Cette rubrique, comme tout le reste du site va subir de profondes modifications dans les prochaines semaines... tic... tac...
Si des propos choquants ou diffamatoires sont tenus dans cet espace, nous vous remercions de nous en informer au plus vite.
Répondre Pseudo : DOUBLEBULLE
JE CHERCHE KINE DEFICIENTS VISUELS; iLS SONT TRES DOUES. J'EN CONNAISSAIS UNE A CHERBOURG; JE CHERCHE A CAEN;
Pseudo :
Humour noir :
C'est pour ça que tu écris tout en majuscules? pour qu'on te voie mieux?
Pseudo : Geo
A anonyme : tu m’as fait rire.
Sinon, ce n’est pas ici que tu dois t’adresser pour trouver un kiné. Je ne suis pas sûr qu’un kiné aveugle soit meilleur qu’un autre mais bon...
Adresse toi au conseil départemental de l’ordre des kinésithérapeutes de ton département et demande leur....
Pseudo : whiplash
en effet, il risque d'avoir quelques difficultés à lire l'annonce...
Pseudo : Gilbert M.
Est-il nécessaire d'être véhiculé?
--..., ... - ..., ... ...., ... - .....,...-- ??
Pseudo : anodin
Humour noir tu m as fait rire
Répondre Pseudo : Vengeur masqué
Pourquoi cette nouvelle application est représentée par un singe ????
Serions nous des macaques ?
Répondre Pseudo : lekiné
Bonjour,
Est-il nécessaire ou indispensable de mentionner l'adresse des patients dans nos factures télétransmises ? Jusqu'à présent je ne l'ai jamais fait et toujours été payé, mais pensez vous que je risque d'avoir des soucis un jour ?
Merci de votre aide
Je ne comprends pas. Un truc m’échappe peut être mais je n’ai jamais mentionné l’adresse d’un patient dan s’une télétransmission. Et je ne sais même pas comment le faire ni pourquoi.
Pseudo : desabused man
c'est le numéro de sécu à 13 chiffres qui identifie le patient.
pas son adresse
Répondre Pseudo : rp17
Bonjour,
je possède un lecteur "xiring vital'act 3s" qui ne devrait plus être compatible car pas agréé addentum 7, sauf par une mise à jour que mon fournisseur de logiciel (televitale) ne semble pas vouloir me faire parvenir, préférant me vendre un nouveau lecteur de cartes.
Quelqu'un parmi vous a-t-il le même problème de lecteur de carte ? J'essaie de trouver par un autre biais la fameuse mise à jour mais ce n'est pas évident et je ne voudrais pas planter mon lecteur qui fonctionne très bien jusqu'à présent !
Merci.
Pseudo : Mohamed
Bonjour,
Je vous invite à contacter le distributeur. sav@distrimed.com
Je les ai contacté pour le même appareil il y a 1 an et ils m'ont répondu en m'envoyant la mise à jour.
Pseudo : Mohamed
Après vérification, il m'ont envoyé en fait un correctif suite à une mauvaise manipulation de ma part suite à l'installation d'une mise à jour. Mais ça ne change rien pour vous, vous pouvez tout de même leur écrire
Répondre Pseudo : ludwig von 72
besoin de faire greve les kinés????
j'en doute à la lecture d'une annonce pour un remplacement
je cite
" envie de travailler pour partir en vacances plus tard"????
A Ludwig Bethoven,
En effet... Mais n’est-il pas agréable de travailler pour mettre des sous de côté pour ensuite profiter un peu ?
Pseudo :
Vilaine la faute
Très Vilaine
Cotisation carpinko vas doubler avec cette réforme....tout vas bien les kinés sont riches.
Pseudo : Bruno
Bonjour,
Si alignement veut dire égalité, qu'avons nous à perdre ? Actuellement nous devons travailler 5 ans de plus que les salariés, le système à point... nous l'avons déjà (pas de risque de perdre un quelconque calcul avantageux sur les meilleures années), et si la CARPIMKO doit augmenter, il semblerait que la CSG baissera en compensation. Personnellement, je préfère une charge sociale déductible qu'une CSG à réintégrer. L'avantage...de ne pas avoir d'avantages, est de ne rien avoir à perdre.
Bruno le merveilleux monde des bisounours
Répondre Pseudo : Louise
Bonsoir, je suis à la recherche d'un capteur pour un tapis de marche Ketler.
Quelqu'un peut peut-il m'aider ?
Merci pour vos conseils éclairés !
Pseudo : gilloutyyann
chère Louise, ce site est malheureusement fréquenté par des aigrefins, qui ne répondront que s'il s'agit de pognon, de médisances, de ouin ouin et, parfois, de saillies racistes
Pseudo : jphi
Bonsoir,
Es tu allé voir sur leur site :
J’ai déjà acheté des pièces de rechanges pour certains appareils de chez eux , ils ont pas mal de références disponibles .
Pseudo : Louise
Ça y est !j'en a trouvé un! Apparemment Kettler est en grande difficulté !
Pseudo : Louise
Ça y est j'en ai trouvé un !Apparemment Kettler est en grande difficulté
Merci jphi
Répondre Pseudo : phanie.leuliet
Bonjour à tous ,
Voilà je compte acheter une table électrique 2 plans avec orifice facial ,simple , pas d’accoudoirs. Quels sont d’après vos expériences les modèles les plus fiables, qui durent dans le temps ? Il y a « franco et fils »
mais un peu cher, si non j’ai vu aussi « pro plus « qui a l’air abordable ( un peu près 600€) mais je n’ai pas de recul sur cette marque.
Merci d’avance pour tous vos conseils!
Stéphanie
Pseudo : Romy
Bonsoir,
J'ai une table Duo Advanced de la marque Gymna.
Je suis très satisfaite.
Elle respecte tous tes critères.
Pseudo : reboot
Fente nasale?
Pseudo : madman
j'ai acheté à prix défiant toute concurrence mes tables chez medeokosmetik site allemand comme tu peux t'en douter...dans le doute, il y a 9 ans maintenant, je me suis déplacé pour les voir (ça m'a fait un week end sympa avant l'ouverture du cabinet) et j'avoue être satisfait. J'avais pris un modèle 5 plans avec trou facial, cyphose et accoudoirs et payé environ 1500 euros la table frais de port compris. au bout de 6 ans j'ai fait refaire les têtières en similicuir, le reste fonctionne encore nickel. bonnes recherches.
Répondre Pseudo : lisoc
bonjour,
c'est la première fois que j'ai de la neuropédia ; j'ai un bébé de 11 mois pour un retard de développement et quadriplégie spastique (suite très grande prématurité), en attendant qu'il y ait de la place au camsp : que côter ?
reeducation neuro autre de plusieurs parties ? (amk 10)
ou myopathie/encephalopathie ? (amk 11)
merci !
Pseudo : Victory
Si la prématurité est la cause de sa paralysie, je suppose que c'est le cerveau qui n'est pas assez développé. Donc, encéphalopathie infantile AMK 11. c'est comme ça que je côte les IMC/paralysés cérébraux.
Pseudo : lisoc
merci victory pour ton retour
Répondre Pseudo : sam
Bonsoir, nous avons été contacté par une femme qui donne des cours d aquagym pour nous louer notre bassin... Est-ce que l’un d entre vous loue son bassin ? Comment ça se passe (compta,...)
Combien se loue un bassin de balnéothérapie (capacité 6 personnes)?
Pseudo : reboot
Hors sujet: faites vous (vous même) des cours aquagym?
La "femme" est une maître nageuse?
Pseudo : sam
Non nous faisons pas d aquagym. Cette femme est éducateur sportif activité aquatique, elle a son brevet d état.
Pseudo : Yves MKDE
Votre diplôme de kiné vous permet de donner ces cours alors faites le et encaissez directement les sous.
Pseudo : madipi
non le diplome de kiné ne permet pas de donner des cours d'aquagym j'en ai fait l'experience;je loue une piscine et depuis pas mal d'années j'y realisais de la reeduc et un cours d'aqua gym il y a quelques années 4 ou 5 ans on m 'a réclamé un diplome de maitre nageur sauveteur pour l'aqua gym donc obligé d'arreter l'activité d'aqua gym par contre autorisé de faire la reeduc pour combien de temps....
Pseudo :
Les kinés ralent parce qu'on pique leurs techniques, et ils veulent devenir prof d'aquagym maintenant
Pseudo : sam
Nous avons énormément de boulot en Kiné ... et donc pas le temps de donner en plus des cours d aquagym...Franchement, si je n’avais pas autant de boulot, je m’y intéresserai... Elle propose de la louer le soir et le week-end lorsque nous ne l’utilisons pas. « madipi »Combien louais tu la piscine ?
Pseudo : madipi
dans les 80 euro l 'heure a savoir que c'etait une piscine ou je pouvais prendre 20 personnes
Répondre Pseudo : kineschambery
Bonjour à tous, la grève générale du 5 décembre contre la réforme des retraites approche et je ne vois rien se structurer à ce sujet. On entend que la sncf et les avocats. Je compte bien y aller mais accompagné c'est mieux. Avez-vous des infos nationales ou régionales à ce sujet , merci .
Pseudo : mk56
Lis ça et tu verras que le cataclysme annoncé concernant l'augmentation de nos cotisations n'en est pas un et que 1% d'augmentation des cotisations au final au profit d'un départ plus tôt avec une revalorisation de nos pensions n'est pas inintéressant pour nous.
https://www.alize-kine.org/wp-content/uploads/2019/11/Compte-rendu-r%C3%A9union-HCRR.pdf
Pseudo : Leonarda
Je ne sais pas ce que proposent comme actions les syndicats de notre profession. Je n'ai pas reçu de mail non plus...
Pseudo : mk56
Laissons les discussions avancer avant de s'emporter. Un régime unique et équitable me parait plus juste collectivement et pour la pérennité de notre système de retraite.
Pseudo :
Merci mk56 pour le lien, ça explicite pas mal de choses.
Parce que c'est bien beau d'appeler à la grève, mais pour l'instant, aucun projet de loi n'a été présenté, juste un rapport dont les médias n'ont présenté qu'une ligne : l'âge pivot. Attendons de voir du concret.
Pseudo : kineschambery
merci mk 56
Pseudo : joker13005
Ce qui m'interpelle c'est que les avocats qui, je pense, vont être manger à peu près à la même sauce que nous, vont manifester.
Mais peut être que c'est une profession qui ne sait pas se défendre... :-)
Physiorama - 15 rue René-Guy Cadou - 35740 Pacé - physiorama@physiorama.com
Siret : 431 826 635 00036