?Aide/Conseils

Aide - Conseils

Cette rubrique, comme tout le reste du site va subir de profondes modifications dans les prochaines semaines... tic... tac...

Si des propos choquants ou diffamatoires sont tenus dans cet espace, nous vous remercions de nous en informer au plus vite.

Besoin d'assistant collaborateur en Martinique (3 réponses - 06/11/2020)04/11/2020 - 12:26:41

bonjour
Venez travailler en Martinique SVP, nous avons besoin d'aide, nous manquons de collaborateurs assistants et débordons de kiné remplaçants en mode surfeur qui veulent bosser le moins possible!

Dans cette période difficile COVID et restrictions je peux vo
Lire la suite...

Répondre Pseudo : aragornkine

bonjour
Venez travailler en Martinique SVP, nous avons besoin d'aide, nous manquons de collaborateurs assistants et débordons de kiné remplaçants en mode surfeur qui veulent bosser le moins possible!

Dans cette période difficile COVID et restrictions je peux vous assurer que la vie est plus douce ici!

04/11/2020 - 13:31:23

Pseudo :

on a les memes ici seulement ya pas le billet d'avion à payer!!!

et ya papa et maman!!

06/11/2020 - 08:02:56

Pseudo : Bruno

Bonjour, il y a quelques mois, l'envie de faire mes dernières années de travail en Martinique m'a effleuré, mais les rétros que vous demandez sont elles vraiment raisonnables?
En tout cas, dissuasives pour moi.
Bonne recherche.

06/11/2020 - 08:58:05

Pseudo :

il y a des annonces vraiment bizarres:

- " tu seras à 10 kms des spots de surf"

-"la retro sera plafonnée (environ 20%)"

Domicile (1 réponse - 06/11/2020)06/11/2020 - 08:18:26

Extrait de la république :
"Un lieu encore plus dangereux"
Bruno Le Maire a ajouté que les esthéticiens à domicile et coachs sportifs à domicile étaient également concernés par cette interdiction. "Tout ce qui n’est pas absolument
Lire la suite...

Répondre Pseudo : bloc

Extrait de la république :
"Un lieu encore plus dangereux"
Bruno Le Maire a ajouté que les esthéticiens à domicile et coachs sportifs à domicile étaient également concernés par cette interdiction. "Tout ce qui n’est pas absolument indispensable sera supprimé."
Alain Griset, ministre délégué aux petites et moyennes entreprises : « Le domicile est encore plus dangereux qu’en salon, où il y a des protocoles mis en place qui respectaient les conditions sanitaires. Un coiffeur qui irait à domicile rentrerait dans un lieu encore plus dangereux ».

06/11/2020 - 08:55:57

Pseudo :

chez moi le magasin de velo est ouvert!!

il va falloir qu'ils arretent de nous casser les couilles!!!!

car j'ai appris ce matin que la Reunion n'etait pas confinée!!!

cotisation Ordre (1 réponse - 05/11/2020)05/11/2020 - 20:46:41

qui aurait l'amabilité de me transmettre un visuel du tweet de notre présidente Matthieu , quand en mars elle estimait que les libéraux pouvaient se démerder tout seul financièrement apres la fermeture quasi imposée des cabinets?je ne le trouve plus sur le n
Lire la suite...

Répondre Pseudo : gilloutyyann

qui aurait l'amabilité de me transmettre un visuel du tweet de notre présidente Matthieu , quand en mars elle estimait que les libéraux pouvaient se démerder tout seul financièrement apres la fermeture quasi imposée des cabinets?je ne le trouve plus sur le net, comme par hasard

05/11/2020 - 20:53:41

Pseudo : Leonarda

Elle a effacé le tweet la coquine ?

Easy cryo (3 réponses - 05/11/2020)04/11/2020 - 21:54:18

Bonjour. Qui a une cryo easycryo ? Comment fonctionne leur contrat ?
Lire la suite...

Répondre Pseudo : sam

Bonjour. Qui a une cryo easycryo ? Comment fonctionne leur contrat ?

05/11/2020 - 11:11:11

Pseudo : Kazimir

J'ai Easycryo dans mon cabinet depuis 20 ans... dont 19 où je ne m'en sert plus du tout. C'est une ruine pour un résultat plus que contestable. Pour obtenir un semblant de résultat il faut le faire plusieurs séances de suite et tu vides une bouteille (hors de prix) par patient. Maintenant si le rapport coût/bénéfice t'indiffère et que c'est juste pour faire "tech" tu peux investir chez eux. Le contrat (que tu passes avec une société d'air liquide) est chiant et tu as du mal à en sortir. Moi, ils m'ont harcelé durant 2 ou 3 ans pour des soit-disant impayés qui n'étaient en fait qu'une "erreur" de gestion de leur part. Mon conseil : laisses tomber.

05/11/2020 - 11:14:13

Pseudo : Kazimir

J'ajoute évidemment que si tu penses que les patients vont payer un supplément hors nomenclature sans faire la tronche, tu te leurres. Grimaces assurées, d'autant plus qu'ils ne voient pas vraiment d'amélioration...

05/11/2020 - 20:25:00

Pseudo : PSYCHOSOMATIQUE

j'ai aussi un appareil de ce type qui fait du froid à -78 degrés ,dont je me suis très peu servi car le gaz coutait trop cher , et j'ai toujours les bouteilles vides qui trainent chez moi . J'avais payé un contrat de location pendant des mois encore( genre 2ans) ,et ils ne sont jamais venu les rechercher..
j'avais eu un résultat spectaculaire sur aponévrose plantaire chez basketteur ,et finalement je m'en suis très vite lassé car à l'époque ,je n'ai pas su prendre un supplément . Le vendeur y'a 20 ans ( un ancien kiné) m'avait pourtant prévenu que sans supplément , c'était pas la peine d'acheter....Cela passerait peut être mieux maintenant mais la mode est plutôt aux ondes de choc et je pense que les collègues appliquent des suppléments

discrimination (14 réponses - 05/11/2020)05/11/2020 - 11:55:21

Le répertoire professionnel du site AMELI (suivre: "annuaire santé" je recherche "un professionnel de santé" "masseur-kinésithérapeute") permet de choisir en mode recherche "un professionnel homme" "un professionnel femme"!
C'est légal? Pas de réac
Lire la suite...

Répondre Pseudo : JEAN01

Le répertoire professionnel du site AMELI (suivre: "annuaire santé" je recherche "un professionnel de santé" "masseur-kinésithérapeute") permet de choisir en mode recherche "un professionnel homme" "un professionnel femme"!
C'est légal? Pas de réaction de l'Ordre?

05/11/2020 - 12:28:43

Pseudo :

Faut arrêter les bobos avec votre « bien-pensance » et votre eugénisme à 2 balles, vous nous gonflez. Si je préfère un homme ou une femme pour me faire soigner c’est mon droit et ma liberté. Va sur les sites de rencontres et gueules aussi contre les catégories. Merde à la fin !

05/11/2020 - 12:45:11

Pseudo :

hahahaha c'est clair!!

05/11/2020 - 12:51:11

Pseudo :

Je voulais dire "postgenrisme" et non "eugénisme".

05/11/2020 - 13:07:27

Pseudo : kiloukilou

Bonjour chers confrères et consœurs,
Eh oui les annonces ne devraient pas préciser le genre, le sexe, l'âge et pourtant les patients ont parfois des préférences ou même des exigences ou même des tabous. De même pour certains collègues kinésithérapeutes qui recherchent un collaborateur.

05/11/2020 - 13:21:34

Pseudo :

Oui kiloukilou, c’est juste la vie que tu es en train de décrire, avec ses goûts et ses choix personnels, son droit à la différence, sa liberté de pouvoir penser autrement que l’autre. C’est ce qui fait la richesse et la beauté de l’humanité, sans cela on ne serait que des clones dupliqués en série, philosophie en filigrane du postgenrisme qui est (c’est vérifiable) largement soutenu par l’extrême gauche qui n’est pas novice en matière de décérébration identitaire d’une population entière (Staline, Mao, etc.). Tous ces gens veulent anéantir le droit à la différence pour un meilleur contrôle de la pensée unique. D’où mon coup de gueule.

05/11/2020 - 13:23:29

Pseudo : bixente

Je suis d’accord avec toi jean01. On recherche avant tout un professionnel. Si le patient a des exigences physiques ( sexe , taille , poids, âge ...) à lui de faire la demande ou la recherche. Mais que Ameli fasse la proposition ce n’est pas normale . On est pas du bétail ni des mannequins. Le sexe est une de nos caractéristiques physiques parmi d’autres et n’a rien à voir avec notre métier.

05/11/2020 - 13:23:50

Pseudo : drhouse

parce qu'il y a des gens qui cherchent un professionnel kiné sur le site AMELI ?

alors que tout le monde cherche avec gogole ou les pages jaunes .

05/11/2020 - 13:27:18

Par contre comparer Ameli à un site de rencontre je suis un peu inquiet.. j’ose espérer que mes patients viennent me voir pour de la kinésithérapie et pas autre chose 😂

05/11/2020 - 13:48:37

Pseudo :

Tu ne comprends vraiment pas un mot de ce que j’écris « Bixente », jusqu’à me faire dire ce que je n’ai pas dis, alors évite ensuite de critiquer mes propos, tu passes pour une burnasse.
Oui, je revendique le droit de ne pas accepter qu’un lascar qui n’a pas forcément un QI plus développé que le nôtre décide à notre place ce qui est juste, morale, politique correcte, de penser ou non. Par pudeur je ne montrerai pas mon pénis à une toubib femme, c’est mon droit, ma culture, mon histoire, et j’emmerde tous ceux qui me disent que je pense mal car je ne pensent pas comme eux.

05/11/2020 - 14:11:39

« Sans pseudo » j’ai très bien compris au contraire ou tu voulais en venir... ton vocabulaire en dit long sur tes pensées.
Visiblement « ton « sexe est important pour toi 😂.

05/11/2020 - 14:34:33

Pseudo :

Pauvre con.

05/11/2020 - 14:37:29

Pseudo :

Tes emoticônes en disent long sur ton âge intellectuel.

05/11/2020 - 17:17:37

Pseudo : kineschambery

je croyais que les insultes étaient interdites sur ce forum. Pauvre France.

05/11/2020 - 18:13:36

Pseudo : drhouse

non sur ce forum les insultes ont autorisées puisque tout est anonyme . lol

Du nouveau sur ce forum ! (0 réponse)05/11/2020 - 15:16:39

Je suis le nouveaux gv up-gradé, avec un cerveau moins lent.

Répondre Pseudo : tgv

Je suis le nouveaux gv up-gradé, avec un cerveau moins lent.

Achat à un particulier et déduction (2 réponses - 05/11/2020)04/11/2020 - 09:04:10

Bonjour,
Je souhaite acheter sur Leboncoin du matériel de rééducation. Savez-vous si cet achat peut être déduit en frais professionnel ?
Si oui comment faire ? Un reçu de la part du vendeur ? Merci
Lire la suite...

Répondre Pseudo : Geo-la-fripouille

Bonjour,
Je souhaite acheter sur Leboncoin du matériel de rééducation. Savez-vous si cet achat peut être déduit en frais professionnel ?
Si oui comment faire ? Un reçu de la part du vendeur ? Merci

04/11/2020 - 09:16:18

Pseudo : reac

Oui. Ça fait 10 ans que je le fais. Tu imprimes l’annonce et tu demandes un reçu au vendeur (ttc)

05/11/2020 - 10:44:47

Pseudo : madman

Bonjour, je fais pareil, lors de l'ouverture de mon cabinet il y a dix ans, j'ai du racheter tout le matos que j'avais laissé dans mon ancien cabinet...tu passes en charges tout ce qui est en dessous d'une certaine somme, et tu peux même immobiliser du matos d'occasion plus cher. Tu demande effectivement un reçu au vendeur: "je reconnais avoir reçu la somme de....pour la vente de ...." signature, numéro adeli, date et tu donnes au comptable.

A lire.... (2 réponses - 04/11/2020)03/11/2020 - 20:38:17

Je vous invite à prendre connaissance d'un article sur le site fl24 du professeur hendrik streeck.
Tres tres intéressant..

Pour résumer : il faudra vivre avec le virus..et le seul virus combattu par un vaccin est la variole

Bonne lecture
Lire la suite...

Répondre Pseudo :

Je vous invite à prendre connaissance d'un article sur le site fl24 du professeur hendrik streeck.
Tres tres intéressant..

Pour résumer : il faudra vivre avec le virus..et le seul virus combattu par un vaccin est la variole

Bonne lecture

03/11/2020 - 20:55:28

Pseudo : Geo-la-fripouille

Je n’ai pas lu... Le seul virus....?
Les hépatites, la grippe, la polio, les oreillons, etc. Donc tout ceci ne fonctionne pas ?

Bonne soirée

04/11/2020 - 15:28:22

Pseudo : Victory

Pas lu non plus, mais c'est vrai, la seule maladie ayant disparue suite à un vaccin est la variole. D'ailleurs le premier précurseur d'un vaccin contre un virus a été contre la variole, avant les travaux de recherche de Pasteur contre la rage.

Pour les autres, on vit avec les virus, ET les vaccins.
En réalité, certains virus ont complètement disparu de certaines régions, comme la tuberculose ou la diphtérie en Occident, la polio a même disparu récemment en Afrique suite à des campagnes humanitaires massives de vaccination. Malheureusement, certains pays, pauvres, n'ont pas accès à ces vaccins, on peut voir d'ailleurs la nombre de cas de polio en Inde par exemple. Et la baisse de la vaccination dans les pays développés (notamment à cause des antivax) associée aux mouvements de population, fait que certaines de ces maladies reviennent, par exemple la coqueluche qui avait disparu en France et qui revient de plus en plus, notamment en venant d'Europe de l'Est.

Le système immunitaire humain réagit aussi différemment en fonction des virus : on est immunisé à vie contre la varicelle, 10 ans contre la coqueluche, et 1 ou 2 ans max contre la grippe.

ya des tares!!! (0 réponse)04/11/2020 - 13:49:06

lu sur le groupe des kines de FB :

j'ai vu que l'autre cabinet de la commune etait ouvert...dis je le denoncer?????"

un con??

Répondre Pseudo :

lu sur le groupe des kines de FB :

j'ai vu que l'autre cabinet de la commune etait ouvert...dis je le denoncer?????"

un con??

comment est ce possible???? (0 réponse)04/11/2020 - 08:46:24

de comprendre une annonce et de ne pas savoir la lire??????!!!!!!

Répondre Pseudo :

de comprendre une annonce et de ne pas savoir la lire??????!!!!!!

Physiorama - 15 rue René-Guy Cadou - 35740 Pacé - physiorama@physiorama.com
Siret : 431 826 635 00036