?Aide/Conseils

Aide - Conseils

Cette rubrique, comme tout le reste du site va subir de profondes modifications dans les prochaines semaines... tic... tac...

Si des propos choquants ou diffamatoires sont tenus dans cet espace, nous vous remercions de nous en informer au plus vite.

Déclaration d’objection de conscience vaccinale (2 réponses - 30/01/2022)30/01/2022 - 10:21:00

Déclaration d’objection de conscience vaccinale
Je, soussigné , déclare être informé et conscient de mes droits naturels et constitutionnels, notamment de mon droit à refuser, pour moi-même et pour les personnes sur lesquelles j’ai une au
Lire la suite...

Répondre Pseudo : Charlie

Déclaration d’objection de conscience vaccinale
Je, soussigné , déclare être informé et conscient de mes droits naturels et constitutionnels, notamment de mon droit à refuser, pour moi-même et pour les personnes sur lesquelles j’ai une autorité légale :
- Les produits pharmaceutiques dits « vaccins anti-Covid» sous autorisation de mise sur le marché conditionnelle,
- Le traçage ou la surveillance par les plateformes publiques au travers de procédés comm e le « passe sanitaire » ou le « passe vaccinal »,
- Les restrictions faites à mes droits et libertés protégés et inaliénables.
Ces mesures imposées dans le cadre de l’urgence sanitaire violent ma liberté de conscience, mon droit à une vie privée et une vie familiale normale, le secret médical et l’ensemble des principes démocratiques en vigueur en France jusqu’au 17 mars 2020.
Par cette déclaration, je me place sous la protection de :
- L’article 5 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, qui précise notamment : « Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas. »
- L’article 1 de la Constitution, qui prévoit que la République « assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion »
- La décision du Conseil Constitutionnel du 6 juillet 2018, qui précise que : « Il découle du principe de fraternité la liberté d'aider autrui, dans un but humanitaire »
- L'article 9 de la Convention Européenne de Sauvegarde des Droits de l’homme et l’arrêt Vavricka du 8 avril 2021 de la Cour Européenne des Droits de l’Homme qui sanctuarise l’objection de conscience en matière de vaccination
- Le code de Nuremberg de 1947 qui stipule en premier principe le consentement libre de toute personne aux expérimentations médicales
- La Convention d’Oviedo de 1997 qui précise notamment que « Une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu'après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé »
- Les articles 225-1 et 225-2 du Code Pénal interdisant toute discrimination en raison de l’état de santé, et rendant celle-ci passible de 3 ans de prison et de 45.000€ d’amende
- L’article L1110-3 du Code de la Santé Publique qui précise que : « Aucune personne ne peut faire l'objet de discriminations dans l'accès à la prévention ou aux soins. » et les droits des patients résultants de la loi Kouchner de 2004,
- L’article L1132-1 du Code du Travail qui prohibe toute discrimination sur le lieu de travail en raison de la santé.
Mon statut d’objecteur de conscience vaccinale me protège contre toute mesure visant à me contraindre d’accomplir ce que ma conscience proscrit et contre toute discrimination liée à mon refus de la vaccination.
Je vous prie donc de respecter immédiatement mes droits, sous peine de saisine des tribunaux compétents.
Date :
Nom et prénom : Signature :
Propulsé par l’association-loi 1901 Rester libre ! www.resterlibre.org

30/01/2022 - 11:27:48

Pseudo : dolcettgirl

j'attends avec impatience la saisine des tribunaux .
il y a si longtemps qu'on n'a pas ri .

30/01/2022 - 17:17:42

Pseudo : PSYCHOSOMATIQUE

C'est bien Charlie ! Redevenons libre

TECHNIQUES ARTICULAIRES CONSEIL (1 réponse - 30/01/2022)30/01/2022 - 00:30:02

Bonjour, je suis étudiante et j'aimerais savoir quelles sont toutes les techniques kinésithérapiques pour établir une progression d'un gain articulaire dans un secteur. Merci de votre réponse
Lire la suite...

Répondre Pseudo : CLAIRE75

Bonjour, je suis étudiante et j'aimerais savoir quelles sont toutes les techniques kinésithérapiques pour établir une progression d'un gain articulaire dans un secteur. Merci de votre réponse

30/01/2022 - 07:53:04

Pseudo : Geo-la-fripouille

Bonjour,
En voilà une question intéressante qui doit très certainement être abordée lors des études de Kiné…

Tu le sais sans doute déjà mais je pense que tu dois pouvoir trouver des livres intéressants à ce sujet.

Sinon je t’invite à aller voir sur le site kinotes.fr rubrique « raisonnement clinique ».

Stage kiné à l'étranger (2 réponses - 28/01/2022)28/01/2022 - 15:19:26

Bonjour, je suis étudiante en kiné en première année. J'aimerai faire un stage au Québec dans les années à venir pour voir comment ça se passe à l'étranger mais je ne sais pas du tout par où commencer -surtout pour avoir un
Lire la suite...

Répondre Pseudo : Apprentie_kiné

Bonjour, je suis étudiante en kiné en première année. J'aimerai faire un stage au Québec dans les années à venir pour voir comment ça se passe à l'étranger mais je ne sais pas du tout par où commencer -surtout pour avoir une aide financière. Est-ce que vous auriez des conseils ?

28/01/2022 - 16:55:59

Pseudo :

dans quelles annees???

29/01/2022 - 18:05:00

Pseudo : Apprentie_kiné

J'aimerai partir en K3 ou K4

Eh Valérie... (0 réponse)28/01/2022 - 22:38:22

Pense à nous steuple !!

" madame Pecresse veut mettre la consultation médicale à 30 euros "

Et nous ???

Répondre Pseudo :

Pense à nous steuple !!

" madame Pecresse veut mettre la consultation médicale à 30 euros "

Et nous ???

CONCEPT ODT (0 réponse)28/01/2022 - 13:49:20

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il fait la formation concept ODT? thérapie dynamique articulaire? merci pour vos retours.

Répondre Pseudo : madman

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il fait la formation concept ODT? thérapie dynamique articulaire? merci pour vos retours.

Comptable (1 réponse - 28/01/2022)28/01/2022 - 11:37:53

Bonjour
Quelqu'un parmis vous peut me conseiller un bon comptable s il vous plait?
Merci
Lire la suite...

Répondre Pseudo : Kiné23

Bonjour
Quelqu'un parmis vous peut me conseiller un bon comptable s il vous plait?
Merci

28/01/2022 - 12:06:19

Pseudo :

Selon le CSOEC il y a 21 000 experts-comptables en France et 22 000 sociétés d'expertise comptable..

Tu as le choix !!!!

TPE à domiciliation X (0 réponse)26/01/2022 - 07:32:43

bonjour

qui a un TPE à domiciliation multiple dans son cabinet???
comment ca marche?

je crois qu'il va falloir que je m'y mette
merci

Répondre Pseudo :

bonjour

qui a un TPE à domiciliation multiple dans son cabinet???
comment ca marche?

je crois qu'il va falloir que je m'y mette
merci

Omicron (1 réponse - 25/01/2022)25/01/2022 - 20:56:02

" Pfizer teste un vaccin contre omicron "

Donc nous sommes vaccinés contre ???
Lire la suite...

Répondre Pseudo :

" Pfizer teste un vaccin contre omicron "

Donc nous sommes vaccinés contre ???

25/01/2022 - 23:41:05

Pseudo : reac

Contre l'envie de Macron d'emmerder

Rejet AMC (3 réponses - 25/01/2022)25/01/2022 - 12:30:56

Bonjour,
que signifie "Rejet AMO 0450 0561, lexoneration du ticket moderateur connue au referentiel n as pas été transmise" , lors de la teletransmission.
Et où trouver toutes ces infomations ??
En vous remerciant
Lire la suite...

Répondre Pseudo : inka

Bonjour,
que signifie "Rejet AMO 0450 0561, lexoneration du ticket moderateur connue au referentiel n as pas été transmise" , lors de la teletransmission.
Et où trouver toutes ces infomations ??
En vous remerciant

25/01/2022 - 12:48:13

Pseudo :

AMC ou AMO????
Faut vous suivre...

25/01/2022 - 12:56:00

Pseudo : jphi

Bonjour
Ton patient est couvert à 100% par la sécu (AMO): il bénéficie donc d’une exonération du ticket modérateur (invalidité, Ald , AT, maternité …..)
Tu trouves ces infos en lisant la carte vitale ou sur son attestation papier, sinon ton accès pro sur le site d’Ameli te permet de vérifier les droits de ton patient.

25/01/2022 - 12:57:46

Pseudo : inka

@jphi , je vous remercie

Salaire orthoptiste (3 réponses - 25/01/2022)24/01/2022 - 23:06:13

Bonjour, connaissez-vous le salaire réel net d'un orthoptiste travaillant en libéral ? Leurs honoraires ? Merci .
Lire la suite...

Répondre Pseudo : ckenymis

Bonjour, connaissez-vous le salaire réel net d'un orthoptiste travaillant en libéral ? Leurs honoraires ? Merci .

25/01/2022 - 06:33:06

Pseudo : jphi

Bonjour,
Salaire (net) en libéral ?????

En libéral, pas de salaire mais un chiffre d'affaire et un bénéfice.
Et là impossible de donner un montant car il dépend de la valeur de l'acte professionnel (consultation orthoptiste entre 15€60 et 26,70€, bilans entre 15,80€ et 79,30€), mais aussi et surtout du rythme de travail de chaque professionnel libéral et de ses charges.

Ce que je peux dire, c'est qu'à priori la séance d'orthoptie est mieux valorisée qu'une séance de kiné !!!

25/01/2022 - 08:37:30

Pseudo : Leonarda

Quand le cabinet d'orthoptie est au sein, d'un cabinet d'ophtalmologie, là c'est l'eldorado.

25/01/2022 - 09:08:45

Pseudo : kineschambery

sauf si l'orthoptiste reverse un % à l'ophtalmo ou pire est salarié de ce dernier

Physiorama - 15 rue René-Guy Cadou - 35740 Pacé - physiorama@physiorama.com
Siret : 431 826 635 00036