Cette rubrique, comme tout le reste du site va subir de profondes modifications dans les prochaines semaines... tic... tac...
Si des propos choquants ou diffamatoires sont tenus dans cet espace, nous vous remercions de nous en informer au plus vite.
Répondre Pseudo : melukine
Bonjour chèr(e)s collègues,
je viens vers vous parce que j'ai fait ma formation de kiné en Allemagne. Je suis diplômée depuis mars, j'ai fait traduire mon diplôme et ai reçu l'équivalence de la DRDJSCS.
J'ai lu sur le site de l'OMK qu'il faut décrire son statut professionnel !?
Or... Je n'ai pas encore signé quelconque contrat, ni créé d'entreprise pour travailler en libéral/remplacer quelqu'un.
Est-il possible de s'inscrire à l'OMK sans avoir de contrat ni d'entreprise ?
Je doute que travailler sans y être inscrite soit légal, comme je lis les annonces de remplacement ou salariat disant toutes "inscription à l'Ordre obligatoire"...
Merci à toutes et à tous d'avance pour vos réponses!!!
Pseudo : Victory
L'inscription à l'ordre est obligatoire pour exercer, donc doit être faite avant la signature du contrat (libéral ou salarié.)
La cotisation est annuelle et non au prorata temporis, donc si tu prévois d'exercer dès cette année, peu importe si tu t'inscris longtemps à l'avance ou non.
Pseudo : patrick.l
sinon tu appelles directement ton CDO.....
avec 22 400 000 € (280€ X 80 000 ) de cotis annuelle ils vont quand même bien pouvoir te trouver quelqu'un pour te renseigner , non?
Pseudo : melukine
Merci Victory et patrick.l !
Je savais déjà que la cotisation était annuelle, ma question était surtout par rapport à l'inscription à l'ordre, à ce qui est à remplir ou non dans le formulaire.
Merci pour vos réponses!
Bonne journée !
Pseudo : Manon
En fait tu as entièrement raison, les démarches à effectuer pour l'inscription à l'Ordre ne sont pas logiques. Parce que tu es obligé d'être inscrit pour pouvoir travailler, mais pour t'inscrire tu dois fournir un contrat de travail.
J'ai exactement le même problème que toi. En fait tu dois décrocher un premier contrat de travail qui commencera à une date qui te permet d'avoir un délai pour finaliser ton inscription.
Je ne sais pas dans quel département tu es, mais dans le 64, ils font des commissions tous les 7 à 15 jours pour examiner ton dossier d'inscription et ils ont ensuite un délai légal maximal de 3 mois pour valider ton inscription à l'Ordre.
Du coup si tu veux être parfaitement dans les règles, en théorie tu dois décrocher un contrat de travail à partir du 17 août (dans 3 mois donc). Mais en pratique ils tolèrent que tu commences à travailler avant que ton inscription soit finalisée. Dans mon cas, je vais commencer à travailler dans des thermes et ils me disaient que beaucoup de personnes voient leur inscription finalisée 2 voir 3 semaines après qu'ils aient commencé à travailler.
Tant que tu as ton équivalence il ne devrait pas y avoir de problème. Décroche ton premier contrat et remplie tableau dont tu parlais en fonction. J'espère avoir été assez claire.
Pseudo : melukine
Bonsoir Manon!
Merci pour ces très claires explications! Entre temps j'ai pu voir avec des collègues qui m'ont expliqué la même chose, qu'il faut juste se laisser un peu de temps entre la signature du contrat, et l'envoi du formulaire complété à l'ordre :)
Pour moi qui suis dans le 68, il n'y a malheureusement qu'une commission par mois, mais elle tombe généralement vers le 15-18 du mois, ce qui me laisse un peu de temps pour finaliser mon futur emploi.
Les thermes c'est super pour débuter ! J'espère que tu vas t'y plaire!
Merci encore et bonne aventure dans notre super métier !
Pseudo : proose
Une autre piste pour être accompagné pour les démarches les boîtes d'intérim qui sont au point pour ce genre de problématique. La loi donne un délai de trois mois max celà ne veut pas dire qu'ils les prennent. Tu peux être enregistré rapidement fait une demande au cdo de remplaçant logiquement le cdo doit verifier si tu cause bien la langue.En un choisi ton departement de domicile Les pièces obligatoires sont le DE ou une reconnaissance que tu as ,papier d'identité, domiciliation perso si tu n'en n'as pas de pro,donc justificatif le reste la copie de contrats etc ne sont pas nécessaires pour valider un enregistrement ils feront la demande à l'asip pour ta cps ...puis rendez vous à la CPAM. Mais la boîte d'intérim c'est pas mal non plus.de source sûre elles ont organisé des filaires d'import de diplômés hors DE et les installent en moins d'un mois ...
Répondre Pseudo : kiné 35
J'ai arrèté mon activité professionnelle pendant 4ans,pour raison personnelle.
radiation à l'URSSAF, à la CARPIMKO, à la CPAM et lettre au CDO.
Je viens de reprendre mon activité de MK. Je recois alors une assignation pour 2 ans soit 560 E de cotisations ordinales non payées?La secrétaire du CDO me réclame d'autres pièces justificatives de non exercice de ma profession, 5 ans après!,lesquelles? un mot de mes parents?
Je leur ai pourtant envoyé tous mes documents de radiation des différents organismes il y a 5ans!Les huissiers sont passés chez moi pour me réclamer leur soi- disant du! Pour information la SCP THOMAZON/BICHE.
Bien évidemment je n'ai rien payé car je ne travaillais pas.
Voilà à quoi servent nos cotisations!
Pseudo : patrick.l
je compatis mais je ne suis pas étonné ....voilà ce qui arrive quand on donne du pouvoir à des amateurs ....
Pseudo : mp
pour quels périodes portent les impayés?
quel est la date de ta réinscription au tableau de l'ordre ?
Pseudo : kiné 35
Mes sois disant impayés datent de 2015 et 2016.ce sont des incompétents sauf pour m'envoyer les huissiers.Ils déclarent ne pas avoir reçu mes pièces justificatives en 2013! Le CNO dit qu'il faut voir avec le CDO et inversement et pendant ce temps là les huissiers me réclament frais sur frais!Je me suis réinscrite en octobre 2017 et j'ai payé 280e pour 2 mois of course. Les huissiers, et pas le CDO/CNO, viennent de m'envoyer un courrier d'aménagement de cotisations de 75e x2
avec des méga frais alors que c'est eux qui ont fait l'erreur!
Pseudo : vengeur masque
pas bon ca
mais ta presidente t'a repondu!!!
donne lui les informations
Pseudo : kiné 35
Ce qui est incroyable dans l'histoire c'est que j'ai du repasser par le CDO fin 2017 pour me réinscrire au tableau et aux différents organismes preuve que je ne travaillais pas depuis tout ce temps!
Pseudo : Vengeur masqué
Alors « mp » on fait quoi pour ce collègue ????
Pseudo : rp17
Bonjour,
situation complètement délirante effectivement.
Vengeur, tu peux pas envoyer un p'tit message à notre chère (très cher) présidente, tu as son numero non ?
Faut aider notre consoeur face à ces incapables!!! Ce genre de situation pourrait arriver à nous tous, alors bougez vous les neurones les confrères.
Pseudo : Vengeur masqué
J'ai les pieds dans l'eau au cabinet..
Voir bfm!!!
Donc chômage technique..
Comme j'ai pas payé la cotisation ordinale j'ai demandé à " mamie Mathieu " de dire au cdo de ne pas me faire du mal..
M'enfin on est dans le galère
Pseudo : proose
Bonjour les demandes d'un huissier ne deviennent exécutables que sur décision de justice .Pour avoir eu affaires à eux ils sont réglos .Un tu leur demandes par mail leur ordre de mission ordinal pour ce recouvrement comme cela tu démontrera que c'est bien le niveau national qui mène la danse ,deuxièmement si ils sont en possession d'une décision de justice concernant ce recouvrement.Et tu attends leur réponse.Ils sont réactifs .Fais vite car dans la mesure où ils t'ont déjà envoyé des propositions "amiables" ils sont pour eux en phase de conciliation avant de porter le "pet " au tribunal pour impayés.Ce qui me laisse penser qu'ils ne l'ont pas encore fait /Aurais-tu reçu la moindre injonction de payer ou lettre d'huissier mail compris? Si oui il faut faire un recours au tribunal d'instance et tu aurais la marche à suivre,si non tu envoies en LAR au cnomk adressé àu tresorier ,responsable du recouvrement des cotisations ,ils frétillent depuis des lustres pour nous dire qu'ils sont les responsables ...,un ultime courrier explicatif .Avec parceque toi tu respectes le code de déontologie les justificatifs de ton interruption d'exercice date d'arret date de reprise..je sais c'est ch...Et qu'au terme de ce courrier tu solliciteras de façon confraternelle le tribunal d'instance pour trancher la question . Logiquement tu as une protection juridique dans ta rcp appelle les ,sinon comme il s'agit d'une demande pour la periode où tu n'exerçais pas l'assureur de ton domicile peut aussi peut-etre t'aider.Tu peux aussi faire appel à ton syndicat...
Répondre Pseudo : Tocka13
Chers confrères bonjour !
Vivant et travaillant actuellement en région prochainement sur-dotée (Bouches du Rhône-PACA) je me pose certaines questions par rapport à l'avenant 5.
Premièrement, je comptais me domicilier dans mon nouveau chez moi, une maison plein pied avec local vide attenant où il y aurait possibilité de développer plus tard une activité après rénovation. Dans un premier temps je ne compte faire que des domiciles et garder cette option en vue. Ce n'est pas un projet sérieux mais je le garde sous le coude si l'activité uniquement domicile me pèse. En appelant l'Ordre, la secrétaire avait l'air de dire que je devais spécifier dans mon mail évoquant le changement d'adresse professionnel que je comptais faire uniquement des domiciles. Ma première question est donc, puis-je être empêchée une fois l'avenant passé, de créer un cabinet à la même adresse que celle où je déclare ma tournée de domiciles ?
Deuxième option, je pourrais travailler dans une ville limitrophe elle aussi futur sur dotée en tant qu'assistante. Toutefois, ne voulant pas "perdre" mon adresse de chez moi à cause du périmètre de non réinstallation et du zonage, j'aimerai quand même déclarer mon activité principale à mon domicile (et y faire une tournée de quelques domiciles pour la justifier)
Est-il possible, une fois l'avenant passé de déclarer un cabinet secondaire dans une autre ville ? Je n'ai trouvé dans le code de déontologie aucun texte l'infirmant mais vos lumières ne me seraient pas de trop
Merci de m'avoir lu !
Pseudo :
il me semble malheureusement que c'est l'ordre qui va pouvoir répondre à tes questions: interroge-les par écrit.
Répondre Pseudo : Roby
Bonjour :) Est ce qu'on a le droit de travailler à mi temps dans un cabinet et à mi temps dans un autre cabinet, les deux comme assistante ? Merci en avance
Pseudo : patrick.l
si chacun de tes titulaires est d'accord , je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher .....
bien entendu il est nécessaire de préciser la situation dans les 2 contrats que tu vas signer .
Pseudo : reac
ET bien envoyer les contrats à la ghestapo ordinale de ton département sous peine de blocage de ta cps...
Pseudo : patrick.l
il n'y a pas de "h" reac....
mais l'analogie est troublante .
Pseudo : nicolas-bouron
Il faudra bien signaler à l'ordre tout changement, car sur ta carte cps tu auras 2 identifiants de travail, à choisir quand tu factureras. Il n'y a pas longtemps, j'étais titulaire (je montais mon cabinet) et aussi remplaçant, il y avait donc 2 statuts sur ma cps, le seul hic c'est que si les opérations ne sont pas simultanées, tu vas recevoir la première carte pour le premier assistanat, puis une deuxième quelques semaines plus tard avec les 2 statuts dessus. Il faut impérativement mettre de côté la première carte à la parution de la deuxième car cela bug (animal) à la caisse primaire dans ce cas. Tu prendra soin de bien cloturer les règlements, une carte annule l'autre.
Pseudo : Lola
Bonjour,
Oui , j ai vécu la même situation,c est possible mais il faut envoyer les 2 contrats à l ordre , après il faut attendre là réponse, si favorable, un deuxième courrier à la CPAM, à mon cas j avais deux numéro adeli pur les deux cabinets.
Répondre Pseudo : Roby
Bonsoir,
Je vais commencer les pratiques pour le liberal.
J'aimerais bien savoir des infos sur la carte pro et sur les couts de la carte pro. Merci en avance.
Pseudo : patrick.l
??????????
carte pro? ...jamais utilisée ...ca ne sert à rien .
Pseudo : Vengeur masqué
Demande à Fillon il en a 25
Pseudo : Roby
ok et alors vous avez fait comment?
Pseudo :
Si tu parles de la carte professionnelle de santé (CPS) qui permet de télétransmettre, c'est l'ordre qui la fournit quand tu demandes ton conventionnement.
Si c'est la carte pro bilingue que l'ordre nous donne avec le caducée, elle ne sert à rien
Pseudo : reboot
Tu parles de carte de crédit?
Pseudo :
On reconnait le kiné qui interprète ce que dit le patient : "ça me tire là, et ça fait des choses bizarres ici, et là c'est pas normal, et ça je peux pas le faire"
"oui vous avez une aponévrosite dorsale de la 3ème phalange du deuxième orteil, il faut arrêter le gluten"
Répondre Pseudo : alex83
Salut à tous. Je viens de voir un papier d'Améli et vous reçu avec un décompte de remboursement perso. Il y est question du MAL DE DOS: le bon traitement c'est le mouvement (la lettre du 2 décembre 2017).
Ce qui me m'enrage c'est la négation de notre profession (nous ne sommes jamais cités), l'amalgame de toutes les lombalgies sans dire à la population que les pros de santé sont là pour faire un diagnostic différentiel, que le patron qui lit ça, se dit que le prochain arrêt de travail pour lombalgie est pipo.
Bref c'est brutal pour les gens et c'est ce moquer de nous. Sommes nous si émasculés que ça pour être aussi méprisés que ça?
Je ne parle même pas de l'application bidon "activ'dos: pour soulager et protéger son dos" que met en place la cpam, qui doit couter un fric dingue pour quelques téléchargements.
Pseudo : alex83
On vient ensuite demander aux étudiants en études de santé (kiné en fait encore partie)de rependre la bonne parole dans les lycées. La bonne parole devient donc: la kiné c'est bidon, si t'as mal au dos, t'as qu'à bouger ton lard grâce aux applications de la sécu.
Pseudo : madman
mais non mais non tu ne sers pas à rien....faut dire que proposer une séance de renforcement, assouplissement en 30 min c'est chaud, et les apa le font bien mieux que nous...sans oublier que le patient cherche le miracle d'un ostéo chez un kiné, sans trop être actif....pour 16 balles.
Pseudo :
madman a malheureusement parfaitement raison.
Pseudo : reboot
Pour 2019... C'est une prédiction de Paco Rabanne?
Pseudo : fifine
Sympa l'idée que l’émasculation justifie le mépris... il y a matière a réfléchir!
Répondre Pseudo : jipee
Pourquoi les kinésithérapeutes retraités et les MK inactifs doivent ils continuer à payer une cotisation à l’ ordre , même si c n est que 50euros ?
Pseudo : Vengeur masqué
Qui a dit que c'était obligatoire ??
Personne
Pseudo : jipee
Et bien si ça l’est !
Pseudo : patrick.l
ca l'st peut etre mais crois moi lorsque je serai en retraite il va falloir qu'ils courent très vite et très loin pour me retrouver....
Pseudo : maurice
Ce n'est obligatoire que pour les retraités désirant continuer à rester élus à l'ordre. Les retraités continuant à exercer la profession de mk, sont soumis aux mêmes cotisations que les actifs.
Pseudo : jipee
« Les retraités continuant à exercer la profession de kinesitherapeute «
Je ne comprends pas ...
Pseudo : vengeur masque
" les retraités actifs...."
bouh c'est francais pourtant!!!
si tu n'es pas convaincu tu prends ton telephone et tu contactes le cdo de ton departement..si tu ne peux pas ta femme peut le faire!
ho la la quel assistanat!!
Pseudo : patrick.l
@jipee : lorsque tu es à la retraite , tu as le droit de continuer à exercer avec une limite de CA annuel sans perdre le bénéfice de ta retraite .
donc oui, il y a des retraités actifs et ceux là sont soumis au CO et doivent payer une cotisation .
Répondre Pseudo : Kinette35
Bonjour a tous,
j'exerce depuis 17 ans dans différentes régions, toujours en libérale. Du fait de mes déménagements j'ai souvent chercher des successeurs, parfois des assistants, comme aujourd'hui, ou des associés.
J'ai toujours eu plus de travail que je ne le souhaitait, mais je trouve que tout cela "s'aggrave". Mes délais pour un premier rdv s'allonge, je ne peux quasiment pas prendre de nouveau patient (délai de 2 à 3 mois pour un patient inconnu) et malheureusement je ne trouve pas d'assistant.
Avez-vous le même ressenti? Dans ma région un collègue qui veut s'installer se voit offrir 4 ou 5 places dans un rayon de 15km, s'il veut poser sa plaque ça nous plait aussi car cela nous soulage...malheureusement c'est rare!
Sommes nous trop peu nombreux, ne peut-on augmenter le nombre de jeune former, qui prend ses décisions? pourquoi obliger nos jeunes a aller se former en belgique ou en espagne?
Pseudo : patrick.l
hier un médecin coordinateur dans un EHPAD m'a téléphoné . elle recherche un kiné libéral pour voir qq patients dans son EHPAD .....aucun des kinés contacté n'était disponible ...
alors elle élargit son champ de recherche...
son EHPAD est juste à .....40 KMs de mon cabinet .
Pseudo : reac
Limitation des prescriptions et fin de l'assistanat à vie des patients pas trop malades. Revalorisation tarifaire. Et fin des ordonnances non quantitatives. Non à la consommation des soins oui à l'accès aux soins pertinents à forte valeur ajoutée
Pseudo : vengeur masque
sur le region Nouvelle Aquitaine: 10 demandes d'assistanat!!!10!!!!
j'en rigole car ils sont hyper formés les mecs...pas performeurs mais formés!!!
Pseudo : Assistant
C'est vrai qu'il y a un gros manque partout, mais la plupart des annonces d'assistanat ou de remplacement sont à 70/30 de rétrocession!
C'est beaucoup trop, surtout que maintenant ça n'est plus pour "soi-disant" rentrer dans les frais de gestion invisibles du cabinet des titulaires, mais c'est pour payer les multiples extras des gérants (vacances au soleil, reprise de travail par le grouillot de service après 17h00, belle voiture, remplacement au pied levé, patients non désirés, etc...).
Même une rétro proposée à 80/20 dans beaucoup de cas, c'est devenu une belle fumisterie.
Les nouveaux diplômés ou espagnols entre autres sont les seuls à accepter à court terme cet esclavagisme et ce foutage de gueule.
Sans faire de généralité ni connaître les propositions de chacun, c'est quand même une constatation qui peut expliquer en partie cette désaffection (voire dégoût) pour l'assistanat et le remplacement de nos jours.
Après et même chez les kinés, tout le monde n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, il faut bien manger et pouvoir nourrir sa famille, donc savoir accepter certaines conditions de travail même en apparence injustes.
Pseudo : Hierocles
oui plus de remplaçant des délais qui s'allongent car planning surbooké refus des domiciles tous les jours, plein de boulot et des patients qui galèrent pour trouver un kiné
ET TOUJOURS NOS TARIFS BLOQUES DEPUIS 1998!
INCROYABLE
Pseudo : mimi314
Même chose pour moi...😕
Pseudo : patrick.l
esclavagisme , foutage de gueule ...comme tu y vas ....
un contrat d'assistanat est signé par 2 personnes majeures et saines d'esprit me semble t'il ...
si tu penses que c'est de l'esclavagisme alors ne signe pas et essaye de trouver mieux ailleurs .....
à moins que tu ne préfères te voir bouffer le boulot par les cohortes de kinés roumains , espagnols ou portugais qui ne manqueront pas de débarquer si tu fait trop le difficile ...
Pseudo : kikooo
Oui il y a un réel manque de kinés, c'est difficile de trouver un(e) assistant(e)...
Oui il faudrait revaloriser les tarifs de nos actes, ça fait longtemps qu'on le dit mais rien ne se passe!!
Pseudo : Assistant
Oui Patrick, c'est justement ce que je fais: prendre mon temps et bien sélectionner pour trouver au mieux, mais c'est si rare aussi dans ce sens!
Je ne pense pas être difficile, bien au contraire et ne pas aller trop loin en parlant d'esclavagisme et de foutage de gueule pour une grande majorité.
Je pourrais également retourner ta phrase: si certains titulaires/gérants préfèrent embaucher des cohortes de belges, roumains, espagnols, portugais, polonais et une bonne partie de français néo-diplômés bien malléables, pour pouvoir se la couler douce à la plage ou à la montagne pendant qu'on travaille pour eux, il ne faut pas non plus s'étonner du résultat.
Mais on pourra toujours revenir sur la loi de l'offre et la demande.
Pseudo :
la profession est morte, il faut l'entendre.
les réformes en marche vont terminer le travail.
bien des professionnels n'ont pas joué le jeu: tchao pantin, tchao kiné!
Pseudo : patrick.l
faut arreter les caricatures .
ca fait 32ans que j'exerce et je n'ai jamais vu un titulaire se la couler douce à la plage ou à la montagne pendant que son assistant trime ...
d'abord parce que je n'exerce ni au bord de la mer ni à la montagne :)
mais ensuite et surtout , puisque tu sembles croire que les titulaires sont obsédés par l'argent ,pour une raison simple .
quelque soit la manière dont on retourne le problème une évidence s'impose : si mon assistant me verse 20% de rétro , les actes que j'effectue moi meme me rapportent 5 fois plus que ceux qu'il effectue ....
Pseudo : monamourdordre
Assistant, il est temps que tu attérisses et que tu t'installes à ton compte et prennes des assistantà 90/10 et ensuite reviens nous voir qu'on rigole. Tu es la caricature de ce que tu caricatures et très frustré à l'évidence.
Pseudo : reboot
2 à 3 mois d'attente pour un rdv de kiné je n'ai jamais vu cela!
Chapeau à toi kinette!
Toi au moins tu ne seras pas touché par la concurrence croissante qu'annonce si souvent Patrick (à raison).
Comme les ophtalmo, tu as l'agenda 2018 noircit donc je ne me fais pas de bile pour toi!
Pseudo : Vengeur masqué
Ils pleurent tous mais ils vont tous perpétuer l’histoire de lesclavagisme dans les dom tom
Je dis ça j’ai rien dis
Pseudo :
C'est pas la peine d'attendre 32 ans de carrière pour se rendre compte que l'on trouve de tout et surtout du n'importe quoi aussi bien chez les remplaçants/assistants/et titulaires.
Sans faire de généralités, la caricature est à tous les niveaux: assistants non consciencieux et titulaires mettant leur cabinet en quasi gérance ne sont pas rares
Pseudo : monique.kine
Assistant : propos de refoulé
Pseudo : nicolas-bouron
De toutes les façons si tu n'as jamais été titulaire d'un cabinet il vaut mieux éviter d'en parler. Dans la vie j'évite de me lancer sur des sujets inconnus pour ne pas être ridicule. Un titulaire vivera bien si il s'est installé sans racheter de clientèle, quand il aura fini de payeux son appartement ou sa maison du lieu de travail. Cela me fait penser aux gens qui parlent des patrons sans jamais l'avoir été. ..Il est super d'être kinésithérapeute tout seul car on peut gérer sereinement son planning, le jour où tu prends un assistant, tu sais que tu peux te retrouver sous 3 mois avec 85 patients à replacer et là, les engueulades et remarques seront pour le ttitulaire. Bref kinésithérapeute tout seul et c'est la belle vie
Pseudo : patrick.l
tout seul oui .
mais avec un assistant sympa , compétent et pas chiant c'est bien aussi ...
bon c'est rare d'accord mais quand on en trouve un comme ca , ca fait plaisir.
Pseudo : nicolas-bouron
Il y a 10 ans, j'étais l'assistant d'un kiné qui avait 25 ans de plus que moi, on ne s'est jamais autant éclaté en travaillant, je plussoie. Effectivement c'est sympa aussi à plusieurs, le problème c'est la séparation, c'est pour les enfants que c'est dur...... euh les patients je veux dire.
Pseudo : cab42
tu veux pas passer modérateur sur ce forum nicolas ?
ça aiderait tellement !!!!.....
Pseudo : nicolas-bouron
bonjour, disons qu'un asperger est toujours modérateur, lol, il est clair qu'avoir raison est la dernière de mes préoccupations, c'est le consensus qui m'intéresse. Déjà, qu'à l'oral j'ai dû mal à comprendre pourquoi les gens haussent le ton, pour avoir le dessus sur des choses futiles, alors à l'écrit, c'est pire. Que d'énergie dépensée pour rien, qui pourrait être utilisée à changer le monde....La répétition de la vie est le début de la folie...et des écrits.....
Répondre Pseudo : domidom
Vu sur le site Facebook kine reunion Mayotte océan indien.........
Pitoyable
Salut, je cherche un(e) assistant(e) pour création de poste à Mayotte, 6 patients par 1/2h 25000€ de CA, pas d'URSAFF, 40% de réduction d'impôts, bref la routine. Toujours dans l'amour du métier et le respect du patient. La garantie d'une aventure humaine extraordinaire sur un territoire méconnu. Offre réservée aux pas$ionn€(€)s par leur métier, contact par MP.
Pseudo : Vengeur masqué
Que 25 000€???
Petit joueur
Pseudo : Vengeur masqué
Après une discussion sur le sujet avec madame la présidente du cno on en conclue:
« les caisses ne nous les signalent pas donc on ne peut rien faire »
Vais aller à Mayotte 1 an pour me payer un autre bien immobilier non mais
Pseudo : patrick.l
et meme si la caisse le signalait que crois tu que le CNO pourrait faire ?
son role n'est pas de contrôler l'activité des confrères et heureusement sinon nous ne serions plus en Chine mais carrément en Corée du nord .
Pseudo : reboot
Il faut lire 25000 par mois, ou l'annonce est bidon ou d'un mauvais en maths
Pseudo : desabused man
ce sont peut etre des euros CFA .:)
Répondre Pseudo : Condomk restez couverts
Chers tous,
je viens d'être témoin ce 25 Novembre au Tribunal Administratif de Dijon d'un simulacre de procès intenté par le CDO 71 à notre confrère N.M. (d'Alizé, bien entendu), avec une liste de signalements n'ayant pas été instruits par ledit CDO, des dénonciations téléphoniques, etc. Et la juge par dessus tout çà qui prend fait et cause pendant l'audience pour l'ordre, l'avocat du kiné n'a même pas pu plaider, elle l'a fait taire !!! heureusement, y avait un journaliste qui s'était glissé dans la salle d'audience, il en a pas perdu une miette, ça va se savoir! restez à l'écoute, la suite s'annonce musclée .....
Pseudo : Vengeur masque
Ça fait un mois!!!
Nous sommes encore au temps du papyrus ???
Pseudo : Yves MKDE
Résultats ?
Pseudo : ana_lum
bonjour,JE SUIS MOI MEME VICTIME D UNE ASSOCIATION DE MALFAITEURS des membres du CDOMK , cela dure depuis 5 ans;
ME TROUVANT EN DEBUT DE PROCEDURE JE FAIS APPEL AUX CONFRERES VICTIMES DES ABUS des CONFRERES MEMBRES DU CDO,
CAR JE VOUDFRAIS ME DEFENDRE
JE CHERCHE UN CONFRERE MKDE QUI PUISSE M ASSISTER ET QUI EST DEJA PASSE PAR UNE EPREUVE PAREIL;
Je suis en possession des pièces a CONVICTION PROUVANT la culpabilité et les agissements des ces membres du CDO
ET JE SUIS EPAULE PAR DES AVOCATS;
Je vous remercie par la présente pour votre soutien
J'attends vos réponses en mp :clarasara07@yahoo.com
Pseudo : Vengeur masqué
Vais en parler à mamie Mathieu
Pseudo : Yves MKDE
Contactez le syndicat de kiné Alysé, vous y trouverez vos réponses et un soutien.
Physiorama - 15 rue René-Guy Cadou - 35740 Pacé - physiorama@physiorama.com
Siret : 431 826 635 00036