Cette rubrique, comme tout le reste du site va subir de profondes modifications dans les prochaines semaines... tic... tac...
Si des propos choquants ou diffamatoires sont tenus dans cet espace, nous vous remercions de nous en informer au plus vite.
Répondre Pseudo : vengeur masque
entre 2 fourchettes de nouilles je lis l'article sur le taré evade qui menace Macron:
" on a retrouvé 50 000 euros en liquide chez lui"
incroyable!!!!
avec nos 16 balles des jours je me demande ce que je fais.....
je dis ça je ne dis rien
Répondre Pseudo : anodin
APA :5OO euros forfait annuel pour un chronique
KINE: 1800 annuel pour un chronique
la sécu y réflechi !
Pseudo : Max2
Sur le sujet, vu une brochure d'un APA qui intervient à domicile.
28 euros (hors frais de transport)de l'heure, soit 21 euros en chèque emploi service.
Les activités gym douce, sortie piscine mais aussi jeux de société, balade en ville, pour personnes agées ou personnes présentant un handicap.
Pseudo : reboot
Le tarif de ma femme de ménage en fait! Toujours moins cher que le coiffeur, le serrurier parisien, l'heure de main d'oeuvre dans un garage...lol
Répondre Pseudo : anodin
+1
Pseudo : mp
Comme d'habitude, nous sommes loin derrière les autres.
Répondre Pseudo : bn00
c'est pas de l'arnaque ? avec 25p/j ça leur fait un bon pactole pour payer la location de la salle de rééduc...?!
surtout pendant les périodes de fêtes ils pourraient au moins faire 75%... qu'en pensez vous ?
Pseudo : Bbr
Tu as du boulot... , si tu n'es pas content tu démissionnes et tu pars ailleurs comme tout le monde, mais il faut essaye de négocier avant la rétro ...
Pseudo : patrick.l
petite question : quand tu as signé le contrat tu étais à jeun ou tu avais bu ?
Répondre Pseudo : Yves MKDE
Pour information, je suis tombé sur cet article :
http://actu.orange.fr/france/strategie-nationale-de-sante-agnes-buzyn-consulte-les-internautes-CNT000000RzYaU.html
Pseudo : vengeur masque
en gros ca dit quoi???
Répondre Pseudo : Vengeur masqué
J’ai des petits yeux mais petits...
Suis surpris de lire sous les annonces « x personnes ont cette annonce dans leurs favoris «
Kesaco man?
Pseudo : Yves MKDE
Si vous cliquez sur la petite épingle en haut à droite de l'annonce, celle-ci est dans vos favoris.
Répondre Pseudo : kikooo
Bonjour,
Avez-vous un appareil Imoove? Si oui lequel et en êtes-vous content? Faites-vous du "hors convention" avec?
Pour ceux qui connaissent le Huber Motion Lab, lequel préférez-vous et pourquoi?
Merci pour vos réponses.
J'ai travaillé avec le Hubert jusqu'à ce que le titulaire le revende et j'ai testé le imoove au Gicare. Ce dernier est bien mieux. Attention, je ne parle à aucun moment de prix.
Pseudo : body
je possède un imoove 200,il est très facile d'emploi avec
beaucoup de programme mais trop médicalisé pour une salle de sport;je le vend a un tiers de sa valeur
Pseudo : kikooo
Mais si j'ai bien compris, le imoove n'a pas de capteur de force?!
Répondre Pseudo : fredk
Encore une belle victoire pour la kinésithérapie!
Contrairement à ce qu'affirmaient certains, le décret relatif à la reconnaissance des qualifications professionnelles dans la santé est paru au journal officiel le 3 novembre.
Et si l'accès a été écarté pour les professions médicales, il a bel et bien été confirmé pour les professions paramédicales!!!
Décidemment, 2017 est une année pleine de victoires pour la profession!
Pseudo : fredk
Notons également la rapidité de réaction du CNOMK, qui non seulement ne dénonce pas ce décret, mais qui plus est n'en parle même pas sur son site internet...
Sans doute trop occupé par octobre rose...
tu sais en ce moment ils sont très occupés avec les relances pour le paiement des cotisations 2017 et la préparation de celles de 2018....
ils ne peuvent pas tout faire en mème temps :))))))
Pseudo : Vengeur masqué
Je viens de contacter par sms ( pour ne pas la déranger) notre chère présidente du CNO qui me répond :
« Que nous dénonçons depuis 2 ans.voir nos CP.que nous avons rencontré députés et sénateurs et les conseillers des ministres «
C’est pas évident les gars d’en causer au ministre c’est pas évident....
Voici le texte officiel :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=C41595AAAC623549279A267D26DD6B05.tplgfr30s_1?cidTexte=JORFTEXT000035943892&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000035943753
En conclusion et si je comprends bien, l'ordre décidera seul s'il accorde un droit d'exercice partiel ou pas et cela promets un nombre de procédure en contentieux énorme avec un coût pour l'ordre (donc nous) énorme.
Répondre Pseudo : patrick.l
https://www.macsf-exerciceprofessionnel.fr/Reglementation-et-actualite/Ethique-medicale-societe/pas-honoraires-rdv-manque/?utm_campaign=NL%20para%20novembre%202017-octobre-2017&utm_medium=email&utm_source=newsletter&s=00CF09BD62EA0E0A1800010801
C'est ce que j'ai expliqué ici plusieurs fois et la solution légale consiste à facturer un dépassement d'honoraire pour exigence de temps sur la séance précédente ou suivante égale au montant de la (des) séance(s) manquée(s). Ce montant n'est pas une facturation d'acte fictif donc légal. Si sa mutuelle rembourse tant mieux pour lui. Si ce patient est à 100% (CMU, ALD, autres), il faut qu'avant la séance suivant il vous règle le montant du DE et vous lui faites une facture pour le DE SANS feuille de soin. En l'absence de règlement, vous arrêtez avec ce patient.
Répondre Pseudo : lili
Bonjour,
je vais avoir un assistant bientôt. Je dois passer mon logiciel actuel de mono à multipraticien (coût de 350 euros). Je pensais demander à mon assistant de régler cette facture sachant qu'il touchera l'aide à la télétransmission entièrement sans me verser de rétro dessus.
comment faites vous?
Pseudo : vengeur masque
tu fais un cheque de 350 euros
tu le recupereras en deduction fiscale!!
ca ne devrait pas couler ton cabinet non???
on dit toujours : pour recevoir il faut apprendre à donner!
moi à chaque changement d'assistants , je paye la redevance nouvelle....
Pseudo :
Salut lili,
du coup elle comprend quoi la rétro demandée?
Celle-ci n'est pas sensée régler les frais divers de ton cabinet??
Si tu annonces à ton futur assistant qu'il doit payer 350 euros afin de travailler pour toi et en plus de sa future rétro, il ne va pas comprendre mais va penser être pris pour une nouille?!...
... ce qui n'est pas faux.
Pour une fois que le vengeur masqué fait preuve de discernement dans ces propos, profites-en pour l'écouter!
Pseudo : Vengeur masqué
Je ne fais nullement preuve de discernement
Je lis que malgré nos tarifs de trous du cul personne ne bouge
J’en conclue donc que les kines sont bourrés de fric
Pour 350euros sur 12 mois......
Je dis ça je ne dis rien.....
Physiorama - 15 rue René-Guy Cadou - 35740 Pacé - physiorama@physiorama.com
Siret : 431 826 635 00036