Cette rubrique, comme tout le reste du site va subir de profondes modifications dans les prochaines semaines... tic... tac...
Si des propos choquants ou diffamatoires sont tenus dans cet espace, nous vous remercions de nous en informer au plus vite.
Répondre Pseudo : stephv
que pensez vous de la tecar therapie et avec quel materiel (,enraf nonius ,chatanooga ?
Pseudo : Geo-la-fripouille
Effet impressionnant sur les patients qui veulent être impressionnés par du matériel high-tech. Si tu mets dans ta salle des posters de pub de tel sportif soigné par ta machine, et quelques dépliants par ci par là ça marche encore mieux.
Pseudo : Asvmk
Idem Geo : gros effet placebo du pseudo high tech, de surcroît onéreux, et fabriqué à Taiwan par des enfants de 8 ans payés avec deux bols de riz .
Suis je explicite ?????!!!!!
Pseudo : Asvmk
Tu fabriques un package look high tech ( imprimante
3 D) avec des led
bleues qui clignotent, 2 piles de 1,5 V à l ' intérieur, une affiche via traitement de texte , et tu économises
6000 E. Ni pigeons, ni moutons.
Répondre Pseudo :
Là où je suis stupéfait c’est que depuis des années la grippe saisonnière revient de façon systématique...
Les labos ont le vaccin avant même qu’elle ne débute!!!!
Et cette année ils vont en faire quoi des vaccins ????
Et le virus de la grippe , il ne fait pas de mutation d’une année à l’autre ????
Pseudo : Horscontrol
Chuuut, 72 morts au premier trimestre 2019...mdr, au pire, ça évitera les formes graves du covid sans toucher à ton ADN, :-))))
Répondre Pseudo : Mobe
Bonjour,
Savez-vous si l'aide COVID est imposable ou non ? prélévements sociaux ?
Merci
Pseudo : Peg
versée sur compte perso, non imposable, pas de charges sociales, non remboursable.
bonne journée
Pseudo : Mobe
Merci @Peg
Bonne journée
Pseudo : Marie
Bonjour,
L'aide Covid des impôts:j'ai toujours entendu dire qu'elle n'était pas imposable.
L'aide Covid de la Sécu,je pense qu'elle est imposable,à voir!!
L'aide Covid de la Carpimko:je pense qu'elle n'est pas imposable,à confirmer également!
Pseudo : Cannepourvieux
Bonjour,
c'est quoi l'aide COVID???
Pseudo : jphi
Bonjour !
L’aide de la Carpimko a été versée sur nos comptes privés et ne sont soumis à aucun impôt et donc pas à déclarer.
L’aide de la sécu est à comptabiliser comme nos honoraires et donc sont déclarés en tant que revenus professionnels.
Pseudo : Steph7
Bonjour à tous. Je viens d’arriver sur ce forum.
Je profite de ce post pour savoir si quelqu’un a entendu parler du versement du complément de l’aide COVID de la sécu par rapport à ce qui a été déclaré comme perte de revenu pour les cabinets pendant le premier confinement ?
En outre c’est quoi l’aide des impôts dont parle Marie ? car perso je n’ai eu que l’aide Sécu depuis le début.
Même l’indemnisation de 72€ par jour pour garde des enfants quand les écoles étaient fermées j’ai abandonné après 2 demandes et 3 relances.
Pseudo : Marie
Je viens de voir sur le Véga news de décembre que les aides Covid n'étaient pas imposables.Ils parlent de l'aide Covid de la Carpimko ainsi que de l'aide de la Sécurité Sociale.
L'aide Covid des impôts de 1500 euros est versée si les recettes sont inférieurs à 50% par rapport à 2019(mois par mois).La demande se fait sur le site des impots,espace personnel et non pro.Pour cette aide j'avais entendu dire qu'elle n'était pas imposable.
Pseudo : drhouse
@steph7 le complément sera calculé lorsque la CPAM aura tes chiffres 2020 donc d'ici la fin du 1er trimestre .
Pseudo : jphi
Marie,
Va sur le site de l’Angak :
Cela t’indiquera avec certitude que l’aide sécu est bien imposable et à déclarer comme recette professionnelle.
C’est beaucoup plus sûr comme info comptable que Vega !!!!
Pseudo : Steph7
Merci de l’info drhouse
Pseudo : Asvmk
L ' aide Covid par la Carpimko n' est elle pas clôturée ?
Quid de l ' aide par le Fonds de solidarité ( impôts ) : est elle présente pour janvier, février 2021 ... pour notre profession ?????
Répondre Pseudo : Asvmk
Et ça dure encore ce 1er au soir ...
Fourgon Gendarmerie chargé par un camion puis brûlé.
Qu ' en pensez vous ?
Pseudo : Peg
tout d'abord belle année à tous !
j'en pense que je serais ravie de mettre à profit ma formation PCR pour leur mettre à tous le goupillon. ..dans .. le pif !. .
ras le bol de ces fêtards !
Pseudo : Asvmk
Heureuse année, Peg !
Encerclement, et identités + pcr.
PCR négatifs : 4 mois fermes .
PCR positifs : on les enferme dans le hangard avec techno à fond pendant 15 j, puis TIG à refaire des routes.
Pseudo : Peg
2500 participants. .Darmanin annonce 200 verbalisations !!👏👏👏👏👏
en Grande Bretagne on en serait à 1000, en Allemagne à 2000, aux États-Unis à 2500, en Chine à 2800 !!🤣
qu'est ce qu'on est mauvais !!😝
Pseudo : Asvmk
Tant qu ' on n' adoptera pas les méthodes Chinoises ( certes " directes " ) et qu' on transigera avec tels ou tels, on passera pour, et on sera des ...
Pseudo : Asvmk
La lie de la société.
La Légion et en 30 mn, c ' est plié.
Pseudo :
Erreur : en Chine 2800 morts
Direct
Pseudo : Horscontrol
Oui 2800 morts par gazage ou injections létales. Non mais , ces petits cons de fêtards , faut qu’ils comprennent qu’on change de régime de société.
Pseudo : reac
L’inaliénable liberté d’être c..
« Faire la fête » ou plutôt s’abrutir d’alcool, de drogue, de tabac et de bruit et finir en apothéose en vomissant dans une flaque de boue ou sur son chien ou dans son « camion-squat »
Pseudo : gilloutyyann
mais quelle brochette de vieux shnocks!
je n'aurais pas félicité ma fille, mais avec cette année qui n'a contenté que les ermites téléphiles (et quelques kinés confits dans le fiel), faut un peu comprendre non?
Pseudo : Peg
@gilloutyyan, ça sonne breton ça non??!!
ma fille a 17 ans , elle a fait la chouille le 31 , ils étaient 9 pas 2500 !.
et tous dépistés avant...enfants de cadres, d'ouvriers, de kiné, d'hôtesse de l'air, de chômeurs. ..un peu de tout quoi !!. tout sauf des parents irresponsables !
faut pas confondre les zadistes qui veulent en découdre quoi qu'il en coûte et nos ados loin d'être des abrutis inconscients qui ont juste besoin de se détendre un peu. !
Pseudo : reac
« Faut un peu comprendre »
Ce qu’on comprend c’est que leur loisir c’est de se détruire
Passer une bonne soirée entre amis, lire un livre, regarder un film, jouer de la musique...c’est bien aussi.
Eux ils préfèrent boire fumer en foule dans un lieu glauque et brûler une voiture de flics. Je suis désolé mais les schnocks ce sont eux !!! Et « vieux » c’est quoi cette insulte encore? C’est mal d’être vieux ? Vaut mieux être mort à 22ans à faire le con sur une moto, comme un vrai héros ??
Pseudo : Horscontrol
@reac: tu portes décidément bien ton pseudo. Même lorsqu'on te balances des clichés sur les ravers sur les ondes, tu généralises facilement la bonne morale à deux balles, on se croirait en 1960.
@Peg mon fils à 21 ans il a fait le DJ dans une grange où ils étaient un 40aine avec alcool et danse jusqu'au bout de la nuit, visite de courtoisie de la gendarmerie. Bref, tout c'est bien passé.
et je pense qu'il y a eu plus de bonnes soirées et de jeunes qui se sont bien défoulés que de rave qui dérapent. Mais l'effet loupe des mainstreams a réussi, chez certains, à réveiller leur petit totalitarisme.
Cette crise sanitaire est plus là pour régler la société et révéler d'autres crises sous jacentes. Mais on est pas obliger d'y réfléchir.
Pseudo : BloB
Chez moi, dans ma campagne ravitaillée par les corbeaux, on fait plutôt des bette-rave party.
Pseudo : reac
On s’en fout de 1960 !
Ces ravers sont des beaufs. Je confirme et tant pis si ça ne plait pas.
Il y a quelques semaines j’étais sur la route de très bonne heure un dimanche matin. En rase campagne je suis tombé sur une « horde » de ces jeunes défoncés, habillés de couleur sombre, qui marchaient sur la route. Ils se rendaient vers un bourg, je pense pour trouver une boulangerie. Et bien ils n’avaient pas de masque et n’avaient aucune conscience du risque de se faire écraser. Certains étaient assis au bord du fossé en train de vomir, d’autres comataient allongés le long de la route...
Je trouve ça nul et ce n’est pas respecter les jeunes que de les laisser faire / encourager ces comportements...
Et je préfère être reac qu’être un mollusque
Pseudo : Asvmk
@Gilloutyyann : " faut un peu comprendre" :
Piétiner sur place dans la boue d ' un hangar sinistre au milieu de nulle part, supermarché
de stups et d' alcool... : quelle joie de vivre ! :
défoncés et abrutis par la came et l ' alcool.
Manque plus que les jeunes dans un coin, le regard fixe et une aiguille dans le coude : over-dose d' hero coupée au plâtre.
" Faut comprendre" .......
Pseudo : Asvmk
@Hors Control : " cette crise sanitaire est plus là pour régler la société, et révéler d ' autres crises sous-jacentes" :
- " pour régler la société" : peux tu expliquer ?
- " révéler d' autres crises sous jacentes" : lesquelles ?
Pseudo :
hors control veut participer au règlement de la société, puisqu'il refusait le masque dans son cabinet cet été et ne faisait gaffe à rien, nous a-t-il dit sur ce forum: il va ainsi régler le compte des vieux et des fragiles.
Rocard que j'apprécie beaucoup avait dit lors d'une précédente crise, ce qui bien entendu n'avait pas plu: "une bonne guerre et ça ira mieux".
On peut régler des problèmes de société comme ça, en effet, mais je m'étonne que la proposition vienne d'un professionnel de santé; c'est quand même un peu antinomique vous avouerez! mais bon, on a le droit d'être d'extrême droite.
Un autre avantage non négligeable, cela réglerait aussi les problèmes sous-jacents, donc en effet il est permis d'y penser.
Pseudo : Asvmk
Il existe des professionnels de santé réceptifs
aux arguments de façade ( cad allégés, pour ne pas effrayer ) du RN, qui reprend ces thèmes : coût des vieux improductifs, des handicapés, etc.
Avec des " solutions " empruntées à une certaine ideologie.
Hors Contrôle : " leur petit totalitarisme " : de l ' Art de la sémantique, et d' inverser les rôles : qui est totalitaire ?? : les médias, les Gendarmes et Police, ou les raveurs qui chargent un car de Gendarmes et l ' incendient ( pas d' empreintes ) ?????!!!!! ..... et qui vont risquer de disséminer le virus ?????!!!!! Un bon gros cluster " rebelle " : Zadistes, extr gauche,......
Pseudo : gilloutyyann
raccourcir les intentions légitimes de faire la bringue à 20 ans, et ramener tous les teufeurs et les zadistes à des toxicos
emprunter le vocabulaire de comptoir du bon temps où on réglait les différents sociaux à coups de bâton (ah la Chine, quel exemplarité)
vous me faites un peu peur, comme Tonton Dédé quand il me parlait des Arabes.
je ne suis ni gauchiste ni idéaliste béat, mais votre bêtise crasse m'y incite pas mal
Pseudo :
nous parlions d'hors control tout à l'heure, relis-le, c'est pas ton Tonton Dédé...
Pseudo : Asvmk
@Gillou : faire la bringue dans un hangar ? : On a le droit ( sauf que des dealers y viennent vendre leur drogue ).
La Chine te fait peur : c ' est légitime.
Tonton Dédé est il le " beauf " rougeaud , facho, et dopé au Ricard, croqué par feu Cabu ?
J' évoquais le risque de cluster et de dissémination. Si pour toi, ceci est de la bêtise crasse ? ...
Pseudo : Asvmk
@Blob : le chant de betteraves, c ' est comme
I Muvrini à la Corse : indissociable ! 😜
Pseudo : Asvmk
Au fait , ... Meilleurs vœux à Tonton Dédé !
🍷🍷🍷😜 😅
Pseudo : PSYCHOSOMATIQUE
Moi je trouve ça bien que la jeunesse n'en fasse qu'à sa tête ..certes , ce n'est pas ce genre là que je préfère car les dreads , les vieux camions zone de teuf, les pantalons à couche intégrée , me débectent ..et me donnent un sentiment de fin du monde décadent .Mais si la jeunesse bien propre , qui ne voit que par son smartphone ,a su se contenter de peu , les autres , les affreux ont encore ce surcroit d'inconscience .. que j'appellerais presque de la lucidité ...
tant il est évident que la masse bien pensante accepte tous les gros bobards ... la prochaine étant de nous faire pucer , si la reconnaissance faciale ne suffit pas encore .
Il parait que la france aurait déjà vendu tous ses stocks de blé en mars avril dernier à des pays étrangers , Je vois bien l'étape suivante = nous faire croire qu'il manque à bouffer !!!
Alors là , ça va courir encore plus vite ..... ON va tous mourrir !!!!!!!!!!!! comme dirait Jamel Debouze
Une fois de plus , ceux qui pensent autrement sont des idiots ! Même , si un jour , les évènements prouvaient qu'ils avaient raison, on ne leur rendrait jamais justice . Mais , je n'ai pas le droit de vous forcer à penser comme moi , de même que vous n'avez pas le droit de me forcer à penser comme vous
Sauf que là , BIG brother est dans la place et y'en n'a pas beaucoup qui s'rebiffe ...... signé : psychosomatique
Pseudo :
" quoique qu'il en coûte "!!!
Il en faut des sous pour venir d'Italie ou d'Espagne
Il en faut pour se procurer des stups..
Il en faut pour boire toute la soirée..
1500 euros la prune pour les organisateurs !!!
2500 branleurs a 50 euros l'entrée...
Darmalin dépassé
Le grand Roi qui gueule depuis hier !!!
La France dans toute sa splendeur
Pseudo : BloB
Je dois faire partie de tes "idiots" PSYCHOSOMATIQUE, car je pense qu'il y a bien d'autres manières d'être "dissident", jeune et libre, insouciant, d'échapper aux stéréotypes BFMTV et de bouffer la vie à pleine dents, que de se piquouzer le bras, se faire péter les tympans avec de la musique naze, et dégobiller sur ses Stan Smith, en créant un cluster qui va probablement dézinguer un certain nombre de personnes, et pas forcément les fêtards car ils sont jeunes. Leurs grands-parents moins...
J'ai soigné une ado de 18 ans, qui - par goût je précise - n'a pas de smartphone, va sur Internet que pour l'école, déteste les réseaux sociaux, ne boit pas, ne fume pas, et est premier prix de Conservatoire de violoncelle. Pour ceux qui la rangerait immédiatement dans le lot des boudins névrosées car rejetées par la société, c'est un canon entourée d'amis. Comme quoi la "dissidence" ne se place pas forcément là où on le croit... Suffit pas de gueuler et caillasser les flics en vomissant ses tripes pour être un "warrior". Faut du temps pour qu'un homme de paille se transforme en samouraï, et pas perdre le Cap de la vieille.
Pseudo : Asvmk
@Blob : " du temps, pour qu ' un homme ( de paille ) se transforme en Samouraï , et ne pas
perdre le Cap de la Vieille ( dans les tempêtes ) " : 👍 👋👋👋 !!!
Delon ( " Le Samouraï " ) n ' aurait point mieux dit. 🙏
Pseudo : Peg
@blob 👏👏👏👏👏👏
Pseudo : Horscontrol
@Bloby: "Faut du temps pour qu'un homme de paille se transforme en samouraï, et pas perdre le Cap de la vieille."
oui et parfois, pour certains, le passage est perilleux et peut emprunter des chemins tortueux, alors pourquoi et au non de qui ou de quoi, devrions nous ou pourrions nous les en empécher ?
Certains, bien né(e)s, auront cette guidance naturelle, d'autres devront passé par des iniations, et personnes ne peut empecher cela, sauf à penser que tu peux arreter la marée montante en tendant tes petites mains. la sagesse étant, bien sur, le chemin du milieu et la morale bien pensante n'a pas sa place ici, sauf à savoir guider et mettre un cadre. Mais ce cadre, qui le pose maintenant que le neo liberalisme à exploser l'autorité de la nation et qu'ils ont voté les milices privées (vote en pleine nuit à 30 deputés, comme deux autres loies majeurs dans cette dictature soft) ? Vous, en doctes moralisateurs de comptoirs ? les seuls garants sont encore les parents, dans certains cas, en amont. Mais à 21 ans tous est joué de ce coté. A force d'avoir délégué les responsabilité, d'avoir flinguer le savoir et la connaissance depuis le traité de Rome, on a fabriquer des tribus, ...we're going backward..
Pseudo : reac
« bescherelle » doit se retourner dans sa tombe
Pseudo : Asvmk
@Hors Control : bien nés, guidance parentale :
pas faux, mais c ' est moins manichéen.
" Les en empêcher " : pas de vivre ni de se constituer une expérience, fut elle pas forcément la plus enrichissante ( musique techno... que je ne jugerai pas), mais les protéger des dealers, qui infiltrent ces lieux.
Quant aux parents encore garants, bin précisement, il y a du flou...
Milices privées : à quoi fais tu allusion ???
Pseudo : Horscontrol
Milices privées : à quoi fais tu allusion ???
la loi sur la securité globale votée de nuit, qui permettra la constitution de milice privées.
Bien sur les mainstream t'ont pomper l'attention avec l'histoire des visages de flics, pas du tout sur la possibilité d'auto défense de chaque citoyen.
Pseudo : Peg
@horscontrol. ..en effet ton nom est bien choisi!!
hors contrôle tout à fait ce qui définit notre société !..
tu trouves normal que ton fils anime une chouille à 40 personnes ?!!! t'es pas kiné en fait??
c'est juste une fake ?
non parce que sincèrement où tu n'as pas perdu de proches, ou tu n'as pas eu de patients post covid. .ou tu es juste un inconscient...complotiste. dans le déni..
visite de courtoisie ??🤣🤣🤣...juste la trouille du dérapage !!!.
Pseudo : Asvmk
@Peg : Hors Control vient de conseiller un docu sur un site d ' extr- droite bien connu :
celui de Soral .
Donc , sans commentaire....
Pseudo : Horscontrol
et oui, me suis fais avoir.
ça va être dur de suivre la voie de la sagesse et de la balance benefice.risque chaque jour. Mais quant à mon boulot Pegy, ne pas raconter n'importe quoi, stp, je met le masque à chaque patients entre autres mesures sanitaires depuis mars , été inclu. quant aux jeunes, ils s'isolent pendant une semaine aprés.
Pseudo : Peg
@Horscontrol pas moi qui ait dit que tu ne mettais pas le masque !!! relis stp
Je constate juste que tu cautionnes une teuf à 40 !!.
tout bien ..tout normal. .on peut être lycéen, dj, plombier, étudiant en médecine tu ne m'enleveras pas de l'idée que beaucoup de jeunes ont la conscience des autres!!!
ceux qui ne l'ont pas ont malheureusement des convictions politiques qui dépassent la crise sanitaire.
Pseudo : Horscontrol
Peg, je ne le remettais pas en fonction du patient et avec son accord, cet été.Par défaut, je l'ai sur le museau.
Après, même en tant que PS, on peut avoir des opinions différentes et des analyses différentes sur la crise sanitaire. toi tu es plutôt "alarmiste" et moi plutôt "rassuriste". et tant mieux, pourvu que l'on puisse débattre longtemps encore.
Pseudo : PSYCHOSOMATIQUE
c'est bien le problème= y'a que les drogués tuffeurs qui se révoltent !! Que font les autres ?
Pseudo : PSYCHOSOMATIQUE
Et on passe une loi martiale ,ni vu ni connu ,
ce matin un maire voulait monter un salon de vaccination dans sa commune . L'état lui a interdit , ; le vaccin providentiel va être interdit lui aussi ???
Pseudo : Bruno
Bonjour,
Je fais un tour sur ce forum, et découvre cette "discussion".
Quel intérêt peut avoir ce type de sujet, passionnant pour certains probablement, mais qui n'a rien à voir avec ce site ?
Pseudo : Asvmk
@Bruno : Grand Lider, donne nous tes habilitations : logiciels ? lecteurs ? vie robotique ?
Pseudo : Asvmk
@Bru No : nous attendons la décision Orwellienne du Grand Tribunal Démocratique et Populaire, section Logiciels & cartes à puces. 😂
Pseudo : Asvmk
@No no : 🈹🈹🈹🇨🇳🇨🇳🇨🇳🇨🇳🇨🇳
Pseudo : PSYCHOSOMATIQUE
asvmk qu'est ce que tu racontes sur bruno ????
Pseudo : kiloukilou
Ces fêtes géantes sont apparemment impossibles à empêcher, soit.
Les jeunes de 13 à 40 ans, épuisés par le confinement et leurs études ont bien le droit de se détendre et de faire la fête, d'accord.
Il suffit de les attraper à la sortie de la fête et de les boucler en quarantaine forcée ensemble et à leurs frais , c'est-à-dire pendant 40 jours les enfermer dans des bâtiments publics ou privés réquisitionnés à cet effet ( ça ne manque pas ) et les garder là sous contrôle policier et médical : bien entendu ces contrevenants ou leurs parents paieront tous les frais pour leur hébergement, repas, soins et tests et ce SANS aucune prise en charge par la Sécurité sociale.
A l'issue de ces 40 jours , une fois reconnus non-con
tagieux, ces fêtards pourront assister à leur procès : non-respect du couvre-feu, non-respect des gestes barrières , tapage nocturne, trouble à l'ordre public, abus du recours aux forces de police et de secours + mise en danger de la vie d'autrui, +/- ivresse publique et usage de stupéfiants +/- travail dissimulé pour les organisateurs avec redressement fiscal et urssaf.
Peine encourue pour les fêtards déclarés sains : travaux d'intérêt général auprès des malades et des personnes âgées. Pour les fêtards malades : ils seront soignés à leur frais avec gel de leur Carte vitale et obligation de cotiser à une assurance de santé : ils ont fraudé, ils assumeront.
Pour les bénéficiaires de prestations sociales : gel de toutes les prestations .
La culture de l'excuse a ses limites. La solidarité nationale aussi.
Pseudo : Horscontrol
MA-GNI-FIQUE kiloukilou, et dire que je regrette d'avoir fait un lien chez Soral où tu dois y être comme un coq en patte,
Tous les repéres ont explosés (plus de science, car plus de serieux de publications, plus de valeurs humaines, plus de raison, on lache les emotions) et, avec ce genre d'idées, on part directement en guerre civile, c'est marrant ces rêves de despotes qui passent d'une extréme à l'autre. ils ont le droit de se défouler, mais tu les mets en tôle pendant 40 jours, mdr, même en chine ils ne font pas ça.
Pseudo : kiloukilou
Cher Hors contrôle,
La quarantaine ce n"est pas la prison.
Si tu veux voyager en Australie d'une région à l'autre, tu devras subir cette quarantaine à tes frais. Et oui, désolé de te décevoir, l'Australie n'est pas la Chine.
Quand les édiles de Marseille ont ( pour des raisons mercantiles ) décidé de ne pas appliquer la quarantaine au navire le Grand Saint Antoine, eh bien la peste a ravagé 1/ 3 de la population EUROPÉENNE.
Mais apparemment tu ne connais pas bien l'histoire ni la géographie ni ce qui se passe.
Pseudo : Horscontrol
tu fais pas de distinction entre peste (100% de létalité et covid 0.5% de létalité), tu fais l'ignorant sur la periode d'incubation qui , pour le covid est de 7 jours (mesure applliquée au frontiere française si test positif), tu fais juste un post émotionnel, remarque ça défoule surement.
Pseudo : kiloukilou
Horscontrol est-il un fêtard frustré ou un soignant qui réagit avec ses émotions ? Il n'a pas compris que depuis longtemps ON EST en guerre civile et que si la société N'A PAS encore explosé c'est parce qu' IL RESTE ENCORE des personnes responsables qui essaient de rester des repères et transmettre des valeurs de respect , de sens des responsabilités et de solidarité . Ces personnes qu'il traite de fachos n'ont que le droit de se taire et subir le sans-gêne de gens Horscontrol ( oh ! Quel pseudo lourd de sens ) .Cher confrère, je souhaite qu'aucun de tes proches ne soit une victime collatérale de ces excès que tu sembles approuver.Avec toute ma bienveillance, je te laisse la responsabilité tes accusations infondées. >
Pseudo : BloB
Je crois qu'ils annoncent de la neige en plaine pour la fin de la semaine. Chouette, un Noël blanc !
Pseudo : kiloukilou
Horscontrol a perdu ses repères et se désole il ne croit plus en la science bien qu'il reprenne les statistiques officielles quand cela lui convient.
De toute façon, qu'importe les statistiques quand tu perds un être cher.
Pour me défouler, pas besoin du forum , j'ai un truc tout bête : l'amour.
Pseudo : Horscontrol
Keep cool kiloukilou, déformes pas trop mes propos, je crois en la science, mais c'est elle qui vient de se suicider avec le lancetGate et les déclarations de leur rédacteurs en chef.
Je crois que tu te trompes de cible et d'époque. bien à toi
Pseudo : BloB
Malgré les idées reçues et les belles images d’Epinal, l’Australie est un pays qui n’a pas grand chose à envier aux pays totalitaires. Une démocratie musclée ou une dictature bienveillante, au choix.
Pseudo : Asvmk
@PSYCHOSOMATIQUE : je tentais d ' exprimer à Bruno qu' il n ' est point habilité à
décider quels thèmes aborder ou non sur ce forum.
Idem Bichette, il y a qlq jours ...
Certains partis adorent ce genre de profils normatifs.
Pseudo : Asvmk
@Blob : pourrais tu donner quelques exemples , à propos de l ' Australie ?
Ne crois tu pas que beaucoup de pays vont passer des caméras de rue, à la reconnaissance faciale, pour ne citer que cet exemple, et davantage de contrôle généralisé ?
Actuellement, que signifient encore les actions de penser, avoir une personnalité ?
Sans être excessif, une des questions n ' est elle pas d ' être DANS le Système ( avec sa
" protection "...) ou bien HORS de celui-ci ( et plus ou moins OPPOSÉ à ce dernier)?
Pseudo : Asvmk
@Hors Control : au delà de %, en France, à ce jour : plus de 60 000 morts, + Covid19
" longs".
Pseudo : BloB
Ex parmi tant d’autres : voilà déjà 7 mois que les compagnies aériennes australiennes (donc l’état) annoncent qu’elles n’embarquerons que des personnes vaccinées Covid, durée de visa travail 1 an maximum, si pas d’emploi en CDI = la porte, fermeture totale des frontières aux non résidents dés mars, vaccination obligatoire de la population envisagée, genocide des arborigenes qui restent encore aujourd’hui des sous-citoyens, etc.
Certains diraient que du bon sens, moi je dis une démocratie musclée...
Pseudo : Asvmk
@Blob : face à la protection de l ' emploi, je ne
condamnerai pas, ni pour la protection / Covid 19 : compagnies aériennes.
Vaccin oblig : à voir ...
Pseudo : BloB
C'est pour çà que le mot "démocratie" ne veut rien dire, et en comparer l'une à l'autre pas d'avantage ; on peut aller de la démocratie "molle" à la française au presque totalitarisme type russe... sauf que, par rapport à une royauté, un régime autocrate, ou "hybride", en "démocratie" on élit son dictateur ou apprenti-dictateur. D'où le fait d'être très attentif au glissement progressif des libertés... la frontière est si mince. Par exemple, si les français gueulent sans cesse face à leur pseudo manque de libertés, les habitants de Singapour, régime autoritaire "bienveillant", sont très heureux de leur sort (j'ai eu l'occasion d'y séjourner). Sauf, bien sûr, les opposants... qui finissent bouffés par les poissons...
Pseudo : Cannepourvieux
Bonsoir,
d'ailleurs en parlant de poisson, connaissez-vous la seule espèce avec des poils?:
Le mérou, car le poil de mérou se tond.
Pseudo : Asvmk
@Canne : blague hors sujet : ici, sont uniquement admis les thèmes froids et robotiques : logiciels, cps, dpc, HAS, Ars ,...
Donc prochaine fois, Bruno t ' envoie au bagne à Cayenne. 😱🇨🇳🈹😜.
Pseudo : Bruno
Asvmk, bonjour,
Je pensais que ce forum, même s'il peut aussi aborder d'autres sujets intéressants, était plutôt consacré aux thèmes professionnels.
Mais il semble qu'un être, en mal probablement d'oreilles pour l'écouter, ou de café à proximité de chez lui avec quelques potes de comptoir, trouve naturel d'étaler ses pensées philosophiques, jugements et autres mépris.
Je voulais juste suggérer que cela polluait pas mal le site, mais, si je me suis trompé d'adresse, excusez moi Asvmk, je vous laisse la place.
Pseudo : Asvmk
La santé publique n ' est pas un thème pro ?
Un peu d' humour a aussi le droit de Cité.
Pseudo : Asvmk
Certain que Fun Radio, .....
Répondre Pseudo : Horscontrol
Planet Lockdown est un documentaire américain sur le verrouillage et le hold-up planétaires liés au Covid-19, qui sortira d’ici la fin du mois de janvier.
Catherine Austin Fitts est une ancienne banquière et a travaillé comme assistante du secrétaire d’État au Logement sous l’administration George W. Bush. Elle est à l’origine de la dénonciation de nombreuses fraudes et a fondé la société de conseil Solari qu’elle dirige. Voici l’interview qu’elle a donnée au réalisateur du documentaire.
a regarder avant censure et en pleine forme:
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Planet-Lockdown-Verrouillage-planetaire-L-interview-de-Catherine-Austin-Fitts-62342.html
Pseudo : Asvmk
Égalité et Reconciliation : le site d ' Alain SORAL, extrême - droite.
Pseudo : Asvmk
Alain SORAL : antisemite , pote de Dieudonné, sympathisant RN, Ex- GUD....
Pseudo : Asvmk
2019 : SORAL condamné à 1 an ferme , pour négation de la Shoah.
Wikipedia : sa longue liste de condamnations.
Hors contrôle : tu le cautionnes ?
Pseudo : reac
Leguman nous sauvera de cet infâme complot !
https://www.youtube.com/watch?v=gCXf4MvMW9c
Sauf si Roswel appelle ses potes martiens.
De toute façon à la fin on se réincarne en table basse.
Si vous me croyez pas c’est que vous êtes déjà pucé.
Je vous laisse j’ai le fsb et la cia qui sonnent à la porte pourtant j’ai rien commandé et on est dimanche soir.
Arghus au secours ils me kindnappent !
Je vous avais prévenu!
Pseudo : Asvmk
C. Austin Fitts : " le Corona virus est un coup d ' État mondial pour nous réduire à l' esclavage.
Ce n ' est pas un virus".
Ça vole haut.
Pseudo : Asvmk
Hors Control, fumer de l ' Afghan fait voir des croix ... Celtiques, ou Gamm...
Pseudo : Horscontrol
En effet, merde, j'avais pas vu le site en lien. Putain d'internet, avec mes excuses, je n'est vraiment rien à voir avec Soral.
décidement on vit dans un monde de manipulation rapide.
merci pour vos sarcasmes, ça m'apprendra !
Pseudo : drhouse
ceci demontre horscontrol qu'à vouloir à tout prix rechercher un complot on finit par regarder et lire n'importe quoi ( c'est facile sur internet ) .
Pseudo : Horscontrol
le plus "drôle" est que je regardais la fin d'un documentaire Netflix sur l'influence des réseaux sociaux ("derrière nos écrans de fumées") quand j'ai reçu deux messages à 10 min d'intervalle de deux réseaux sociaux différents, l'un avec l'article du site de Soral (dont j'avais pas vu l'entête du site, sinon j'aurais pas posté) et le second sur le brevet de cryptomonnaie déposé par Microsoft, ayant vérifié le deuxiéme, j'ai posté trop vite le premier. bref, House, t'as quelquepart raison, les réseaux nous alimentent et tue le débat contradictoire. C'est pourquoi je vous remercie....
Pseudo : BloB
... et t'as pas mal à la tête le soir ?
Pseudo : Horscontrol
c'était censé me detendre mais hier soir fut salutaire: aprés ce bug, j'ai désinstaller la moitié de mes app de tel et viré les notifications.
Pseudo : Asvmk
Voulais Rep à Bru No ...
Pseudo : Horscontrol
@DrHouse: tu crois qu'il faut investir dans les cryptomonnaies ?
https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-une-ancienne-version-de-windows-core-polaris-demasquee-81520.html
:-)
Pseudo : drhouse
sur ce sujet mon discours n'a pas changé .
de mon point de vue ce sont des pyramides de Ponzzi ....pour qu'il y ait quelques gagnants il faut qu'il y ait de nombreux perdants ......car ( dicton boursier ) les arbres ne montent pas au ciel ( surtout quand le sous jacent est basé sur du vent ) .
après chacun voit ce qu'il veut faire de son pognon .
Répondre Pseudo : reac
Avez-vous des retours d’expérience après avoir travaillé en Nouvelle Calédonie?
Merci
Pseudo : Asvmk
Il faut composer, apprendre la patience, s ' adapter à une autre temporalité...
Répondre Pseudo : Louise
Bonsoir,
Comment comprenez- vous le mail d'Alizée : ouverture de 15 jours supplémentaires à partir du 31 décembre pour l'aide de l'assurance maladie concernant la période du 17 mars au 30 juin?
Merci pour vos réponses !
Pseudo : drhouse
ca veut juste dire qu'au cas où tu n'aurais pas demandé l'aide à laquelle tu pouvais prétendre an avril ,mai et juin , tuas encore 15 jours pour la demander
Pseudo : Louise
Merci!
Répondre Pseudo : BloB
Tu te sens seul(e) en cette soirée de réveillon ? Tu désires rencontrer les femmes et les hommes en uniforme de ta région ? Prends ta voiture entre 20h00 et 6h00.
Pseudo : reac
Une pensée pour eux qui vont passer un réveillon tout triste dans le froid... Sans parler des pompiers qui vont sortir pour comas éthyliques et feux de voitures...
Pseudo :
on est dans une situation compliquée.
vous voulez pas le masque, ni le confinement?
vous voulez pas non plus le vaccin?
vous voulez rien, on peut rien pour vous.
les autres pays vont vous faire la chanson que vous ne voulez pas entendre, tant pis pour nous tous...
nous ne sommes pas des gaulois réfractaires, nous sommes juste des imbéciles
bonne année 2021!
Pseudo : Asvmk
@Sans pseudo : si, on veut ( je veux, et pas le seul, je l ' espère ) : confinement strict ( et non pas chacun son prétexte) + couvre feu + masque .
Les anglais, ( même si pas toujours portés dans mon cœur, mais pas le propos) , vaccinent massivement.
Nous sommes en retard.
Chacun son point de vue ...
Bonne nouvelle année,... avec un vrai vaccin !
Répondre Pseudo : Peg
bonsoir à tous,
j'ai effectué la formation prélèvement PCR .
bon jusqu'à présent j'ai prélevé quelques patients que je n'ai pas facturé et qui se sont rendus avec leur prélèvements et leur sachet au labo .
aujourd'hui j'ai fait le test antigenique chez un copain pharmaco .il m'a dit que comme pour les masques nous pouvions faire la demande de boîte de test sur le site mon pharmacien.
verif faîte nous avons droit à une boîte de 15 tests par ...jour!🤤
demande envoyée. boîte dispo ce soir !
et ben un ecouvillon dans le pif et c'est jack pot. ..amk 12.2!
amk 4.54 pour le PCR. . même technique de prélèvement.
et ça brûle tout pareil le pif....
quelqu'un peut m'expliquer ???!!
au final je vais aller chercher ma boîte ! . ça me permettra de tester ma progéniture au retour du lycée !!😁
Pseudo : Louise
Nous pouvons faire une demande de masques sur le site mon pharmacien ?
Moi,le pharmacien me dit qu'il n'y a plus de dotation de l'état depuis belle lurette !
Pour les tests, je pense que les labos veulent vendre leurs stocks à 75 euros pièce pour se remplir les poches !
Pseudo : BloB
Je ne vois nulle part de l'amk 12.2, que du 4.54 sur mon logiciel VEGA ?
Pseudo :
je fais 35 rdv/jour: ce pourrait etre une bonne manne de sous!!!!!
mais ca ne m'interesse pas!
Pseudo : Peg
@blob c'est sur le site odremk. actu.
peut être qu'il va y avoir une mise à jour à faire ? @sans pseudo, je me posais juste la question d'un tel écart de cotation pour une technique de prélèvement similaire.
Pseudo : Horscontrol
Ça fait 10 j que le pharmacien m’a donné une boîte de 25 tests anti génique ( qu’il a facturé à la cpam). Soin2000 a intégré aussi la cotation 12.2 , là où le bas blesse c’est la déclaration en ligne des résultats. Rédhibitoire dans mon cas : trop d’aspect collabo. Pas confiance dans le praticien, trop de temps au final. J’avais pris la boîte pour tester les mouflets pour le réveillon mais personne n’a voulu.
Pseudo :
combien la boite????
Pseudo : Peg
@sans pseudo, rien du tout, même principe que pour la dotation en masque.
perso bien pratique pour tester toute la famille!😊
Répondre Pseudo : drhouse
L'Agence européenne des médicaments (EMA) ne sera vraisemblablement pas en mesure d'autoriser au mois de janvier la mise sur le marché du vaccin contre le coronavirus mis au point par le laboratoire AstraZeneca et l'université d'Oxford, a déclaré mardi son directeur exécutif adjoint, Noël Wathion.
Pseudo : BloB
C’est sûr qu’à présent dés que les européens pourront glisser une peau de banane sous le pied des anglais...
Pseudo : Asvmk
Et réciproquement, avec Erasmus, etc...
" Britain first " : à eux d ' assumer.
Pseudo : BloB
De toute façon, depuis Jeanne, le cochon a brûlé entre nous...
Pseudo : Asvmk
@Blob : oui.
Et : 3 juillet 1940 : Mers El Kebir : bombardement de la Marine Française par la flotte anglaise
!!!!!
Churchill n ' a laissé De Gaulle parler à la Beeb (
appel 18 juin 1940 )
, que pour les intérêts anglais.
Alors, les Britanniques ( et leur famille royale : gros bosseurs....) , qu' ils bouffent leur puddings, et qu ' ils la ferment !!!!!!!!!!
Pseudo : Asvmk
Mers El Kebir : officiellement : 1300 marins Français
tués, 2000 marins Français blessés.
Réalité : multiplier par 5 ?
Donc les Anglais, bon débarras !!!!!!!!!! : peuple décadent, arriéré, imbu.
Leur cerveau est à la hauteur du bouillon-cube et de la jelly fluo dont ils raffolent.
Fuck 🇬🇧 !!!!!!!!!!
Pseudo : BloB
Et oui, nos meilleurs ennemis depuis 1000 ans. À côté d’eux les allemands font figure de sparing partners...
On a gagné la guerre de 100 ans, et les anglais celle du rock’en roll 🎸
Pseudo : Asvmk
La British invasion par les Beatles et The Rolling Stones 😝, certes.
Mais à part cela, les Anglais ont à peine inventé l ' eau chaude pour le thé... , nostalgie des colonies des Indes : ah, ah !!..... : bien fait pour leur tronches !
Quand tu vois la tête de Middleton .....
Pseudo : Cannepourvieux
Bonsoir Asvmk,
pour quelqu'un qui dénonçait récemment et très vigoureusement certains écrits bretons pas très catholiques (et depuis effacés), je te trouve assez virulent envers les anglais...
Sinon comment appelle-t'on une belle fille en Angleterre?:
Réponse: une touriste.
Et une blague toujours en clichés et de fin de soirée:
Pourquoi les roux sentent mauvais?:
Car les roux pètent.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Pseudo : Asvmk
@Canne : pas mal, la blague sur la touriste ! 👍👍👍
( Quels écrits Bretons pas très catholiques ????? )
Catho signifie croire en la Résurrection de Jésus, et donc la notre, et rien à voir avec timoré, gnan-gnan, ni coincé !
D ' autres religions croient aussi en un au-delà,
je ne polémique pas là-dessus, chacun est évidemment libre de sa religion, et de croire ou non.
Quant aux Angliches, chaque fois qu' ils ont pu tenter de nous B..... , ils l ' ont tenté , donc je les vois tels qu ' ils sont,
avec réalisme, sans angélisme.
God Save the Queen ! 😜
Et surtout vive nous, et Vive la France 🇫🇷 !!!!!
Pseudo : gilloutyyann
niveau bas du front, tiendrait on un nouveau gv en Asvmk?
Pseudo : Asvmk
Comment as tu deviné ?? Perspicace.
Physiorama - 15 rue René-Guy Cadou - 35740 Pacé - physiorama@physiorama.com
Siret : 431 826 635 00036