Cette rubrique, comme tout le reste du site va subir de profondes modifications dans les prochaines semaines... tic... tac...
Si des propos choquants ou diffamatoires sont tenus dans cet espace, nous vous remercions de nous en informer au plus vite.
Répondre Pseudo : KINEVOL
bonjour
Etant kiné libéral non voyant je rencontre de plus en plus de mal à gérer l'administratif. Ma compagne et moi allons nous pacsés. Est ce que elle pourra une fois pacsé, devenir conjoint collaborateur non salarié de mon cabinet sachant qu'elle ne travaille pas ailleurs? Parce que je le suis renseigné à l'urssaf elle m'a dit que c'etait pas possible pour les profession libérale sauf si elle se met conjoint collaborateur salarié , pourtant ma femme a regarder sur internet et apparement si c'est faisable.est ce que quelqu'un aurait l'info? merci à tous
Pseudo :
faut attendre d'etre pacsé???
de mieux en mieux en France!!!
Pseudo : KINEVOL
Oui marié ou pacsé
Oui marié ou pacsé
Pseudo :
sinon ca change quoi???
Ça change quoi de quoi?
Pseudo :
j'essai de te suivre!!!!
que vient faire le mariage ou le pacs dans cette affaire????
ma question est : veux tu la declarer oui ou non???
La réponse à question est que pour avoir le statut de conjoint collaborateur déclaré il faut être marié ou pacsé c’est la loi c’est pas moi qui choisi, pourtant pas compliqué à comprendre!!!!
De plus la question ne porte pas sur le mariage ou le pacs . Ma question porte sur la compatibilité kiné avec un conjoint collaborateur non rémunéré ? Simple comme question.
Pseudo : Peg
@kinevol par définition un conjoint collaborateur non rémunéré est un conjoint associé. un conjoint collaborateur est rémunéré.
de plus tout dépend de ton statut, si tu es simple kine libéral c'est compliqué.
il te faut un statut de société quelle qu'elle soit.
Pseudo :
Totalement incohérent !!!
Si c'est du bénévolat aucun intérêt de venir sur le forum poser la question !!!
Perso des gens qui travaillent sans être payés je n'en connais pas..
Mais des gens payés à rien faire oui !!!
Je parle d’une démarche administratif. Gagné un salaire pour 2 nous suffit . Je veux juste qu’elle est ses points retraités . Je chercher juste à savoir si des gens avait connaissance du statue de conjoint collaborateur pas besoin de jugement sur le pourquoi du comment etc.... merci pour votre inaptitude à venir sur le forum donner des leçons à des gens qui posent des questions .
Merci à Peg pour sa réponse qui est intéressante.
Je parle d’une démarche administratif. Gagné un salaire pour 2 nous suffit . Je veux juste qu’elle est ses points retraités . Je chercher juste à savoir si des gens avait connaissance du statue de conjoint collaborateur pas besoin de jugement sur le pourquoi du comment etc.... merci pour votre inaptitude à venir sur le forum donner des leçons à des gens qui posent des questions .
Merci à Peg pour sa réponse qui est intéressante.
@sans pseudo ce statut te permet de bénéficier d'une couverture sociale !.. c'est déjà ça non!..
Pseudo :
le collegue melange tout!!!
depuis quant une couverture sociale te permet de gagner des points retraite????
il parle de pacs/mariage
de sa compagne: kinée???pas kinée???
Pseudo : jphi
Bonjour à tous !
Le statut de conjoint-collaborateur existe bien:
Il faut être mariés ou pacsés et faire la déclaration à l'Urssaf
Il n'y a pas nécessité de payer le conjoint collaborateur et cela permet (en cotisant) au conjoint de bénéficier d'une protection décès/invalidité et de cotiser pour sa future retraite.
Tout est très bien expliqué sur le site de la Carpimko.
A chacun de voir ce qui est interressant dans sa situation familiale et professionnelle, mais pour ma part mon épouse bénéficie de ce statut depuis une douzaine d'années et nous nous en félicitons !
Pseudo : doum
Pour moi , pas de soucis . Elle sera conjointe collaboratrice bénévole avec affiliatiion à la carpimko pour cotisation retraite / L'urssaf n'est pas concerné
Merci à jphi et doum qui ont tous compris , ouf
Doum : donc si je résume bien ma compagne avec qui je serais pacsé pourra devenir ma conjointe collaborateur bénévole . Je dois faire la déclaration à la carpimko et la cfe. Est ce que il y’a autre choses à faire ? Merci pour vos réponses
@kinevol prendre soin de ta collaboratrice bénévole!😊😉
Pseudo : jphi
Aucune autre démarche .
Facile donc !
Répondre Pseudo :
- des médicaments anti covid arrivent : pourquoi faire ???
- la maison de retraite de la R.... à un chien renifleur qui detecte le Covid !!!
Désolé j'ai dû rater quelques épisodes
Répondre Pseudo : Horscontrol
Chères collègues ordinaux,
Je pense qu’au départ de la création de l’ordre, vous étiez nombreux à penser honnêtement que cela renforcerait la profession. Beaucoup furent d’anciens syndicalistes érodés par le manque d’indemnités syndicales, trouvant là l’occasion de pérenniser financièrement leurs actions auprès des Kinés.
Vous avaient défendu, lors de vos mandats syndicaux, des kinésithérapeutes de tous profils, des drHouse, des gargamels, des asvmk, des solos et des multi usines sans distinction.
Vous vous étiez dits, certainement, que les avertissements des antis-ordres qui vous disaient que vous serez le « bras armé » de l’état, allait être géré facilement.
Et bien, vous y êtes: aujourd’hui et à partir de septembre, vous allez être amenés à poursuivre en justice, à contrôler, à sanctionner les mêmes confrères que vous défendiez bec et ongles auparavant.
Il n’est pas trop tard pour être cohérents.
Soyez courageux.
Vous pouvez démissionnés
Vous pouvez restés et résister de l’intérieur
Dans tous les cas, je ne voudrais pas être à votre place en ce moment.
Pseudo :
Ras le bol de l'ordre!!!!
une usine à pognon!!!!
investissements dans l'immobilier: ou vont les gains financiers????
Pseudo :
bizarre!!!!!
en Guyane ils appellent ca " section departementale"!!!!!
Pseudo :
ils sont allés faire quoi pendant une semaine à Mayotte??????
selon le rapport de 2020!!
Pseudo :
et je peux continuer!!!
le bilan comptable 2020: aucun aucun aucun chiffre!!!!!
tu as des pourcentages en veux tu en voilà!!!
mais rien en euros!!!!
la transparence dans toute sa splendeur!!!!
Pseudo : drhouse
petit bémol .....quoique ....
ce n'est pas l'ordre qui va faire la chasse aux sorcières des non vaccinés mais l'ARS ...
Pseudo : Leonarda
L’ordre aurait trop à perdre en cotisations ...
Pseudo : Horscontrol
L'ARS signale, l'ordre poursuit.
Pseudo : BloB
C’est fou tous ces mecs qui adorent épier, régenter, contrôler, fliquer, superviser, signaler, poursuivre, imposer, dicter, contraindre, condamner, faire chier, les autres…
Pseudo : pilote56
eh oui mon cher blob,tout est une question d'état d'esprit.tu leur donnes un semblant d'autorité et ça les fait bander
au premier confinement la présidente du département ou j'exerce ma contacté m'expliquant que je travaillais et qu'ON lui avais rapporté que je ne portais pas correctement le masque
je l'ai tout simplement envoyé sur les roses et je lui ai proposé que ON porte plainte.
au final j'ai continué à bosser et depuis je suis tranquille
Pseudo :
Rappelle toi pilote56 au 1er confinement :
Par solidarité fermez vos cabinets et venez en renforts dans les CH!!!!
Je me marre !!!
Je suis sur que pas un seul membre des CO n'ont prete main forte
Pseudo : maurice
Horscontrol, vu le niveau de ton orthographe, tu peux encore améliorer ton français écrit...Et ceci, dans le cadre de ta formation continue, obtenue entre autres, par l'ordre!
Aïe, ça va saigner...
Salut Momo, dis voir, à part les trois fautes de mon post rapide, tu as quelquechose à dire sur le fond ou tu préfères causer orthographe avec moi ? En plus pour dire que la formation continue est le fait de l’ordre ! Je trouve plus choquant le formatage des cerveaux que les fautes d’orthographe, mais à chacun ses priorités.
Pseudo : maurice
Eh oui, chacun ses priorités! L'ordre est en place depuis 2006 de par la Loi. Comme le permis de conduire, les vaccinations obligatoires et bien d'autres. Il faut bien le faire fonctionner et pour cela, il faut des élus.
Le fait de demander aux élus de démissionner ne change rien à la Loi qui a créée l'ordre.
En conséquence, c'est bien de délirer, mais il vaudrait mieux être pragmatique. et considérer que les mk sont mieux placés pour faire fonctionner notre organisme que les médecins ou autres personnes moins connaisseurs de notre profession.
Salut Maurice, en ce qui me concerne, je préférais l’époque où l’on dépendait de l’ordre des médecins, ils s’avéraient beaucoup moins cons et moins dispendieux pour nous en cotisations.
L’ordre fut un choix qui nous fut proposé et les syndicalistes libéraux ont préféré le bras armé plutôt que le master dés 2002 ou une chambre pro. Bref la question s’adresse à celles et ceux qui , anciens syndicalistes, se retrouvent maintenant à devoir poursuivre leurs collègues.
Comment vous sentez vous dans vos pompes aujourd’hui ?
Il est certains que quelques-uns kiffent la situation.
Mais merci Maurice pour tes réponses qui defoncent les portes ouvertes.
Par ailleurs, maumau, la vaccination n’est obligatoire pour personne à ce jour, car en bon législateur que tu es, il ne t’as pas échappé que les décrets d’applications de la loi du 7 août, sauf erreur, ne sont pas parus. Aussi tout organisme qui menacent des pros de santé ( ordre compris) est actuellement dans l’illégalité
Répondre Pseudo : romadia
bonjour
J'ai 2 cabinets dans 2 arrondissements différents 2 numeros adeli 2 no siret 1numero RPPS.
puis je ceder un numero à un jeune pour qu'il puisse s'installer dans un arrondissement et peut il changer d'adresse dans la meme zone ? tout encontinuant mon activité dans le second cabinet.
merci de me renseigner..le conseil de l'ordre est en congés.
Pseudo : Romy
Bonsoir,
On ne cède pas un numéro ! On cède un droit de présentation à la patientèle.
Même en zone surdotée, il y a des places vacantes dont les syndicats connaissent le nombre.
Ce jeune peut donc tenter un conventionnement dans cette zone surdotée sans prendre la suite de quelqu'un.
Mais si vous voulez vous arranger ensemble, tu peux effectivement cesser ton activité dans l'arrondissement et le nommer comme ton successeur. Cela permettra l'acceptation certaine de son dossier de conventionnement.
Ensuite, une fois conventionné dans l'arrondissement, il peut effectivement changé d'adresse.
Rapproche toi d'un syndicat, ils sont de bons conseils !
Répondre Pseudo : bixente
Bonjour c’est avec étonnement que je découvre que seuls les kines ayant obtenus le diplôme en juin 2021 auront le grade de master .
Une fois de plus notre ordre a été inefficace. Nous avons fait soit une prepa soit une 1 ère année de médecine pour intégrer une école pour faire 3 puis 4 années d’études.
Et concernant les kines faisant leurs études à l’étranger , eux auront droit au grade master ?
D’autres professions se sont bien mieux débrouillées tel que les éducateurs ils sont passés de catégorie B à A, pour tous les diplômés.
Pseudo :
tu peux contacter l'ordre!
ils ont une boite mail
Pseudo : bixente
C’est fait avant d’écrire ici
qu'est ce que ça chaque dans notre pratique quotidienne .?
grade master est toujours égal à 16.13€ la demie heure .
Oui, on se l’est fait Maître…
J’ai demandé à l’ordre si les futurs diplômes étrangers seront reconnus au grade master . C’est peut-être une façon de n’en plus les reconnaître car en Espagne c’est 3 ans .
Dc house : pour les kines à l’hopital ça change tout , actuellement le salaire est basé sur bac+3, là on passe au niveau ingénieur en kinésithérapie ce n’est plus les mêmes grilles , l’hôpital va peut-être devenir attractif mais que pour les nouveaux c’est ça qui est regrettable
@bixente... regrettable... juste dégueulasse... sûre que certains d'entre nous ( moi la 1ere !😉) seraient prêts à quitter le libéral pour un salaire digne à l'hosto... mais exit les diplômés expérimentés !!...
Pseudo : madman
pourquoi ils embauchent encore des kinés dans les hôpitaux? je croyais qu'ils faisaient intervenir des ostéos, des hypnothérapeues et des APAs à la place...
Répondre Pseudo :
le grand ponte de l'education , je cite , sieur Blanquer veut equiper toutes les salles de classes d'absorbeurs de CO2!!!
je me demande si je ne vais pas en mettre au cabinet!!!!
sinon j'ai bien sur des plantes vertes!!!!!
Pseudo : Andro35
Des absorbeurs CO2 c'est bien, des forêts c'est mieux.
La France est un excellent élève dans le domaine de la reforestation, vivement des arbres dans toutes les cours d'école
Pseudo : reac
pas "absorbeur de CO2",
mais "détecteur"
le but n'est pas de fixer ce gaz à effet de serre mais de savoir quand la pièce a besoin d'être ventilée (vu que les humains rejettent du CO2, sa pression partielle augmente en classe au fil des heures)
Répondre Pseudo : Kathellas
Bonjour. J'aimerais vendre mon Mobilift Physio de LPG sur le bon coin.
Le leasing est terminé. La machine n'est donc plus garantie
La révision par LPG est-elle chère? et encore LPG donne t-elle une garantie? Avez-vous déjà vendu sans la garantie ce genre de matériel?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pseudo :
tu contactes LPGsystems!
Répondre Pseudo :
je regarde et je decouvre avec surprise de plus en plus d'annonces de remplacements ou postes de collaboration:
"travail sur 4 jours...80 rdv/sem"
donc un "chef d'entreprise " vivote avec 2000 euros par mois env!!!!!!
je dis bien vivoter !!!!
pitoyable!
Pseudo : pilote56
bonjour
est ce possible,je communique peu mais là à un an de la retraite il est enfin arrivé ce post:bravo, bravo ,bravo.
effectivement quand on bosse seul que l'on est marié et avec 3 enfants qui font des études,c'est mission impossible
cela fait plus de 40 ans que je tiens le meme discours,.mais sans pseudo il faut que tu comprennes qu'à ce jour nos confrères sont épuisés
que dis je éreintés après de telle semaine cayenne à coté c'est le club med.
alors oui à 80 actes semaines mieux vaut tondre des pelouses !!!!!
pour ceux qui pensent qu'à 80 rdv on bosse mieux qu'à 150,l'expérience m'a montrée que c'était rarement le cas ,tout est une question d'organisation
en fait ces kinés qui se contentent de si peu ont souvent des conjoints qui ont des jobs lucratifs (médecins par éxemple)
ou sont bien épaulés par papa et maman!
comme je l'ai ecrit une fois j'ai bossé un an à la chaine chez renault pour me payer mes études ,alors c'est pas pour galérer à 2000 balles
par mois à 66 ans
je stoppe là j'aurai tellement de choses à rajouter,enfin je suis rassuré je ne suis plus seul
Il faut aussi prendre en compte que les remplaçants , pour 90% d'entre eux, sont des néo-diplômés, qui n'ont encore aucune charge, aucune cotisation n-1 ou n-2. Donc un rempla à 2000 € par mois pendant 1 an quand on vient d'avoir son diplôme, c'est de l'argent de poche.
Après, c'est plus compliqué.
ce qui est étonnant c'est 4 jours par semaine et en effet on voit ça sur beaucoup d'annonces !!
c'est quelque chose de nouveau !.. quand à vivre en bossant 4 jours par semaine c'est juste pas possible..ou comme le dit très bien pilote 56 avoir un conjoint qui assure ..
après il n'est pas précisé si ces confrères pratiquent le dépassement d'honoraires ce qui peut largement changer la donne.
Pseudo :
Dépassement d'honoraires ?!?!?!
Regarde dans ta clientèle le nombre de gens ALD et CMU...
Et reviens nous voir
Alors que faites vous? 50 h par semaines ou plus de deux rdv par heure ?
Moi j’ai rallongé mes journées pour répondre à la demande mais qd je propose un rdv à 19h on me répond « à cette heure là je suis à l’apéro » ou « ça fait tard »
En gros faudrait tous les soigner en individuel à la main sans leur faire bobo ni d’effort tous rdv à 11h30 mais pas qd il pleut ni qd il fait trop chaud.
Alors que faites vous? 50 h par semaines ou plus de deux rdv par heure ?
Moi j’ai rallongé mes journées pour répondre à la demande mais qd je propose un rdv à 19h on me répond « à cette heure là je suis à l’apéro » ou « ça fait tard »
En gros faudrait tous les soigner en individuel à la main sans leur faire bobo ni d’effort tous rdv à 11h30 mais pas qd il pleut ni qd il fait trop chaud.
@sans pseudo ben ouais je reviens te voir!!.. c'est fou cette agressivité alors que je pose juste une question... mais bon c'est dans l'air du temps!! .alors tu prends 2 villes une la classe l'autre la bouse et la loose.. ben dans la 1ere TOUS les confrères font des dépassements d'honoraires dans la 2eme ame, ald, at,cmu...j'exerce dans la 2ème et forcément faut travailler plus pour gagner... pareil..
distance entre les 2 villes... 2km...
alors oui évidemment réac je prends plus de 2 patients par heure....
ça va ils ne se plaignent pas, tout est question d'organisation ..je masse tous mes patients alors même que certains s'étonnent qu'ils n'ont jamais été déshabillés !...
Pseudo :
Mais je ne suis pas agressif !!!
Tu peux en faire des dépassements d'honoraires tu regleras aux impôts ce qu'ils te demanderont !!!
Et puis 2 euros par séance ça fait mange merde !!!
Donc je lançais le sujet car je vois des annonces tellement farfelues !!
Je croise des jeunes tellement haut perchés !!!
Avant même d'avoir commencé à travailler ils veulent acheter des appartements
Mais quand tu fais 20 000 de BNC comment peux tu avoir accès au crédit immobilier,,,???
@sans pseudo bah j'en fait pas... j'ai fait régler à un patient 32.25 pour 5 séances... il venait de chez un confrère qui lui a prit 45 euros pour une séance !!!!
laquelle de surcroît était à chier... mais il faut bien amortir le matos !!
à ce prix tu peux glander un jour par semaine...
Pseudo :
Ma collègue à 200m de mon cabinet prend 2 séances à chaque fois au prétexte que tu restes 1h!!!
Magique ...car elle glande vraiment..
Mais bon si cela lui convient
si la CPAM ne lui dit rien ......
Pseudo :
Pourquoi la Cpam lui dirait quelque chose ?
@house en effet je ne comprends pas !!! il y a des règles pour le dépassement d'honoraires !
mais peut être que 17h c'est considéré comme une contrainte horaire si tu dois aller chercher tes mômes à l'école !
oui le DE est bien précis : exigence du patient .....donc facturation non remboursée
facturer 2 séances en disant que tu les gardes une heure est formellement interdit ....
c'est une fraude mais si la CPAM ne dit rien .....
@house la cpam me semble pourtant vigilante!
une fois j'ai été fâchée par ce qu'un patient ne m'a pas prévenu qu'il ne venait pas..j'étais pas super de bonne humeur ce jour là!!!.comme à 100 pour cent va y je lui ai joyeusement facturé sa séance...sauf qu'il était à l'hosto..recup sur indus et lettre bien sympa de la secu...
donc parfois ils disent !😆
Répondre Pseudo : inka
Bonjour,
à quoi correspond en euro la rémunération AMK 10.9 (celle du test antigénique)?
Le logiciel kiné 4000 m'indique 31euro06. Et ça me parait juste énorme.
Oui, c’est une erreur. Prends la lettre-clé et multiplies-la par 10.9. Ça doit faire à la louche autour de 22/23 euros.
Pseudo :
mon kine 4000 m'indique 23.44
faut acheter des lunettes
Pseudo : anodin
tu fais des test antigéniques ?. gros lol
Répondre Pseudo :
" linfectiologue Karine Lacombe conseille aux soignants anti vaccin de changer de métier "
dois je en conclure qu'elle regarde trop BFM ?
Pseudo : momo88
Je suis pour la vaccination mais contre l'obligation vaccinale des moins de 50 ans en bonne santé.
Je conseille à Karine de changer de métier .
Pseudo :
Non elle ne regarde rien !!!!
Pseudo : gargamel
Sondage LePoint/Huffpost de ce jour :
43% des français considèrent qu'on est entré en dictature.
purée ça y est les sondeurs regardent BFM .....
Ceci explique l'abstention des régionales/cantonales !!!
Ils savaient pas qu'ils avaient encore le droit de voter ces cons :)
Ah, re-voilà la brochette de vieux réacs au cerveau formaté.
Votre pertinence et votre intelligence nous manquaient tant...
Ah zut ! tu n'as pas voté !!!!!!!!!
Il est vrai que l'on se sent plus libre en Afghanistan (en tant qu'homme)
Seules les femmes portent le masque intégral
J'adore la pêche au réac, c'est trop facile, c'est comme les grenouilles dans un étang : tu accroches un bout de tissu au bout d'un hameçon et tu es toujours assuré dans sortir un de l'eau...
"d'en sortir un"
Pseudo : dolcettgirl
@andro : tu oublies tous ces pays de liberté où il fait bon vivre : la Corée du nord , la chine , l'Iran , la Syrie , la Biélorussie , l'Ouzbékistan , la Lybie , Cuba , la Russie etc....
Il vo mieux utilisai un bou de laine rouje sais plue coule qu'un hamesson
Pov baite...
@dolcettgirl
Oui, garga a encore plein de pays à explorer qui sentent bons la liberté contrairement à notre dictature et ses grenouilles martyrisées.
Bon séjour à lui
Aaaaah ! Une petite troisième pour compléter le binôme des champions du monde !
dolcettgirl, tu commences fort ! En seulement deux premiers post sur ce forum, tu nous sorts un post raciste et un post réac. Tu nous promets un bel avenir ! J'ai hâte de lire la suite ! Asvmk sort de ce corps !
Andro35 tu es tellement formaté que tu ne parviens pas à faire la différence entre un sondage de deux journaux ayant (o)pinions sur rue et dont la référence est retrouvable à tout moment, et le point de vue de l'humble serviteur d'information que je suis. Les réacs sont par principes des gens qui, justement, ne réfléchissent qu'avec leurs principes sans jamais chercher une seconde à comprendre les pensées de l'autre. Un jour (mais j'en doute fortement) tu comprendras peut-être du haut de tes certitudes triomphantes et sans finesse que la moitié de la planète ne pense pas comme toi, et que tu ne détiens aucunement la vérité absolue. Tu seras alors peut-être un peu moins donneur de leçon... Aujourd'hui, que cela te plaise ou non, 43% des gens qui t'entourent pense que nous entrons en dictature, c'est un fait, juste un fait. Inutile de te placer au-dessus du lot, tu n'es pas plus malin qu'eux.
fort heureusement ce ne sont pas les sondages ( qui se trompent très souvent par ailleurs ) qui déterminent la politique du pays .
ce sont les élus .
ceci dit si ces 43% sont fidèles à ce qu'ils pensent , ils seront majoritaires en Mai 2022 et ils enverront Marine ou Jean luc à l'élysée qui nous montreront de quoi ils sont capables .....
bon courage .à tous .( et bonne chance surtout )
drhouse, c'est vraiment impossible de parler avec toi, tu mélanges tout, tu fais des amalgames insensés, tu penses à la places des autres et leur fait dire n'importe quoi, tu tires des conclusions absurdes sur ce que sont supposés faire ou penser les autres, tu fais des liens qui n'ont aucun sens entre deux choses, c'est juste super-pénible et infantile. J'espère que dans ton métier tu es un peu plus ouvert et que tu laisse davantage de place à tes patients et que tu es davantage dans l'écoute que dans l'élucubration (j'en doute lorsque tu dis que personne ne t'appelle pour reprendre ton cabinet...). J'arrête de discuter avec toi, c'est totalement stérile.
ce qui est rassurant ( ou pas ) dans le fait que personne n'appelle suite à une annonce de reprise de cabinet c'est que quasiment tous les confrères dans le même cas que moi ( c'est a dire petite ville de province ) rencontrent les mêmes difficultés pour ne serait ce qu'avoir un appel .....
pour le reste voilà 36ans que je suis libéral et je pense que si mes patients étaient insatisfaits ca se saurait.......
Karine Lacombe , la prof des conflits d’intérêt mariée à Gilead qu donne des leçons de morales !
Un comble.
Elle met de l’huile sur le feu. Que cherche t elle ?
Ça va en faire un paquet de pros de la santé concernés, moi j’aime bien celui là :
https://fb.watch/7qg0W7vB5i/
Pseudo : Asvmk
@gargamel : dsl de te décevoir, mais ne pas partager tous tes points de vue, n ' est pas être reac, ni quoique ce soit.
Je ne t ' apprendrai pas que les individus ne sont pas
manichéens.
Et possible de converger sur certains thèmes, et pas sur d ' autres. Respire !! 😜
Pseudo : Steph7
Après quelques semaines sans être venu sur ce forum qui tourne en rond pour rien de constructif. Je vois ce magnifique échange. Je repars aussi sec … pour plus longtemps cette fois.
Portez vous bien … à ceux qui le peuvent …
L'ego des gens et leur suffisance me laisseront toujours pensif...
Venir sur un site pour dire qu'on n'y vient jamais car ses intervenants sont trop nuls, insulter les gens, et repartir, me laisse... rêveur.
C'est dommage que tu sois déjà parti Steph7, tu aurais pu nous faire partager tes lumières, ta connaissance à nous autres , pauvres ignorants , perdus dans les méandres de l'erreur...
Physiorama - 15 rue René-Guy Cadou - 35740 Pacé - physiorama@physiorama.com
Siret : 431 826 635 00036