Cette rubrique, comme tout le reste du site va subir de profondes modifications dans les prochaines semaines... tic... tac...
Si des propos choquants ou diffamatoires sont tenus dans cet espace, nous vous remercions de nous en informer au plus vite.
Répondre Pseudo :
Source : le JDD
" le passe sanitaire obligatoire pour les 12-17 ans lors des activités sportives et des sorties mais pas à l'école "
Pseudo : BloB
L’école étant obligatoire jusqu’à un certain âge ces deux lois entraient en collision. Ils ont donc pondu un truc sans queue ni tête. Rien de neuf sous le soleil…
Répondre Pseudo :
Des chômeurs qui refusent de se faire vacciner ?
Des retraités qui refusent le vaccin ?
Des profiteurs de la société qui refusent le vaccin ??
....
Vont ils subir les foudres du gouvernement ???
NON!!!
SEULS SONT sanctionnés les travailleurs !!!
Répondre Pseudo :
Je dis bien en temps normal.
Le vaccin est présenté dans un petit flacon en monodose que tu allais retirer gentiment à la pharmacie du village..
Une ordonnance du docteur te permettait de récupérer ce dernier..
Là pour Covid tout change !!!!
Plusieurs doses dans une fiole et PAS BESOIN D'ORDONNANCE DU DOCTEUR !!!!
Qui dit mieux ?
Pseudo : Leonarda
Ça s’appelle une « campagne de vaccinationde masse » .
Pseudo : Horscontrol
Vaccination de masse sous contrôle uniquement informatique et numérique par l’administration; avec éviction de la médecine.
Pseudo : drhouse
ou vois tu une éviction de la médecine ?
tous les organismes nationaux et internationaux qui ont approuvé et promu la vaccination sont remplis de médecins , experts médicaux et autre sommités médicales .
de plus si tu te fais vacciner par ton médecin , normalement il te connait bien .
l'oncologue qui a vacciné ma femme est celle qui la suit depuis 3ans .
ceci dit la vaccination de masse a montré son efficacité par le passé et pas que chez nous : https://news.un.org/fr/story/2021/02/1090252
Répondre Pseudo :
Perso, de ce j'ai compris de la déclaration de Véran, nous devons être à jour de notre vaccination à partir du 15 octobre, donc on doit commencer le protocole vaccinal au plus tard le 15 septembre.
j'ajouterai que si le vaccin était si sûr et si efficace, on irait tous se faire piquer avec plaisir.
C'est malheureusement loin d'être le cas, dire qu'il n'y a pas de risque c'est oublié que normalement il faut des années de test très utiles, que dans un passé récent des médoc ont été retirés du marché (médiator...) alors que toutes les autorités compétentes disaient "pas de pb", que l'on subit une vaccination forcée alors que beaucoup de scientifiques de renom (pas que Raoult..) s'interrogent et proposent d'autres traitements dont on a eu des témoignages autour de nous sur leurs efficacité.
Nos gestes barrières fonctionnent très bien depuis 18 mois, alors pourquoi croire aveuglement que seule la vaccination nous sauvera, le virus est instable, il mute et s'affaiblit en se transmettant de plus en plus rapidement.
Obliger la vaccination dans ces conditions me semble antidémocratique, informons nous tous par différents canaux et faisons nous notre idée propre, je respecte et écoute tous les avis, je pense que le mien peut l'être tout autant.
Pseudo : drhouse
si les gestes barrière fonctionnaient bien nous n'en serions pas à la ...4eme vague .
perso, pas encore vu de 4eme vague, sauf en mer la semaine derniére
52 millions de français déjà vaccinés, et il ne te vient pas, House, l'idée d'un echec de la couverture vaccinale ? (voir le mail de la DGS), je sais que t'es capé en biologie, alors ne faisons pas insulte à ton intelligence
Répondre Pseudo :
A compter du 7.08 au 14 sept : si pas de preuve vaccin ou test négatif toi pas travailler
Magique
Pseudo : PSYCHOSOMATIQUE
tout est fait pour faire crever les petits commerces . je plains les restaus et autres . Quelle merde !
Ben comme ça , on va tous y aller se faire piquer ;;;;
Répondre Pseudo :
de voir les certificats de vaccination de tous les membres des conseils departementaux regionaux et national de l'ordre!!!!!
ainsi que les certificats de vaccination de tous les elus du gouvernement!
merci
Répondre Pseudo :
au matin de ce samedi 07.08 il y a exactement 36.628.258 personnes entierement vaccinées!!!!
je me dis que dès lundi il y aura beaucoup d'absents au travail!!!!
Répondre Pseudo : reac
Des conseils ?
Pseudo : Peg
t'es du coin ??
Tu veux racheter une station ?
Pseudo : Asvmk
" Station Chatelet les Halles, parlez dans l ' hygiaphone " ( Téléphone ).
Répondre Pseudo : Asvmk
Chers consœurs et confrères, vos posts sont très intéressants mais
pourriez vous être + concis ? : on finit par lire en diagonale ou même
seulement la conclusion. Dommage ! 😉 Merci !!
moi pas 12ans , sais écrire phrases
PSYCHO : Tu me saoules. Sois concis.
Ou bien 🤔 publie dans Nature ou New England Journal of Médecine .
Ou trouvez vous, tous , le temps d ' écrire autant ?????
Bah, il y a les kinés qui ont 5 assisants et qui font tourner le cabinet en gérance, et puis il y a les kinés qui mettent leur patient à plat ventre et pretextent une séance de magnétisme pour ne pas toucher le patient . Tout ça, ça permet d'avoir du temps libre pour être sur physiorama.
@Leonarda : 😂👍. Certains rédigent quasi une page
d ' écran. Devraient postuler à l ' Académie Francaise !
Pseudo : Cannepourvieux
Salut Asvmk,
à l'inverse, d'autres sont bien trop concis mais trouvent le temps de poster de multiples messages agrémentés d'émoticônes tous les jours...
Il en faut pour tous les goûts, non?
@canne : ça me prend peu de temps ⏱️⏳😊
c'est générationnel : textos pour les ados
thèse ,antithèse , synthèse, conclusion pour les grandes personnes
Pseudo :
Le plus simple : sujet verbe complément
Si tu veux écrire un roman : complément du sujet sujet verbe complément et ensuite 3 ou 4 adjectifs
@PSYCHO : connais tu mon âge ?
Etre concis est respectueux du temps des autres.
Irrespectueux : Onfray, BHL, etc.
@asvmk , ton âge = comme tu la ramènes systématiquement ,que tu sais tout sur tout, tu dois être dominé par tes hormones donc 14 ans
mais comme tu crois tout ce qui passe sur BFM ,que tu obéis encore aux adultes, et que ton cri de meute c'est : vaccine toi et ferme là ... 11 ans plutôt
@Psychonaze : perdu.
@PSYCHO macht frei, de mémoire : je ne te souhaite
pas une admission en réa.
on est pas loin de la cir-concision et de notre pote Goldwin.
Ce post me laisse circonspet quant au niveau de lecture de certains.
Vouloir bien développer une idée peut éviter des quiproquo et des embrouilles.
Aprés, je peux comprendre que celles et ceux qui lisent le forum sur un téléphone, n'est pas le format adéquat.Mais de là à vouloir imposer un format, ma foi, on est plus à une obligation prés.
N ' aient pas ( le format ).
Les " smartphones " ont ce format, et si " smart "
que l ' espion est dans tes mains...
Répondre Pseudo : Leonarda
Quelqu'un a le résultat de l'étude scientifique permettant de traiter le Covid avec du vicks vaporub et de la vaseline ?
Peut-être qu'en tant que kiné on est désormais en première ligne pour guérir nos patients en les massant à la vaseline et au vicks.
Pseudo :
Si tu veux...
Cotation amk2
la vaseline coule déjà à flot depuis 1 an, le conseil scientifique et le gouvernement te l'ont mis et tu n'a rien senti, ma petite Leonarda
Jusqu'à présent, je n'ai pas à me plaindre ! 😙
Horscontrol : merci de vos infos sur la
" Gazette du Barreau ".
Connaissez vous le ligament triqueto - pyramidal, ou le releveur de l ' anus ?
Le niveau des comms, baise.
Physiorama - 15 rue René-Guy Cadou - 35740 Pacé - physiorama@physiorama.com
Siret : 431 826 635 00036