils décidèrent de pointer à la machine à soupe

30/11/2021 - 18:01:06

@Gillou : " Sticky Fingers " et " Exile " furent leurs dernières " créations " ( après avoir pillé le répertoire blues , et ne pas avoir aidé Brian Jones à se sevrer : difficile, mais eût été possible ).
Après Exile, leurs disques étaient nuls, et en concert : son inégal, et seulement des tubes.
La page se tourne. Restons sur nos époques
musicales préférées : Brown Sugar, Paint it Black , It's on rock ' n ' roll. Seront vite oubliés.

30/11/2021 - 18:10:32

@Gillou : p.s. : Implacable Chronos :
⏳⌛⏱️⏱️⏱️⏱️⏱️ !!!!!

@Peg : Récente parution de l ' album " Toy " de Bowie. (10 réponses - 28/11/2021)28/11/2021 - 15:56:05

Ceci au sein de plusieurs versions de coffrets.
Tu peux en écouter un extrait filmé sur site " Rolling Stone ", ou via You Tube, ou Google.
Superbe.
Lire la suite...

Ceci au sein de plusieurs versions de coffrets.
Tu peux en écouter un extrait filmé sur site " Rolling Stone ", ou via You Tube, ou Google.
Superbe.

28/11/2021 - 16:05:25

Immanquablement, sur site Rolling Stone, via Google : plusieurs longs articles, et tu vas tomber sur le titre ( filmé ) : " Can ' t help thinking about me " : brillant !!!!!
Belle energie !!!!!
De quoi Bowie est il parti ? : " Excès " ? , Over d... ? 🔝🙏

28/11/2021 - 19:15:07

@asvkm est ce qu'il n'est pas magnifique ?!!
il me semble cancer du pancréas.
sans pitié !.. d'un autre côté il a un peu abusé...🤔
Jagger me laisse sans voie en revanche... il carbure à quoi après tout ce qu'il s'est enfilé (dans tous les sens du terme!!.. même notre ex 1ere dame non??..)
c'est pas le pilate quand même ??😉😊

28/11/2021 - 23:42:50

Ben faut bouger son culs. Des canaps 😁. Kine = thérapie par le mvt a la base; non ?

29/11/2021 - 00:12:09

Y a pas que sur le net qu’il y a des fakenews non ? 😆

29/11/2021 - 08:18:23

Oui, politique de l’autruche. La tête dans le sable, sûr que ça évite de se faire bouffer par les lions…

29/11/2021 - 08:19:41

Bon, encore une erreur de file, faut que je me concentre…

29/11/2021 - 08:23:18

Bowie : en effet, k. du pancréas .
Jagger, Richards, etc ... ont attiré les médias, pour vendre leur " musique " en prétendant se droguer, mais la réalité ne paraît pas correspondre : si tox : pas autant de tournées géantes, disques ...
Mega buzzes des Maisons de disques, puis d 'eux- mêmes.
Sinon, ils ne seraient plus ici.
Business, image, fakes pour vendre .....

29/11/2021 - 08:39:25

@Peg : Jagger, ( 80 ) , doit particulièrement soigner son hygiène de vie : Evian, salades , check- ups après son intervention / valve cardiaque...
Un départ peut aussi, malheureusement, être impromptu......... A t il vécu une si belle vie ? :
être sur scène est un effort intense , idem édition de disques ..... Malgré leur créativité ( Bowie, Jagger ... ).

30/11/2021 - 13:35:31

Pseudo : Gabuzomeu

Pour les stones au-delà de la légende ils ont eu une vie avec bcp d excès surtout Keith je ne pense pas que c e soit par pur commercial qu ils ont mis en avant leur consommation de dope il n y a qu à lire le bouquin de Keith
Par contre ils sont au vert depuis longtemps sinon ils seraient déjà outre-tombe Pour Jaeger je ne sais pas misais un rail de bonne coke tu es à donf avant de monter sur scène
De plus avec tout l argent que génère leurs tournées tu penses que les assurances demandent un Check up complet avant d assurer le tout
Pas pour rien que Ron wood c est fait enlever un lobe de poumon avant une de leur tournée ils ont du trouver la patho en faisant ce chek up
Nous ne sommes pas tous égaux devant les agressions de tous ces produits il est vrai que mick est celui qui a l air le plus en forme il devait être le moins déraisonnable pendant leur grande époque
Cela serait grave si ils ne pouvaient jouer correctement un style de musique qu ils jouent depuis des decennies
On dira ce que l on veut mais Keith est le roi du riff il a un jeu de guitare inimitable surtout grâce à l open tuning de sa gratte
Comme disent les jeunes respect

30/11/2021 - 16:05:42

@Gabuzomeu : je ne souhaitais pas aborder cet impact perso qu ' est le départ de Watts :
ne le connaissais pas , ni de sympathie, ni d' antipathie ... Sa disparition, à 80 , après k du larynx - pharynx , m ' / nous évoque t elle notre finitude ? Ceci ajouté à la météo maussade, et déficit hivernal de lumière ...
Actuellement, en fin de shows, ils saluent à 3 ( pathétique .... ). avec immenses portraits de Charlie au - dessus de la scène.
Ai noté que le " nouveau " batteur quitte la scène, élégamment, le premier.
( Le son de ses percussions est quelconque...).
Une nouvelle tournée ? : uniqt des standards, et prix billets à 2000 $ ? Chacun estimera. Watts parti, ont ils encore la pression des sponsors et / ou assureurs ( pénalités ? ... ).

@Peg : You Tube Bowie : BBC THATRE , 2000. (1 réponse - 29/11/2021)29/11/2021 - 23:21:54

Dont : " Wild is the wind ".
Lire la suite...

Dont : " Wild is the wind ".

29/11/2021 - 23:23:58

BBC THEATRE.
20 ans déjà : sidérant.

c'etait necessaire???? (3 réponses - 29/11/2021)29/11/2021 - 12:39:30

le CD74 a inauguré ses nouveaux locaux!!!!!!!

sont magiques dans cette institution!!!!
Lire la suite...

Répondre Pseudo :

le CD74 a inauguré ses nouveaux locaux!!!!!!!

sont magiques dans cette institution!!!!

29/11/2021 - 13:16:07

Pseudo : Leonarda

Genre une caravane ?
Ils meritent pas mieux.

29/11/2021 - 17:17:05

Pseudo :

je n'en sais rien....mais ils abusent

29/11/2021 - 19:43:54

Une hutte Norvégienne ? ( le nom
m ' échappe ... ).

comment ils font?????? (0 réponse)29/11/2021 - 08:55:23

" notre collegue chanceux part 6 mois en vacances"!!!!???????

en liberal je n'ai jamais connu un chanceux!!!!!!
aux jeux oui!!!

Répondre Pseudo :

" notre collegue chanceux part 6 mois en vacances"!!!!???????

en liberal je n'ai jamais connu un chanceux!!!!!!
aux jeux oui!!!

Voiture ecologique (4 réponses - 28/11/2021)28/11/2021 - 20:57:29

Bonjour est ce que certains ont opté pour une voiture électrique ou hybride? Y a t il des primes des aides des bonus notamment pour les libéraux qui font beaucoup de km avec les domiciles?
Lire la suite...

Répondre Pseudo : samuel90

Bonjour est ce que certains ont opté pour une voiture électrique ou hybride? Y a t il des primes des aides des bonus notamment pour les libéraux qui font beaucoup de km avec les domiciles?

28/11/2021 - 21:27:53

j'ai opté pour le tout écologique : je ne fais plus de domiciles .....plus de problèmes de choix de l'automobile .

en meme temps faire des dom avec 2.50€ d'indemnités ....petit rappel quand j'ai débuté dans le métier ( en 1985) l'Ifd était de 11 francs soit environ 1.60€ gain de 0.90€ en 36 ans ....

28/11/2021 - 23:40:30

Aie aie aie 😁

29/11/2021 - 07:12:01

Pseudo :

je pose une simple question:

"à quoi vous servent vos comptables"????

29/11/2021 - 08:41:37

@House : tu omets l ' inflation.
Allez, on termine, et on se casse de cette profession finie !!!!!

Un duo sensas !! (35 réponses - 25/11/2021)25/11/2021 - 13:24:01

J'écoute les 2 Pink Floyd à la tv : Veran et Blanquer..

Que deux bons !!!!

" un nouveau médicament arrive en décembre prescrit par les médecins de ville"!!!!!
C'est quoi un médecin de ville??

" test PCR valable 24h" !!!!!
É
Lire la suite...

Répondre Pseudo :

J'écoute les 2 Pink Floyd à la tv : Veran et Blanquer..

Que deux bons !!!!

" un nouveau médicament arrive en décembre prescrit par les médecins de ville"!!!!!
C'est quoi un médecin de ville??

" test PCR valable 24h" !!!!!
Énorme

Et j'en passe

25/11/2021 - 18:02:32

Depuis plusieurs semaines : tests PCR facturés 44 E, et antigéniques : 26 E.
Marre des gens qui ré iteraient ces tests gratos, pour échapper au vax, et à " ses effets secondaires inconnus " ( " donc " ????? " forcément " cancérigènes ou Apocalyptiques 😂) :
" La maison brûle, mais on regarde ailleurs ".

URGENCE ( sanitaire ) ne figure pas dans leur champ de conscience, d' ou ces
mesures ( un peu ) coercitives.Ailleurs et pas qu ' en Chine 🇨🇳 " populaire et démocratique " : direct au gnouf.

Medicts anti Covid-19 : Prévenir est mieux, mais on progresse.

N. B. : Toujours autant d ' Eveillés bien responsables mono neuronaux , avec leur masque SOUS le nez.
La route est encore longue .

Pourquoi Pink Floyd ????? : leur musique reflétait leur époque : du bruit pour rien, du temps perdu.

25/11/2021 - 19:45:55

@asvkm mesures un peu coercitives ?!!😄
mais on se promène en fait !!
dramaturgie du discours vs mesures de je me chie dessus parce que dans quelques mois c'est les élections !!
les seuls qui vont morfler c'est les responsables, civiques, bienveillants qui se sont fait piquer par je ne sais quoi!
bienheureux les non vaccinés !!
et t'as encore confiance ???🤔

25/11/2021 - 20:10:52

Pink Floyd est juste le meilleur groupe de tous les temps, et encore inégalé à ce jour, tant dans la créativité, la nouveauté, et la richesse harmonique de leurs compositions.. Presque tous les musiciens étaient 1er Prix de Conservatoire...

25/11/2021 - 20:35:47

@blob mais non!!! Le meilleur c'est David Bowie et Ziggy !! inégalé, inégalable !

25/11/2021 - 20:36:34

Tu peux dire que tu n'apprécies pas, mais pas que c'est juste du bruit pour rien.

25/11/2021 - 20:38:23

@Peg
J'aime beaucoup Bowie, mais ça ne joue pas dans la même cour que les Floyd...

25/11/2021 - 20:41:33

"ET ENCORE UNE PETITE TOURNEE " de vaccination bien sur
J'avais prédit que le pass deviendrait renouvelable = ben c'est fait

je prédis aujourd'hui que bientôt pour conserver son permis de circuler ,il faudra se vacciner obligatoirement pour d'autres maladies...

et je redis que la sécu bientôt ne voudra pas payer des traitements lourds à ceux qui ne seront pas vaccinés

et que les mutuelles n'attendent que ça pour sélectionner les bons clients

et qu'à force de vacciner avec des faux vaccins , on va devenir comme les petits lapins d'élevage tellement fragiles , qu'il faudra nous vacciner encore plus

Mais toujours pas une place de plus à l'hosto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez mes petits lapins , vaccinez vous ,on va écouler nos stocks , et après on va vous en fourguer un autre plus fort celui là , parce que c'est grave vous savez , on a des milliards pour fermer vos gueules mais on n'a pas des millions pour payer des infirmières ......
nanananananère et puis vous êtes des méchants inconscients qui n'avez rien compris à la science et patati et patata

Moi je ne quitte plus ma capote au bout du zob ,en prévention , et puis je garde mon casque de moto même au boulot : on ne sait jamais .. par contre je me trimballe le cul à l'air en permanence pour être sûr de bien me faire mettre par notre bon maitre ...blanc

25/11/2021 - 20:52:27

euh, PSYCHO, le PDG du laboratoire Merck est noir...

25/11/2021 - 21:08:43

@psycho ok et on fait quoi ??

25/11/2021 - 21:22:39

@Blib, "premier prix de conservatoire", la bonne affaire. Depuis quand un diplome en queue de pie est il gage de qualité?
les Ramones savaient pas lire une note, mais putain, ça c'est pas de la musique de petit-bourgeois

25/11/2021 - 21:31:02

Mon gillou, tu as vraiment toute la panoplie réactionnelle du parfait bobo, et même pas l'élégance de t'extraire à minima du cas d'école...

25/11/2021 - 21:35:33

@Peg : coercitives, puisque tests devenus payants pour amener les non vaccinés à consentir.
Je te l ' accorde : il existe davantage coercitif
...
Une troisième injection vax fait remonter le taux d' anticorps par 4 : ce qui n ' exclue pas des effets 2aires, par ailleurs.

Soit :
- vax illico ( sans connaître, en effet, ces effets collatéraux : dans 5, 10, 15 ans ... )
- soit gros risque de développer une forme sévère : qui pour certains, signifie :
au minimum AVC, myocardite, Covid ( très )
longs, ... Ou bien Aller irréversible.

25/11/2021 - 21:38:41

@Masso Psychotique : pour une fois en phase avec toi : pas de création de lits d ' hôpitaux.
Coût AME ????? : Gv ? ......

25/11/2021 - 21:45:37

blob, tu serais rigolo ,si tu étais moins sérieux

apres ton exposé sur le wokisme (pardon ,ton copié collé wikipédia, je te soupçonne de mentionner Foucault sans le lire), quelle serait ton analyse socio culturelle du bobo?

25/11/2021 - 21:59:18

@mongilloupréféré :
Bien sûr qu'il s'agit d'un copié collé, d'ailleurs je cite son auteur.
Par ailleurs, si, au risque de te surprendre, j'ai lu Foucault, qui m'a fortement intéressé un temps pour son essentialisme et sa théorie de la panoptique. Mais je n'aime pas ce que les "wokes" tentent de lui faire dire aujourd'hui, qui est une récupération indigne et malhonnête intellectuellement, comme les nazis avec Kant.
Analyse socio-culturelle du bobo ? Plus qu'un long discours ennuyeux puis-je te conseiller l'achat d'un miroir ?

25/11/2021 - 22:12:17

oh ,je dis ça, mais a part son essai sur la prostitution et les débats avec Derrida, je n'ai pas suivi grand chose
je préférai Saint Simon et Fourier, ça t'étonne?
tout ça pour te dire que le bobo, aujourd'hui, il ne fait pas pousser que des radis qu'il transporte sur son petit vélo, il met aussi du sable dans les réservoirs des Massey Ferguson, et il brule les serres de tomates de Saveol. c'est un peu plus couillu que tes queues de pies et tes prises de karaté, non?

25/11/2021 - 22:19:06

@asvkm mon taux d'anti corps est de ouf!!.. mais on tente de m'expliquer que mes cellules mémoires celles dans ma moelle osseuse ( en effet j'ai pas hyper envie de me faire prélever !!..) on ne sait pas si elles n'ont pas chopé Alzmeimer !..cte blague !!.. ce qu'il ne faut pas faire pour être un bon citoyen, un bon mouton, pour garder son taf...ça me dégoûte.. pendant ce temps les non vaccinés vont se la couler peinard et les morveux vont aller à l'école parce ce que papa, maman doivent aller au travail !...coercitif tu dis?.. grosse fumisterie !!
je vais faire comme pshycho et me balader le cul à l'air on gagnera du temps...😊

25/11/2021 - 22:26:08

Pour quelqu'un qui, comme moi, a passé son enfance dans les cités HLM de Clichy-sous-Bois, entre émeutes de quartier et voitures qui flambent (pas des tracteurs, désolé, mais des Pijots ou des 4L pourries), l'encanaillement des petits "rebêles" en culotte de soie rose-bobo et fond de slip vert a toujours été un spectacle jouissif tout autant que vaguement pathétique. Le coté anarchiste des clients des marchés bio et des composteurs de fond de jardin m'a toujours fait un poil marrer...

25/11/2021 - 22:49:17

Un ange passe...
Tu regardes "La petite maison dans la prairie" mon gillou ?

25/11/2021 - 23:07:51

@Peg " la moelle osseuse qui chope Alzheimer " : qui t ' a fait ainsi douter ???
On en sait peu sur les conséquences de ces variants : porte ouverte aux complotistes et populistes.
Mon humble conseil : un jour à la fois.
Préserve ton sommeil, ta famille, et on avance tous prudemment. ❤️💓💟

26/11/2021 - 00:09:45

@Peg : les non vaccinés risquent fort d ' être admis en soins intensifs puis / ou Réa direct : lourdes séquelles , ou Aller sans retour : même pas à mon pire ennemi ( quoique..... ) : imprégnation Chrétienne, probablement ...
Par contre, j ' applique la loi du Talion, et ma main ne tremble jamais.

26/11/2021 - 11:47:41

un cassos qui lit Foucault et rejoint cette profession de fils à papa qu 'est la kinésithérapie, contredisant le principe de reproduction sociale structurelle...c'est beau, un vrai scénario angélique
j"en parlerai aux copains du jardin partagé , tout à l heure

26/11/2021 - 13:19:44

Pseudo : bob

c est formidable de tous vous lire...chacun repond à l autre en faisant valoir que sa position est la meilleure tout le monde se lit pour repondre mais pas pour comprendre l autre…
comme quoi dans un si petit panel nous avons tous les profils de notre societe et on comprend mieux pourquoi on n est pas sorti d affaire….

26/11/2021 - 13:34:00

@gillou : " kiné : profession de fils à Papa " :
🏹✔️⬆️🔝💶 X 💯 !!!!!
Première fois où je partage ton point de vue.
N ' en sommes nous pas, nous - mêmes ? :
je connais plein de confrères et consœurs de milieu " modeste " ( dont les parents se sont serré la ceinture pendant 3 à 4 ans ), et des étudiant(e)s boursier(e)s, qui perdaient leur bourse si redoublement : R E S P E C T ++++++ , et super - potes !!!!!!! : valeur du sérieux et de l ' effort.
Ton propos est exact à environ 60 % ( subjectif ). Cordialement.

26/11/2021 - 13:39:54

@Peg : " le c.. à l ' air " : !? ¿¡ : 🍊🍑 .....
C' est pour blaguer ! 🙃😊😇

26/11/2021 - 14:03:34

@gillou
Je partage l'avis de bob qui devance d'un poil mon écrit.
Mon gillou, me lis-tu dans l'objectif de me comprendre ou seulement de me faire dire ce qui t'arrange de me voir dire pour ensuite mieux insulter et pérorer ?
Je n'ai pas dit que je lisais Foucault, mais que je l'ai lu, ni dis davantage que je l'appréciais.
Non, la kiné n'est pas une profession de "fils à papa" (j'ai d'ailleurs financé moi-même mes études en candidat libre) mais un métier de la santé au service des autres, et donc, à mes yeux, un métier assez noble et utile. Et, peut-être, ne devrais-tu pas sans cesse dévaloriser de la sorte toutes les personnes de ce forum (puisque, je te le rappelle, il s'agit ici d'un forum de kinés), mais - éventuellement - faire preuve d'un peu de modestie. De dégonfler un peu la citrouille qui te sert de tête ne nuira aucunement à ton intelligence, je te l'assure. Cela te rendra juste un peu moins antipathique.

26/11/2021 - 14:10:22

j ajoute qu il serait plus valorisant pour notre profession de citer d autres auteurs que foucault car je doute de la profondeur de ses ecrits lui qui a brille comme presentateur tele ou president de l amicale de l OM….

26/11/2021 - 14:29:09

@Blob : peut-être, un jour, en vitrine de librairie, as tu entrevu la couv d ' un Foucault ? :
allez, je te charrie un peu.

N ' a t il pas écrit : " Surveiller et punir " ? ... que je n ' ai point lu ...
Les sociologues m' énervent assez : ils constatent ce que " les gens " savent déjà, puisqu ' ils le vivent. Après ceci, je déteste les conflits ...
Ceci etant : Gillou la Citrouille ne me paraît pas inexact : baisse d' un ton, Gillou : tu n ' en seras que plus audible. 🔊

26/11/2021 - 14:29:47

Bob, je m"incline devant cette blagounette
Blob, je persiste et signe, la kinésitherapie est, non seulement par le cout des études mais par un savant mélange de divers élitismes et déterminismes , une profession de fils à papa
et pis merde, suffit , je vais promener mon melon ailleurs

26/11/2021 - 15:02:38

Je partage ton avis sur Foucault, bob, c’est pourquoi l’initiative de le citer n’est pas venu de moi.
Je confirme : prêt étudiant + boulot tous les week-ends + dernière année en candidat libre, il n’y a pas que les « fils à papa » qui font kiné, ni les « filles à maman »… pour être un peu plus dans l’air du temps.

26/11/2021 - 15:25:37

attention Blob tu vas declancher un debat sur les genres non genres trans genres et on sera bientôt oblige d ecrire en inclusif…

26/11/2021 - 23:19:20

à psycho,d'accord à 100 %
ce n'est que le début d'une longue période de peur,de restrictions,de contraintes .
la vieille europe est morte.

26/11/2021 - 23:40:52

La vieille Europe n’est pas plus ou pas moins morte que le reste du Monde. Ça rigole pas trop non plus en Asie ou en Australie… C’est un mode de vie à l’occidentale qui est mort, une légèreté de vivre et une insouciance. Les autres, ils s’en foutent, ils étaient déjà en privation de droits et de libertés. En même temps il n’a pas fallut grand chose pour pousser ce Monde dans l’hyper-contrôle et la privation, une pichenette, car tout était déjà en place…

27/11/2021 - 08:40:15

@Pilote et Blob : Turquie et attentats 7 janvier et 13 nov 2015.
Puis Magnanville, Père Jacques HAMEL, Pr Samuel PATY, Sarah HALIMI, Mireille KNOLL, et d ' autres, excusez moi, dont je n ' ai pas retenu le nom.
Démocratie , pas cette chienlit.

28/11/2021 - 15:48:15

Pink Floyd : ne confonds tu pas avec les Daft Punk ? : ces deux groupes gagnent leur vie, en
produisant des borborygmes.
Chacun son époque et sa " musique " ( bruits ... : " Pigs " de Pink Floyd est immonde ) . De même que les emballages de Christo, ou le sex toy géant.
C ' est de l ' aaaart ???????

Physiorama - 15 rue René-Guy Cadou - 35740 Pacé - physiorama@physiorama.com
Siret : 431 826 635 00036