Cette rubrique, comme tout le reste du site va subir de profondes modifications dans les prochaines semaines... tic... tac...
Si des propos choquants ou diffamatoires sont tenus dans cet espace, nous vous remercions de nous en informer au plus vite.
Répondre Pseudo :
mais personne ne sait opposer à la venue de Messi au PSG!
en ces temps c'est tout simplement une honte de depenser autant d'argent pour un footeux!
Pseudo : drhouse
c'est l'argent des quataris ....qu'ils le dépensent en France est une bonne chose pour notre économie , non?
Pseudo : PSYCHOSOMATIQUE
Le temps n'est pas à la profondeur d'esprit , mais au bling bling, à l'argent facile,aux blondasses avec un BOULE de OUF, Y'a qu'à voir les émissions tous les soirs , les marseillais , la villa des ..., quelle niveau !!
Pseudo :
non drhouse!!!
ils le depensent pour Messi qui est un argentin!!!
nuance!!!
ok mais Messi il va devoir louer ou acheter un appart à Paris , il a des gosses qui vont etre scolarisés , il a une femme qui va aller faire du shopping , il a le reste de sa famille ( son père ) etc....
de plus le merchandising des maillots a déjà commencé .
ceux qui les vendent sont des commerçants français .
Pseudo : momo88
Que les étrangers super riches dépensent leur argent chez nous , ça me va .
Par contre que les français super riches quittent le pays , ça me va moins bien .En même temps comment leur en vouloir ( ISF/IFI ...) ; trop d'impot , tue l'impot...
Pseudo :
Nike c'est français ???
Pseudo : Asvmk
Nike : anagramme de kiné.
Issu de l ' exploitation d ' enfants de 9 ans, payés 1 bol de riz par jour.
Perso, je boycotte. Chacun voit midi à sa porte.
Et leurs pubs me sortent par ... les yeux : si pas de Nike, t ' es " out ". Fuck x 1000.
Répondre Pseudo : Horscontrol
Décret du 7 août
« Art. R. 4321-64.-Lorsque le masseur-kinésithérapeute participe à une action d'information du public à caractère éducatif, scientifique ou sanitaire, quel qu'en soit le moyen de diffusion, il ne fait état que de données confirmées, fait preuve de prudence et a le souci des répercussions de ses propos auprès du public. Il ne vise pas à tirer profit de son intervention dans le cadre de son activité professionnelle, ni à en faire bénéficier des organismes au sein desquels il exerce ou auxquels il prête son concours. » ;
Pseudo : Peg
@Horscontrole merde si on met qu'il est interdit de bouffer dans la salle d'attente c'est pêcher ?? parce que c'est éducatif du coup !! et les répercussions sont parfois terribles !! d'un autre côté ça doit être prouvé scientifiquement que ça ne se fait pas de pourrir la salle d'attente de son kine !!
mais fuck quoi qu'on nous laisse tranquille...
Pseudo : BloB
La pensée unique, toujours cette foutue marche au pas de charge vers la pensée unique.
Je déteste ce que devient ce monde (ôtez-moi d'un doute, je ne suis pas dans l'éducatif, le scientifique ou le sanitaire, là, et je fais bien preuve de prudence et a le souci des répercussions de mes propos auprès du public?).
Par contre je participe indirectement à promouvoir la petite entreprise de PhysioBoss. Merde, je suis fais comme un rat...
Et encore une petite tournée , la faridondaineeeeeeeeeeee.....
merci pour l'info ;
on est surement les derniers à se rendre compte de la manipulation de masse . Mais comme tout le monde vacciné aura bientôt sa puce dans l'oreille, il restera juste à actionner le new logiciel obéissance civique...
Pourvu qu'ils ne lancent pas une chasse aux sorcières et qu' ils laissent les derniers rebelles s'éteindre gentiment ....
A MOINS que la jeunesse se réveille , et que la terre, le ciel , les animaux , les forces de la nature, les grands arbres ,
s'unissent pour contrer l'envahisseur ( tiens j'ai déjà vu ça dans des films ),
ON est quand même rentrés dans l'ère du Verseau , et on est censés construire un nouveau monde plus juste , plus beau .
Les méchants ont quand même tiré fort sur la couverture , et toutes les bonnes volontés doivent s'unir , avec de bonnes pensées d'amour pour inverser la tendance forte qu'on nous impose ..
J'espère que c'est assez allumé , pour qu'on me prenne pour un fou , et me laisse vivre caché........
AHH , une grande lumière apparait , c'est toi Dieu qui vient me voir ??
Non ducon , c'est ma lampe torche ! t'as un pass ?
NON , BEN ON T'EMBARQUE
AIE! OUILLE !
https://www.conspiracywatch.info/le-covid-le-pharmacien-et-les-complotistes.html
@psycho ça me rappelle une chanson de Saez..jeune et con... aller faites péter les basses !!!
Pseudo : gargamel
Je m’essaye à l’article Art. R. 4321-64 et à sa bien-pensance :
Aujourd’hui il a fait beau (ai-je bien vérifié mes sources ?), dans les arbres les mésanges chantaient (est-ce assez scientifique ? n’étaient-ce pas des moineaux ?) et cela nous a rempli le cœur de joie (fais-je preuve de prudence et ai-je le souci des répercussions de mes propos auprès du public en affirmant cela ?). Demain le temps sera plus Mossad avec un gros risque 3ième dose et de vaccination des enfants de 3 ans (merde, je m’ai loupé, là...), mais nous garderons la gaieté insouciante de la veille (ne fais-je état que de données confirmées ?).
Je précise toutes fois, afin de n’offenser aucun censeur, que ne vise pas à tirer profit de mon intervention sur ce site, que je n’ai aucun lien commerciaux ni même relationnel avec son gérant.
Et si quelques sourcils continuent à se lever, je précise que :
Je suis totalement favorable à la 3ième dose de vaccin, ainsi qu’à la 4ième, 5ième, etc.
Totalement favorable à la vaccination des enfants de 3 ans, et je pense même que la vaccination des fœtus devrait devenir obligatoire par aiguille intra-abdominale.
Totalement favorable à ce que les non-vaccinés soient marqués d’un document stigmatisant, recensés auprès d'une instance supérieure genre sécurité sociale, interdits de participer à la vie collective, aux loisirs, à la scolarité, de voyager, d’exercer leur profession, chassés comme des chiens de leur emploi, affamés en leurs interdisant les magasins alimentaires, et – surtout ! – strictement interdit de se faire soigner à l’hôpital et de voir s’appliquer à eux le Serment d’Hippocrate.
Au final : totalement favorable à la connerie pour tous et non hiérarchisée et sous toutes ses formes.
Ça va, j’ai bien passé l’exam m’sieur le juge ?
@gargamel je dirais comme ça vite fait que t'as foiré !!😄
@PSYCHO : beau morceau d ' anthologie !!!!! :
après Afghan Codeiné, ou Dolly Prahn ?
Répondre Pseudo : Asvmk
Ce site est remarquable : le pub du coin, en virtuel !
Sérieusement, les thèmes abordés quittent la boucle strictement pro : récurrents thèmes pro, itératifs et soporifiques .
Tournée générale ! 🍷🍸🍹🍺🍻🥂🍾🥃🥤☕🍵
Santé !!!!!
Pseudo :
Que veux-tu raconter sur la profession ??
On bosse comme des cons pour des tarifs de femmes de ménage
Les formations sont nulles à chier
Les patients sont de plus en plus ingerables
Donc tournée générale
TOUT LE MONDE S'EN FOUT !
J’aime beaucoup cette approche sans pseudo :-)
Pseudo : momo88
Asvkm, t'es gonflé ! Comme pilier de bar tu fais partie du top 3 , mdr
Pseudo :
je ne decris que ce que je vis!!!
26 ans de metier...
Oui, ça te patine son homme.
Pseudo : pilote56
j'adhere à 1000% à sans pseudo
43 ans de metier ,ça pique mais grace au covid,retraite dans un an!!!!.à ce propos sans successeur à partir de quel moment réduiriez vous
votre activité en sachant qu'elle est très importante
merci des conseils
bienvenue au club des sans successeurs pilote56.
un certain intervenant te dira que si tu ne trouves pas de successeur c'est sans doute que tu n'es pas dans l'écoute de tes patients ....loool
@pilote 56 ... ben tu fais comme mes collègues tu pars vivre ta vie de retraité tranquillou... si tu veux tu refiles la patate chaude à des confrères sympas et pour les patients sympas..pour le reste tu as fait le taf, tu n'es pas responsable d'une gestion lamentable et incohérente de notre profession, d'une politique des quotas totalement erronée, du non investissement des maires pour assurer à leurs administrés un accès confortable aux soins..
bref tu te casses.. et surtout nul n'est indispensable !
profite de ta retraite !
pour info et puisque j'ai subit presque du jour au lendemain le départ de mes confrères ils n'ont juste pas pris de nouveaux traitements et terminé ceux en cours.. pour les chroniques.. ça c'est fait un peu comme le tri à l'hosto il a fallut faire des choix...😔
Pseudo :
Ne pas oublier la fiscalité n-2 !!!!
@pilote56
Un an de la pige, veinard !
Moi j'ai encore 8 ans à galérer au fond de ma cale, et je vois même pas la plage...
Je peux juste te dire que si ton cabinet est en actif professionnel, que tu le possèdes depuis plus de 30 ans, que tu souhaites le rapatrier dans ton patrimoine privé sans payer de plus-value, tu ne dois pas dépasser 90 000 euros de chiffre d'affaires deux années de suite.
Pseudo : pilote56
bonsoir
merci pour vos conseils
christian
@Sans pseudo : oui, tout est dit, ou déjà évoqué sur la profession.
Tes 3 arguments sont ... parfaits.
" Tournée générale " était donc , je sais que tu le sais,
ironique, car profession très importante si taf efficace,
mais conditions décourageantes, qui déprimeraient un régiment de majorettes ou de pom-pom girls.
@Peg : pas mieux : éclairage réaliste et courageux, comme d ' hab.
@Momo66 : pilier bar : seulement n° 3 ??? Déçu ! : " Tout ça pour ça ???????? "
Répondre Pseudo :
" entre 7 000 et 20 000 euros de CA les barnum "test rapide covid" en gerance tenus par des gens non qualifiées "...
les pharmaciens s'en mettent plein les poches!!!!!
c'est une honte!!!!!
tu as meme le resulat de ton test avant d'avoir ete prelevé!!!!!
magique!!!!!
Pseudo : nikitwo
J'ai vu un reportage aux infos où c'était une étudiante en kiné qui faisait le prélèvement nasal, payée 20€ de l'heure... pas mal comme job étudiant.
Répondre Pseudo :
taux de vaccination:
-Nouvelle Caledonie: 27%
-Guyane: 16%
-Guadeloupe:32%
-Martinique: 15%
personne ne dit rien!!!
on peut le comprendre...quand tu dis quelque chose on te traite de téléspectateur de BFM ...ça fout la trouille ...
Pseudo : dolcettgirl
si tu dis ça les bonnes ames vont dire que la métropole se comporte comme un pays colonisateur .
Pseudo :
Sont pas contents des sous qui tombent de la métropole ???
Me semble que si
La France ne subventionne pas des territoires et départements pour rien : on a bien besoin de la guyane pour faire décoller les fusées près de l'équateur , de tahiti pour faire des essais nucléaires ...
pour les essais nucléaires depuis le 29 janvier 1996 le Président Jacques Chirac a annoncé la fin définitive des essais nucléaires français..
ça fait donc 25 ans que c'est terminé .
Dis house, rappelles-moi combien de siècles durent les radiations atomiques ?...
On leur a quand-même bien niqué leurs atolls, genre mérous à trois têtes ou étoiles de mer qui clignotent dans la nuit, on peut peut-être leurs construire un hôpital ou deux, non ?
Répondre Pseudo : anodin
va t'elle tuer la kinésithérapie libérale de cabinet?
Tant qu'on est remboursé ,y'a pas de problème .
Sinon faudra être bon , pour survivre. ,,efficace , rapide , concurrentiel , le système nous permettant pour l'instant d'amortir nos petites faiblesses ..
moi perso j'engraisse les osteos...
Pseudo : reac
la connerie va-t-elle tuer l'intelligence:
non
sujet suivant?
Répondre Pseudo : anodin
la situation est catastrophique en Martinique.
si tu es volontaire il y a un avion qui part mardi !
Pseudo :
Je lis :
" 18% de la population a les 2 doses "!!!!!!!
60 000 personnes !!!!
Magique
pas de souci d'après les commentaires lus sur les groupes facebook les morts en martinique ne sont que de la propagande gouvernementale pour les obliger à se vacciner .....
ça va on est rassurés .....
Pseudo :
Au pays des cocotiers on ne les menace pas hein ???
La vie est douce..
Mais quand il y a urgence les mecs pleurent !!!!
...on l'aura compris drhouse que tu ne peux pas encadrer ceux qui pensent pas comme toi sur le vaccin. Mais bon, je crois que là tout le monde a pigé ta rhétorique, tu peux arrêter une seconde le bulldozer STP ? Ca nous fera des vacances...
ben non ceux que je ne peux blairer ce sont les complotistes qui racontent n'importe quoi .
et surtout les opposants politiques qui se servent de l'épidémie pour tenter de pousser leurs pions ......il suffit de voir qui est en tete des manifs ....Florian , l'ex du FN ..... non mais lol quoi ......
et après on dira que ce n'est pas politique ?
En fait house tu es un complotiste pro-vaccinal.
je ne suis pro rien du tout ...
mais je suis anti-connerie et obscurantisme .....
Et, du coup, tu n’es pas anti-toi ?
@Drhouse
Ce qui est bien lorsqu’on te lit c’est qu’on n’a plus besoin de regarder BFMTV…
Tu as raison au moins sur un point ; la gestion de cette crise est éminemment politique, mais pas du point-de-vue où tu te places. Sans vouloir ramener ma fraise mais juste pour la petite explication, j’ai eu l’occasion de séjourner dans dix pays européens depuis le début de la pandémie. Même si le problème est pris avec beaucoup de sérieux hors de nos frontières, nulle part il n’est traité avec une telle hystérie médiatiquo-politique qu’en France. Aucun gouvernement ne créait une pression sanitaire, sociale, et liberticide, aussi extrême qu’en France, et pourtant ils ne sont pas moins efficaces que nous dans la gestion de la crise au regard des résultats. Certains parlent d’une « dictature sanitaire française », et c’est bien ce que l’on ressent lorsqu’on revient dans l’hexagone, mais, bien sûr, pour s’en rendre compte il faut sortir un peu de son trou et fermer cinq minutes BFMTV…
J’ajouterai que l’on m’a systématiquement demandé une preuve PCR ou un carnet vaccinal à chaque fois que j’ai visité un autre pays, JAMAIS à mon retour dans l’hexagone, y compris en juillet et début août derniers… Comme quoi il y a ce qu’on te dit à la télé et la réalité des faits.
Je ne ferai pas de politique ici et n’avancerai donc aucun argument, mais il est certain que de maintenir tout un pays « sous le boisseau », hystériser le débat, désinformer souvent, sert à l'évidence une cause gouvernementale. Laquelle ? Je te laisse le soin d’y réfléchir. Je peux simplement te donner une petite indication : il est fort probable que la pression gouvernementale sur la population dure… jusqu’en mai prochain.
Pseudo : Andro35
@gargamel
Quel paradoxe ! une dictature où on est moins contrôlé qu'ailleurs ... je m'y perds.
bon déjà , je ne regarde JAMAIS BFMTV .......
je me documente sur des médias divers et variés au long de la journée ou de la semaine .
d'autre part je n'ai pas eu l'occasion d'aller à New york et je dois donc me contenter de la presse qui rapporte : " Le pass vaccinal entre en vigueur ce lundi à New York, la première grande ville américaine à l'avoir annoncé: une preuve de vaccination sera exigée pour se rendre dans un certain nombre de lieux fermés tels que les restaurants, les salles de spectacle ou de sport."
c'est donc beaucoup plus violent qu'en France . pourtant les USA sont un pays de liberté
je ne suis pas allé en Angleterre mais le consulat de france sur son site indiique que : " A partir du 9 août (et du 30 SEPTEMBRE pour les jeunes de 12 à 17 ans), la présentation du pass sanitaire est obligatoire pour accéder à un certain nombre de lieux publics ou d’activités"
donc l'angleterre l'applique aussi , pourtant c'est un pays démocratique .
je ne suis pas allé en allemagne mais la presse locale lorraine indique que : " https://actu.fr/societe/coronavirus/pass-sanitaire-obligatoire-en-allemagne-frontaliers-sejours-quelles-exceptions_43868910.html " "En Allemagne, dans le Land du Bade-Wurtemberg, à partir de ce lundi, les personnes non-immunisées contre le Covid devront présenter un test négatif pour de nombreuses activités" pourtant l'Allemagne est un pays démocratique
je n esuis pas allé en Italie mais france info nous indique que :Italie : le pass sanitaire bien accepté par la population. Le pass sanitaire a également été instauré en Italie. En duplex depuis la ville de Bari, le journaliste de France Télévisions Alban Mikoczy fait le point sur la mise en place de cette mesure. (
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/italie-le-pass-sanitaire-bien-accepte-par-la-population_4737481.html )
vais je devoir me taper toutes les grandes autres démocraties?
la pandémie est mondiale et les choix en matière de santé publique tendent tous vers les mêmes solutions .
Pseudo :
il y a la France et les autres!
en France : tu as le passe ou c'est sanction!
mais la martinique n'est peut etre pas en France!!!?????
@drhouse
Et c’est bien la difficulté d’une discussion avec toi, tu vois le monde d’une manière intellectuelle et théorique via ta télé et ton Internet, en aucun cas expérimental ni pratico-pratique, donc tu gobes tout ce qu’on veut te faire gober, comme hostie à confesse et tu nous ressors ta petite leçon par cœur. Mais tu as raison d’avoir des principes, ça évite de réfléchir.
@Andro35
Oui, c’est un paradoxe, et c’est bien un de ces nombreux paradoxes qui me font penser que la gestion de la crise en France est davantage politique que pragmatique.
Mais bon, je n’essaie pas de vous convaincre, car je sais qu’il est absolument impossible d’apporter un peu de nuance de réflexion aux tenants de la pensée unique, j’apporte juste quelques éléments que j’ai pu, de mes yeux, constater. Libre à vous de rester dans le déni et de traiter de complotistes tous ceux qui ne collent pas à la virgule près à votre dogme.
@garga moi je te cite des sources ...toi tu me racontes ce que TU as vu ...c'est à dire un exemple ....un exemple n'a jamais fait une généralité ( de plus quelle crédibilité puis je accorder à un posteur anonyme derrière son pseudo et qui raconte ce qui l'arrange )
je t'ai donné diverses sources ( presse régionale , grand média national public , consulat de France ) toi , aucune juste " moi j'ai , moi j'ai "....et moi je pense que Drhouse regarde BFMTV ".....arrête de penser dans ce cas tu n'es pas équipé pour .
sinon voudrais tu dire que TOUS les médias racontent des bobards et sont à la botte du grand capital .....
c'est effectivement une idée très répandue chez les complotistes qui préfèrent croire ce qui les arrange en s'auto- convainquant via les réseaux sociaux les uns les autres à la manière d'une secte . meme Donald T... était de cet avis remarque c'est tout dire
on va te les mettre au pas , les martiniquais. Y'a qu'à leur couper l'oxygène déjà , puis raser les champs de canne à sucre , puis flamber les distilleries de rhum , refroidir l'eau de mer qui est trop chaude, puis fermer la française des jeux ;
Là , bien matés , ils iront se faire vacciner . Qui c'est qui commande ?
Je voulais signer d'un autre nom mais trop tard ,j'ai été dénoncé par un guadeloupéen
@drhouse
Tu es tellement borné que tu me fatigues, et tu penses comme une enclume.
Tu me rappelles les maoïstes de mon adolescence, parler avec toi est totalement stérile et je ne sais même pas pourquoi j'ai pris cette peine. Allez, restes dans tes certitudes.
c'est clair je suis borné ...
mais borné haut ....
d'autres sont bornés bas....
Pseudo :
drhouse = un bobogaucho dans toute sa splendeur!!!
j'ai faux?
je me marre .....
au lieu d'essayer de catégoriser les gens avec des oeillères regardons la vérité en face ....70% de la population française a reçu une dose déjà et ça ne désemplit pas ...
les opposants vont se réduire comme peau de chagrin et tel le village d'Astérix ne seront bientôt plus qu'une poignée , quantité négligeable mais vociférante , juste bonne à défiler dans la rue sans rien proposer de constructif pour la communauté .....
mais les chiens aboyent et la caravane passe ..
@sans pseudo je suis un libéral , je n'ai donc rien d'un gauchiste .
Ça va le boulard, house ? Tu arrives encore à porter un chapeau ?
@dr house
cette façon de dire , qu'on va vous broyer , tous ignares qui résistent au pass, montre bien que tu dois être dans ta toute première vie avec cet esprit revanchard ..
Ah ! un adepte du karma !
नमस्ते namaste camarade !
Oui, je pense qu’house a un karma très juvénile. Il devait encore être au stade batracien dans sa précédente vie antérieure.
c'est juste que vous n'avez pas compris ce qu'est un régime démocratique ....
ce sont ceux qui gagnent les élections qui gouvernent ...
pour ceux qui sont anti-tout pas de souci il vous suffira de gagner celles de 2022 .
...stade huître, plutôt.
en plus une huitre , quand tu lui titilles la queue , elle se rétracte .. ça est donc antérieure à l'homme dans l'évolution non ..??
Pseudo : ikpesg
garga tu as pu voyager dans dix pays depuis la pandémie, gloire à toi, car moi je peux pas, et pourtant j'aurais bien voulu: tu peux nous filer tes adresses?
Merci à toi!
@ikpesg
Non, zéro gloire à moi, le voyage est dans mon ADN (fils d’expat), et, donc, c’est un sujet sur lequel je me penche constamment. Certains construisent des tours Eiffel en allumettes, moi je prends un billet.
Là encore l’interdiction de voyager fait partie des fantasmes véhiculés par les infos pour inciter les gens à ne pas le faire. En réalité, actuellement, l’Europe entière est ouverte aux français moyennant un test PCR négatif ou un carnet vaccinal. Sur place, de mon expérience sur cette année passée (Lituanie, Lettonie, Estonie, Hongrie, Autriche, République Tchèque, Grèce, Luxembourg, Pologne), tout est ouvert, pas de masque dans les rues, les magasins, hôtels, piscines, plages, (exception faite souvent pour les musés), ni de pass sanitaire pour les bars et restos, ni nulle part en vérité. En vérité on a le sentiment que le Covid on le laisse à Orly en partant et qu’on va dans des pays où on vit « comme avant ». D’où chaque fois le malaise en regagnant l’hexagone face à l’hystérisation politico-médiatique de la pandémie. C’est bien ce que je tentais (vainement) d’expliquer à drhouse et sa connaissance BFMTVesque de la réalité.
Il faut tout de même être attentif car, parfois pour quelques semaines, tel ou tel pays durcit un peu ses conditions locales (tu trouves tout çà sur le Net).
Je n’ai pas d’adresse précise à te donner, je pioche un peu partout en me renseignant en amont sur les contraintes locales, j’ai également une copine qui tient une agence de voyage dans le Sud et qui me tuyaute bien. Je pars souvent avec des amis qui ont autant voyagé que moi ces derniers mois, sinon plus.
En septembre je retourne en Grèce et en Albanie.
Par contre, sortir d’Europe actuellement, tu peux oublier. C’est réalisable, mais ça devient sport...
Pour revenir en France, te casses pas, on ne demande rien à la douane (lorsqu’il y en a une), c’est une vraie passoire.
En espérant t'avoir aidé, du moins motivé un peu !
@gargamel
Tous ces voyages c’est pour capturer des schtroumpfs ?
:-)
Oui, je cherche l'Eldoraschtroumpf.
Répondre Pseudo : Max2
Juste pour partager mon énervement
rémunération pour les auto tests :
medecin 105 euros /h
dentiste,sage femme et pharmacien 70euros /h
infirmière 55 euros/h
kiné 40 euros/h
maintenant que nous sommes au niveau master on est moins payé que les infirmières ....
J’espère qu’aucun kiné ne se compromettra dans ce qui est clairement du mépris jeté à la face de notre profession.
Pseudo :
AUCUN KINE N'IRA!!!!
Pseudo : anodin
beh moi l'ARS de Martinique m'a contacté pour pec de patient covid. Pour vous la faire courte j'ai demandé un AMS 50. refus catégorique
Répondre Pseudo :
Les américains etudient !!!!
" la fumée et la suie des incendies provoqueraien plus de cas de Covid 19"
Ah?!?!
Fallait y penser
j'ai déjà entendu un truc dans ce genre: les microparticules polluantes de l'air servent de véhicule aux virus
marrant puisque le virus est détruit à 60°.....
Pseudo : Geo-la-fripouille
Une irritation, inflammation des muqueuses pourrait augmenter la possibilité au virus d’infecter les cellules …?
@geo et ben voilà on va même plus pouvoirs niquer tranquille !!
cherry on the cake !..😄
"dans la vie , il faut que ça glisse ... Mets de l'huile , con "
Répondre Pseudo : Aisf
Bonjour,
j'ai reçu des courriers de la CGSS, le service PN PP qui me demande de fournir des pièces justificatives,
de quoi s'agit il? Simplement de la prescription ou y'a t'il autre chose?
Ils disent que ça doit être accompagnées d'un bordereau sur lequel figure le numéro de lot ainsi que les factures répertoriées et classées dans le même ordre que celui du fichier télétransmis...
merci pour vos réponses.. je débute et j'ai pas encore de secrétaire
Pseudo : nikitwo
C'est certainement parce que tu ne fais pas du SCOR (scan des ordonnances)
Donc ordonnances plus bordereau que doit éditer ton logiciel de télétransmission.
Passe vite au scor pour être tranquille.
Pseudo : Aisf
merci pour vos réponses!
Physiorama - 15 rue René-Guy Cadou - 35740 Pacé - physiorama@physiorama.com
Siret : 431 826 635 00036