?Aide/Conseils

Aide - Conseils

Cette rubrique, comme tout le reste du site va subir de profondes modifications dans les prochaines semaines... tic... tac...

Si des propos choquants ou diffamatoires sont tenus dans cet espace, nous vous remercions de nous en informer au plus vite.

Elle a fait quoi ??? (8 réponses - 23/09/2021)23/09/2021 - 15:08:25

Notre presidente a reçu la légion d'honneur !!!!
Lire la suite...

Répondre Pseudo :

Notre presidente a reçu la légion d'honneur !!!!

23/09/2021 - 17:09:20

Pseudo : Cannepourvieux

Bonjour et merci pour cette information.

Elle lutte contre l'obscurantisme...et c'est déjà brillant.

Du coup, qu'est-ce qu'elle en pense la "Pass" du vrai Grand Jojo du plat Pays?:

https://www.youtube.com/watch?v=PIIRK3FegKE

- Over -

23/09/2021 - 22:47:28

Pseudo : Asvmk

@canne : " elle lutte contre l ' obscurantisme " :
Pourrais tu préciser ? : dérives sectaires ? , complotisme / vaccin anti Sars CoV 2 et variants ?
Merci.

24/09/2021 - 10:06:26

Pseudo : reboot

Légion pour économies réalisées avec la fermeture des cabinets de kiné

24/09/2021 - 12:15:16

Pseudo :

Non je ne crois pas !!!

24/09/2021 - 19:14:17

Pseudo : Cannepourvieux

Bonjour également Avsmk,

non, je ne saurais pas te préciser le fin fond des propos énoncés par notre Présidente...

Mais il doit effectivement y avoir un peu de tout cela, voire d'autres trucs et peut être aussi du bidule autour de nos cotisations et des règles du jeu de rôle "CNOMK".
Bref, c'est si flou de lutter contre l'obscurantisme, mais ça rapporte.

Je trouve par contre qu'elle a un joli sourire sur la photo.

24/09/2021 - 21:12:13

Pseudo : Peg

@cannepourvieux, elle est sur moche !! et pas que...

26/09/2021 - 13:47:32

@canne : nous sommes une cible, " visée " par les sectes et dérives sectaires : des huiles essentielles, à la micro kiné, fascia. thérapie, aimants, etc .....

26/09/2021 - 17:59:13

Erratum évident : fascia-thérapie.

Encore la main au portefeuille !!! (0 réponse)26/09/2021 - 11:47:05

Décidément nos élus sont friands de conneries !!

La dernière en date : la loi montagne !!!!

Magique !!

Répondre Pseudo :

Décidément nos élus sont friands de conneries !!

La dernière en date : la loi montagne !!!!

Magique !!

Des aides encore et toujours !!!+ (9 réponses - 21/09/2021)21/09/2021 - 13:38:31

MACRON vient de promette plus de 6 milliards d'aides !!

Ben vais lui demander de m'aider à rembourser la Cpam de 1100 euros..
Soit disant trop perçu!!!!
Lire la suite...

Répondre Pseudo :

MACRON vient de promette plus de 6 milliards d'aides !!

Ben vais lui demander de m'aider à rembourser la Cpam de 1100 euros..
Soit disant trop perçu!!!!

21/09/2021 - 17:38:27

Pseudo : whiplash

c'est toujours pareil...

22/09/2021 - 22:05:41

Pareil pour moi, je vais rembourser en grimaçant et comme on peut joindre un petit message à la CPAM en même temps, je pense que je vais réfléchir un peu à ma prose juste histoire de me défouler car une réclamation serait vaine et inutile malgré que totalement justifiée.

23/09/2021 - 07:05:27

Pseudo : Geo-la-fripouille

Quelles sont les modalités de remboursement ? Je n’ai rien reçu.

23/09/2021 - 08:12:40

Modalités: payer sous 2 mois / date du courrier avec possibilité d'étaler la dette après demande au trésorier de la CPAM. Possibilité de réclamation...

23/09/2021 - 18:05:25

Pseudo : Bruno

Bonjour, comme beaucoup d'entre nous, il me faut rembourser cette aide, ... calculée pourtant au départ par la CPAM.
Mais, peu importe, le montant était ridicule par rapport au besoin de l'époque, et je considère cette somme comme un prêt à rembourser, sans intérêt.
Il faudra se rappeler l'année prochaine, lors des élections, que l'argent qui a été généreusement distribué aux salariés et aux entreprises sous forme de chômage partiel, sera remboursé par des impôts que nous payons tous, et pourtant, nous avons été exclus de ce système.

23/09/2021 - 18:17:33

Pseudo :

Quand je pense que le PSG a obtenu un PGE de 80 millions et signe dans la foulée le nain argentin!!!!

Quel beau pays !!.
Grâce à nous contribuables nous faisons de nombreux millionnaires étrangers !!!

23/09/2021 - 18:23:57

Pseudo : Kinetoutsimplement

C est l hôpital qui se fout de la charité. Tu dois pas comprendre grand chose au système pour sortir des conneries pareils. Les Qataris investissent et les cotisations sociales et impôts retournent dans les caisses de l état.

23/09/2021 - 20:51:57

Pseudo :

Ah d'accord..
C'était un épisode de " plou belle la vie '!!

25/09/2021 - 09:56:21

Pseudo : pilote56

bon matin
je vois que beaucoup de posts concernent. nos honoraires indigeants,notre pouvoir d'achat déclinant,nos heures de travail augmentant.

alors c'est peut etre maintenant qu'il faut prendre le train du mécontentement social qui se profile à l'horizon.
comme je le repete à n'en plus pouvoir:il faut y aller!!!!

prenez les rênes,faites parler de nous,foncez ne soyez plus transparents,secouez vos syndicats

je manifeste tous les samedis car je suis persuadé que la situation est abérrante,mais surtout que la société qui se met en place sera de plus en plus liberticide,je pense à vos enfants qui grandiront dans ce nouveau monde.alors oui on nous insulte ,on nous critique mais au moins on parle de nous,ON éXISTE!!!!!!!

salut les kikis (6 réponses - 22/09/2021)22/09/2021 - 13:56:29

Bonjour petite question, sur le sujet des rétro comment vous faites, car je vais avoir 3 assistants , avec une retro de 85/15, ce qui va me faire dépassé les 32000euros donc payé de la tva? Que faites vous dans ce cas la?
Lire la suite...

Répondre Pseudo : kinhell14

Bonjour petite question, sur le sujet des rétro comment vous faites, car je vais avoir 3 assistants , avec une retro de 85/15, ce qui va me faire dépassé les 32000euros donc payé de la tva? Que faites vous dans ce cas la?

22/09/2021 - 14:54:03

Pseudo :

- depasser
-payer
-retros
-là
pour commencer

ensuite tu payes la tva
il t'en restera

22/09/2021 - 16:27:52

Pseudo : kiloukilou

2 solutions :
1 ) demander une rétrocession fixe à chacun de tes assistants de sorte que les montants cumulés ne dépassent pas les 32 000 euros
2 ) dépasser allègrement , payer un expert-comptable pour faire la déclaration de TVA puis payer la TVA

22/09/2021 - 16:37:54

Ou passer en tout hors convention, appliquer la TVA dès le 1er euro et récupérer la TVA sur tous les achats ( matériel , consommable, énergie, etc. ... ) comme in commerçant.
Ou quitter la profession pour une activité commerciale et appliquer ses prix librement

..

22/09/2021 - 20:20:10

Pseudo : Romy

Bonsoir,
Le seuil est à 34400 euros !

22/09/2021 - 20:41:51

Pseudo : ikpesg

si tu payes la TVA après seulement 15% de rétro pour trois assistants, c'est qu'ils font un sacré chiffre.
Tu en as de la chance d'avoir un si beau CA dans ton cabinet, ça vaut le coût.

23/09/2021 - 07:12:23

Pseudo : Geo-la-fripouille

Si il travaillent un peu quand même, sur un an on peut arriver à plus de 11k€ de retro (même avec 15%). Comme déjà dit plus haut par kilou, retro fixe ou plafonnée ou alors en effet TVA.

Entre nous, ils te coûtent 35000k€ les assistants en matos, consommable ? Ceci est un autre débat.

T’as aussi la manière illégale, tu fais payer un loyer à un assistant officiellement associé. Et il te paye des factures pour retrouver le montant à peu près équivalent à la retro. Très illégal, tout benef our toi, tu as du matériel payé, tu encaisses les chèques des montants des factures sur ton compte perso. Ni vu ni connu, c’est du vécu.

impact perte avantage fiscal 2023 (5 réponses - 21/09/2021)21/09/2021 - 20:35:04

qui a compris ??
concrètement ça change quoi ??
ça fait un bout qu'on n'a plus l'abattement !
mais il y avait le truc des 25 pour cent...
Lire la suite...

Répondre Pseudo : Peg

qui a compris ??
concrètement ça change quoi ??
ça fait un bout qu'on n'a plus l'abattement !
mais il y avait le truc des 25 pour cent...

21/09/2021 - 20:42:08

Pseudo : BloB

Ça veut dire qu’il n’y a plus de pénalités à ne plus adhérer à une AGA, pas d’avantage non plus. Bref, ça devient un service comptable comme un autre, qui - peut-être ? - a encore le mérite de rassurer les impôts sur notre bonne foi.

21/09/2021 - 20:42:09

Ça veut dire qu’il n’y a plus de pénalités à ne plus adhérer à une AGA, pas d’avantage non plus. Bref, ça devient un service comptable comme un autre, qui - peut-être ? - a encore le mérite de rassurer les impôts sur notre bonne foi.

21/09/2021 - 20:43:57

Un petit troisième pour la route ?

21/09/2021 - 21:25:16

@blob 😆 merci.
c'est plus ou moins ce que j'avais compris... du coup les aga doivent se faire plus de soucis que nous alors ??
j'ai vu que la cotisation allait baisser ( un truc qui baisse !!!👏👏👏👏) en ce qui me concerne je vais continuer à adhérer tout ce qui rassure les impôts me rassure!😊

22/09/2021 - 00:11:41

La Grande Philosophe Peg a tout compris : " tout ce qui rassure les impôts, me rassure " : + 1000.
De plus, qui sait effectuer certains calculs réalisés par son AGA ?
Un peu comme si je tenais à démonter et remonter une montre...

encore à payer!!!! (10 réponses - 13/09/2021)13/09/2021 - 18:58:59

il va falloir changer le lecteur de CV!!!!

ras le bol
Lire la suite...

Répondre Pseudo :

il va falloir changer le lecteur de CV!!!!

ras le bol

13/09/2021 - 19:24:44

Pseudo : PSYCHOSOMATIQUE

je "dois " changer d'ordinateur pour fonctionner avec mon logiciel pro qui est de plus en plus gourmand (kinemax) . Et j'avais oublié que la dernière fois , j'avais aussi été obligé de changer de lecteur ..
Mais je me tâte aussi pour installer un terminal de paiement carte bancaire (avec tous ces impayés ) , je pourrai facturer plus souvent ..
Je crois qu'il existe des lecteurs qui ont les 2 fonctions . Y a t il un intérêt ?

Et avec la carte sécu , êtes vous passé au paiement direct par les mutuelles ??? je refuse de le faire , mais avec une population jeune qui se barre de plus en plus sans payer..

13/09/2021 - 19:51:08

Pseudo : Leonarda

Je crois que pour chaque paiement par CB, la banque prend encore un % . Donc personnellement je n'ai pas opté pour un terminal carte bleue / carte verte.
Et avec le tiers payant mutuelles tu auras rarement besoin de te faire regler par CB.

16/09/2021 - 10:43:12

La loi sur la transition énergétique en 2015 condamne l'obsolescence programmée : c'est un délit passible de 300 000 euros d'amende et de 2 ans de prison.
Ceci n'empêchera nullement les fournisseurs de logiciels de décréter l'obsolescence de nos équipements ( pc, logiciel, lecteur ) , avec la bénédiction des caisses et tuttti quantité, pour continuer à tondre la laine sur le dos des moutons.

16/09/2021 - 10:49:56

Tutti quanti

16/09/2021 - 19:46:19

Je n'ai vraiment pas envie de faire du tiers payant mutuelle , mais avec les jeunes , y'a beaucoup d'impayés..

16/09/2021 - 20:04:46

@leonarda tiers payant mutuelle!!!😝
mais qu'ils crèvent la gueule ouverte putain on n'est pas l'abbé Pierre!!je fais payer 5 séances d'avance (tris sélectif !) , les mal intentionnés se cassent direct et pour les autres pas de soucis, non seulement ils trouvent ça normal mais en plus c'est eux qui arrivent avec le chèque avant même que leur demande !..
c'est quand même bien qu'ils sachent que 5 séances c'est 32.25 en moyenne... c'est à dire peanuts !

17/09/2021 - 08:02:09

Pseudo : madman

Je viens de passer 3/4 H au téléphone avec une informaticienne de la cpam, charmante au demeurant, qui m'a envoyé des liens pour vraiment vérifier si mon lecteur était obsolète (acheté il y a 2 ans!!!).
ça colle avec leurs demandes....elle prend quand même la main à distance revérifie les paramètres, c'est ok. Elle m'avoue qu'il y a eu des erreurs dans les envois de mails et que leur ciblage était erroné!
Total, si je ne pousse pas la vérification, je rachète un lecteur à 250 balles, et en vérifiant, j'ai perdu 1H30 de ma vie....pour un mail erroné.
Avant de foncer sur le site de votre éditeur de logiciel et d'acheter leurs bijoux, prenez quand même un peu le temps de vérifier.
mon lecteur est un ingénico set 2 et cette dame m'a envoyé un lien pour télécharger un programme qui vérifie la compatibilité du lecteur.
Je vous transmets une partie de son message:
Vous avez la possibilité de vérifier la compatibilité PC/SC de votre lecteur sur https://www.olaqin.fr/terminaux-sesam-vitale-et-support-galss-verifiez-la-compatibilite-de-votre-environnement/ https://materiel.rminformatique.com/VerificationLecteurs.aspx via le lien ci-après : https://www.sesam-vitale.fr/catalogue-produits ou via votre lecteur en suivant la procédure en fichier joint.

Dans l’éventualité où votre lecteur ne serait pas compatible, vous trouverez ci-après quelque exemples de lecteurs PC/SC que l’on peut trouver dans le commerce :

https://www.google.fr/search?q=lecteur+PC/SC+bifente++et+mono+fente+pas+cher&safe=strict&hl=fr&source=lnms&tbm=shop&sa=X&ved=2ahUKEwjxvIS7joPzAhUPKBoKHbDdC1oQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1536&bih=699&dpr=1.25#spf=1631782478842

17/09/2021 - 10:21:21

Merci madman. Sympa.

17/09/2021 - 13:13:11

Pseudo : Max2

Itou, merci madam !

21/09/2021 - 22:00:36

Pseudo : Max2

Mon lecteur de carte ne sera plus valide, je ne sais pas quand d'ailleurs....

Je suis intéressé par le prium4, mon éditeur logiciel me le propose à 499 ttc, sur le site de madam il est à 163.5 ht garantie 2 ans et à 219 ttc sur distrimed.
Mon éditeur propose une mise à jour en sus, y-a-t'il un intérêt ?
Distrimed me dit que mon éditeur est obligè de me paramétrer gratuitement mon lecteur, est ce vrai ?

De moins en moins de manifestants anti vaccin (19 réponses - 19/09/2021)18/09/2021 - 22:40:11

Autant de contaminateurs en moins : décédés de la Covid, ou en réa, ou vaccinés.
Au moins, ils la ferment.
Lire la suite...

Répondre Pseudo : Asvmk

Autant de contaminateurs en moins : décédés de la Covid, ou en réa, ou vaccinés.
Au moins, ils la ferment.

19/09/2021 - 09:00:33

Pseudo : kinee

Sois content. Le gouvernement va prendre soin de vous. Vous n allez pas rater la troisième et quatrième dose, vos enfants non plus. A la fin, une fois ce vaccin expérimentale terminé ils vous diront " oh pardon, ce n'était pas prévu comme ça. Nous ne me savions pas:

19/09/2021 - 09:53:12

Pseudo : Andro35

Tu oublies un autre scénario possible : après les décès de millions de personnes, les formes longues du covid avec séquelles, on observe une dégénérescence prématurée des cellules nerveuses des personnes infectées asymptomatiques et une augmentation très importante des maladies cardio-vasculaires.... Argh !!! si seulement j'avais su :(

19/09/2021 - 11:21:54

@kinee : ce que tu exprimes ici, sont tes craintes des effets secondaires possibles, et que je respecte.
Alternative entre : mourir maintenant, du virus ( cas des personnes en Réa, je ne te l ' apprends pas ), ... ou plus tard : des effets secondaires possibles du vaccin, actuellement inconnus.
Je préfère un sursis, mais je t ' accorde évidemment
la PRÉSENCE !! ( = : dès à présent ) de nombreuses interrogations.

19/09/2021 - 11:23:56

@Andro 35 : pardon, mais à qui t ' adresses tu ? :
à kinee, ou à moi ( Asvmk ) ? Merci.

19/09/2021 - 11:28:22

@kinee : je n ' aurai pas l ' indiscrétion, même sous pseudo, de te demander si tu es vaccinée.
J ' aurais pu formuler différemment le titre de mon post, car un autre éclairage montre que les anti vax sont récupérés par certains populistes.

19/09/2021 - 12:07:00

Pseudo : gtr

Perso je préfère prendre le risque du covid que des effets secondaires inconnus et connus, d'un '' vaccin'' expérimental qui n' à même pas fini ses phases expérimentales produit par des criminels qui ont negocie leurs peine aux États Unis avec une amende record...

19/09/2021 - 12:20:40

@gtr : dilemne immédiat, certes. Qui vivra, verra.

19/09/2021 - 13:38:53

Pseudo : ikpesg

kinee est peut-être en confiance avec francis lalanne, ce monsieur qui n'a plus aucun contrat de travail, on se demande bien pourquoi car il est bon chanteur.

19/09/2021 - 13:38:54

@ikpesg : ton post semble incomplet ( après la virgule ) : dommage, car parait pertinent !

19/09/2021 - 13:53:12

Francis qui ? : sûrement aussi connu que les Eagles.

19/09/2021 - 18:59:31

un jour, j'ai invoqué son esprit et j'ai chanté du Francis Lalanne pendant toute la séance , et bien le patient a survécu mais n'a pas été très amélioré non plus ..

une autre fois , j'ai invoqué Johny et là , j'ai eu une vision d'une tombe blanche ,dans un pays chaud , au bord de la mer;
mais ça n'a pas amélioré le patient non plus ....

19/09/2021 - 18:59:36

un jour, j'ai invoqué son esprit et j'ai chanté du Francis Lalanne pendant toute la séance , et bien le patient a survécu mais n'a pas été très amélioré non plus ..

une autre fois , j'ai invoqué Johny et là , j'ai eu une vision d'une tombe blanche ,dans un pays chaud , au bord de la mer;
mais ça n'a pas amélioré le patient non plus ....

19/09/2021 - 19:19:28

@PSYCHO : 👍. Inspiré. Très bien !

19/09/2021 - 21:56:55

@psycho t'as essayé Lama?? je suis malade ?...
ça marche à tous les coups !
peaufine la version à capella, le grand Rex.. micro à terre et là putain.....tu vas faire des miracles !😊😉

19/09/2021 - 22:50:41

Pseudo andro
Tu sais, j'aimerais devenir même tellement impactée de neurones que je ne vois plus ce qui se passe !!!

20/09/2021 - 13:02:54

@kinee : tu es déjà impactée : pas consciente des morts de la Covid.
Tu devrais défiler, le samedi : contaminations réciproques, donc mouvement antivax auto lysé.
Ou sympathisante de ..... ? : VTFF.

20/09/2021 - 19:53:37

@peg :même en plein délire , il faut garder la pensée positive car la pensée est créatrice, la parole encore plus .....
J'apporterais donc plutôt une touche de gaité : je m'en vais voir les petites femmes de Pigalle...J'SUIS CONTENT, J'SUIS CONTENT . puis ça coince = j'suis partageur reste positif mais CONTENT

20/09/2021 - 20:37:20

@psycho mais oui très bien!!🤗 j'aime aussi !😊
la pensée positive c'est lui... j'étais pas hyper fan ... mais le mec était juste au bout de sa vie.. ( il doit avoir un kine tout pourri !!!🤔)...mais c'est un guerrier, je valide !

@kinee ça me plairait bien de débattre avec toi mais je comprends toujours pas ce que tu dis !!

20/09/2021 - 22:13:35

@Peg : sois rassurée : pas seule : moi non plus. :
quel chaharabia ........ Roumano- Spanish- Teuton...

A toutes les pleureuses et mal B.....: S T O P. (16 réponses - 16/09/2021)16/09/2021 - 12:57:43

Fin des états d ' âme : faites vous vacciner, et arrêter de pleurer comme des gosses.
Si tu n' êtes pas satisfait, quittez la France : on ne retient personne de force.
Lire la suite...

Répondre Pseudo : Asvmk

Fin des états d ' âme : faites vous vacciner, et arrêter de pleurer comme des gosses.
Si tu n' êtes pas satisfait, quittez la France : on ne retient personne de force.

16/09/2021 - 12:59:11

Erratum : satisfaits.

16/09/2021 - 13:55:43

Je connaissais le droit du sol, le droit du sang, maintenant il y a le droit du vaccin…

16/09/2021 - 14:01:15

@Blob : ma formulation est résumée, mais les
anti Vax sont dangereux et potes du virus et variants.
" Contre tout ce qui est pour. Pour tout ce qui est contre ". ( Pierre Dac )

16/09/2021 - 14:21:25

@Blob : en clair, je voulais écrire : marre des cons, des anti tout, rezos asociaux, complotistes, ceux assis entre deux chaises, hésitants chroniques, etc...
Alors que les contaminations continuent :10 000 hier, en France.

16/09/2021 - 17:10:39

quand les cons y voleront , tu seras chef d'escadrille......

16/09/2021 - 17:27:43

Et comment tester les vaccins ?
Sur des cobayes forcés ?
Sur des prisonniers contre des remises de peine ?
Sur des femmes contre un gadget ( comme pour la pilule contraceptive...) ?
Sur des pauvres prêts à vendre un rein ou une cornée ?

16/09/2021 - 17:53:59

C’est dur d’être un héros de ce côté-ci de la planète…

16/09/2021 - 18:55:11

C'est quoi ces fotes otograffes ?
Un kiné est sensé de mieux savoir s'exprimer

16/09/2021 - 20:57:41

@PSSYCHO : Je te recruterai comme Second.
Ne sois pas modeste : tu as la vraie carrure d ' une
super - andouille.
Allez, sans rancune, kamarade !!

16/09/2021 - 21:01:29

@Blob : JP CAPDEVIELLE : " Quand t ' es dans désert ( depuis trop longtemps ) ".

16/09/2021 - 21:03:38

@Blob : Hit de 1980 : 40 ans déjà. Et m.... !!!!!

20/09/2021 - 10:29:41

Pseudo : kine66300

partez bosser en Espagne, là bas ce n'est pas obligatoire

20/09/2021 - 12:58:46

66300 : en effet : Get out of France.
Marre des con-tamineurs.

20/09/2021 - 17:37:55

@kinee : " un kiné est CENSÉ ... "
... être sensé.
Arroseuse arrosée.

20/09/2021 - 17:49:40

@kinee : " un kiné est censé mieux s ' exprimer ", et non : " sensé de mieux, etc... " : es tu Roumaine ?

20/09/2021 - 20:06:40

Même dans "MATRIX" les contestataires font parti du programme, et servent la grande matrice qui les a prévus, intégrés, pour mieux les contrôler, les digérer , et légitimer son écrasante suprématie..
Seulement , la loi du plus fort n'est pas la loi principale de l'univers ..et ceux qui imposent aujourd'hui , risquent bien des tourments en ne respectant pas les convictions des autres ..

plaie d'argent n'est pas mortelle.... (7 réponses - 17/09/2021)17/09/2021 - 17:22:52

mais la CPAM ne m'a pas convaincu pour m'expliquer le pourquoi du comment je devais rembourser les aides covid !!!
Lire la suite...

Répondre Pseudo :

mais la CPAM ne m'a pas convaincu pour m'expliquer le pourquoi du comment je devais rembourser les aides covid !!!

17/09/2021 - 18:09:45

La Sécu est notre Divinité, généreuse et magnanime souvent, cruelle et exigeante parfois, elle donne et elle reprend, suivant un dessein qui nous échappe à nous, pauvres mécréants, mais jamais elle n’explique. Et si tu tombes dans son Trou, le fameux Trou de le Sécu, malheur à toi, tu n’en reviendras jamais !

17/09/2021 - 18:45:13

Un peu comme " trous noirs ", dans la galaxie, qui aspirent les étoiles à neutrons...

19/09/2021 - 09:01:51

...ne le savions pas...

19/09/2021 - 09:40:17

moi la secu m'en doit encore ;;;j'attends toujours . Certains d'entre nous ont ils reçu quelque chose récemment ?

19/09/2021 - 16:52:22

@psycho oui solde versé mi juillet !

19/09/2021 - 18:49:15

hum faut que je regarde ça..

20/09/2021 - 11:33:57

Pseudo : madman

idem Peg

La solitude du coureur de fions (8 réponses - 16/09/2021)16/09/2021 - 21:48:51

Un pote kiné viens de me texter que parce qu’il réclame à une patiente un indu datant de 18 mois elle le menace d’abus sexuel. Bon, qui abus boira, mais moi je lui conseille la nitro à dose non homéopathique, la vitrification, l’émiettement
Lire la suite...

Répondre Pseudo : BloB

Un pote kiné viens de me texter que parce qu’il réclame à une patiente un indu datant de 18 mois elle le menace d’abus sexuel. Bon, qui abus boira, mais moi je lui conseille la nitro à dose non homéopathique, la vitrification, l’émiettement cellulaire, l’écartèlement gothique, mais ai-je raison ?

16/09/2021 - 22:07:07

Pseudo : nikitwo

Le soucis, c'est quoi qu'il se passe, sa réputation en prendra un coup...D'où l’intérêt de faire du 1/3 payant CV + mutuelle...

Les patients qui disparaissent sans payer sont souvent des casse-couilles, alors bon vent et tu te fais payer par la secu et complémentaire.

16/09/2021 - 22:55:46

Rien compris entre : abus sexuel pretendu, et tiers payant ou pas.
Elle menace de quoi ? 18 mois après pour récup un indu, ou pour menacer ? Ton confrère et sa patiente semblent " faire la paire ".
Montant indu : ?

17/09/2021 - 13:15:13

Pseudo : nikitwo

Le rapport , c'est que si le collègue faisait du 1/3 payant, il n'aurait pas eu besoin de réclamer l'argent.

17/09/2021 - 13:35:44

Exact. Perso ça m’a changé la vie ; plus de tension, plus d’inquiétude, plus d’entourloupe… et surtout allègement de la paperasserie bancaire. Que du bonheur.

17/09/2021 - 13:48:21

Les plus gros entourloupeurs restent les mutuelles, qu'il faut surveiller un poil...
J'en ai blacklistées deux ou trois, écartées du troupeau, et tout roule.

17/09/2021 - 15:46:52

Oui au tp Sécu et Mut.
Mais attendre 18 mois pour réclamer, ( ou réclamer depuis 18 mois ) : patiente à signaler à son Médecin et contrôle med Sécu, et à blacklister.
En effet glaçant , par certaines natures humaines. Bon courage au confrère !!!!!!!

17/09/2021 - 15:53:51

Pseudo : momo88

Je fais pas le tiers payant mais je scanne toujours la mutuelle. Si le patient disparait je facture en dégradé . C'est fini le stress et les RAR.

19/09/2021 - 12:07:32

À fions perdus...

Physiorama - 15 rue René-Guy Cadou - 35740 Pacé - physiorama@physiorama.com
Siret : 431 826 635 00036