Cette rubrique, comme tout le reste du site va subir de profondes modifications dans les prochaines semaines... tic... tac...
Si des propos choquants ou diffamatoires sont tenus dans cet espace, nous vous remercions de nous en informer au plus vite.
Répondre Pseudo : PhysioBoss
Alors on me prévient pas !!!!!
Le forum semble réparé (oups!)
La fournée 2021 étant en préparation (pas de date), les circuits du site , ainsi que ceux de votre serviteur chauffent un peu.
Si vous rencontrez toujours des difficultés : physiorama@physiorama.com
Pseudo : reac
À ce propos, quid du prochain forum ?
Pseudo : PhysioBoss
je dirais plutôt , quid de la nouvelle version du site ?
mystère.....
Pseudo :
Je t'ai prévenu bigboss
Hier soir par mail
Merci ??
Pseudo : Horscontrol
ahhh, et si Boss, pas vu ton mail mais fais un post qui ne s'affichait pas à ton intention, pensant que tu avais mis en place une modération différée suite à la pression ambiante. me voilà rassuré.
Pseudo :
je pensais la meme chose !!!
je me disais : "putin le mec n'a pas de c....."!!!!!! lol
Répondre Pseudo :
Hop retour a l'envoyeur !!!
surtout vu les news concernant les masques. mdr, ils n'arrivent pas à marquer beaucoup de points depuis le début de cette crise,.. font de la peine.
Répondre Pseudo : paramedicalparis
Bonjour,
Auriez-vous une société de ménage ( à des tarifs raisonnables ;) à me recommander pour mon cabinet de kine sur Paris ou Les Hauts de Seine ?
Merci par avance !
Répondre Pseudo : Peg
bacri est mort !
Après Jacky con ,Bacri ronchon. .
c'est pas technique. ..
mais sincèrement triste.
Bacri était un intransigeant. ..profondément sensible à l'humain. ..il n'aimait pas son époque, ne s'y trouvait pas..peut être que ça l'à fait crever. ..un des plus grands scénaristes , un acteur hors paire. .il nous aurait aimé avec nos failles, nos coups de gueules, notre goût. .et dégoût. ..des autres. ..
Pseudo : Asvmk
👍. " Le goût des autres "...
69 a , c ' est jeune ...
George HARRISON était parti d' une tumeur au cerveau.....
Jacky con, c qui ??
Répondre Pseudo : BloB
Bonjour mes che(e)s consœurs-frères.
Que ce beau dimanche d’hiver irradie de joie vos pensées.
J’ai déclaré mes « indices » à la sécu l’année dernière, touché les aides en juin comme il se doit, mais je ne cesse depuis quelques semaines de recevoir à nouveaux une campagne mails m’invitant à déclarer ces-dits « indices ». Doit-on recommencer chaque année ? Y-a-t-il de nouvelles choses à déclarer ? Est-ce juste pour les retardataires ?
Pseudo : jphi
Forfait d'aide à la modernisation et à l'informatisation (ancienne aide à la télétransmission)
Kinés : 490€/an
Médecins: 1960€/an !!!!!
Pseudo : Cannepourvieux
Bonsoir,
je ne sais toujours pas ce que sont ces "indices" ou "indicateurs".
C'est quoi exactement? à déclarer auprès de qui? qui le demande et pourquoi?
Merci.
Question subsidiaire à Louise: c'est quoi ces "190€/assistant ,à peu près 4 à 5 fois/an,compte-tenu de la difficulté à trouver des assistants !"??
En effet, Peg, ces tensions de prime teletrans demandées à l ' assistant par le titulaire, sentent le rance !
Quelle ambiance de rats, dans ces Cabinets d ' arrière - garde ! On se croirait sous l' Occupation ..... ( " Au bon beurre", avec Roger Hanin). L ' assistant(e) considéré(e) comme un beau citron .......
Ça mérite un entartage du titulaire 🍋😂🤮
Époque revolue !
Ces histoires de primes teletrans sentent le rance.
L ' assistant, tel un beau citron pressé.
@Louise : ton ou tes assistants te rapportent combien par an ? Bon, faut peut-être recadrer ! Quel % leur demandes tu ?
Tu roules en quoi ??? 😂
Et arrête tes lamentations : tout ce que tu decris ( salaire secrétaire, amortisst informatique,... ) sont des charges évidemment déductibles.
Ou bien tu remercies ton assistant.
Pseudo : BloB
Oui, samedi, ok...
Bonjour,
oui, ces indicateurs sont à déclarer chaque année pour percevoir la prime (anciennement appelée prime à la télétransmission et dont j'ai oublié le nom actuel).
Et bon week-end à toi !
Pseudo : BloB
👍
Pseudo : Cannepourvieux
Bonjour à tous,
quitte à paraître pour un simplet, c'est quoi ces "indices" ou "indicateurs"???
?
Merci d'avance.
Pseudo : Louise
Entre parenthèses, je trouve un peu injuste que ce soit les assistants qui encaissent cette aide à la télétransmission alors que c'est le titulaire qui paie tout: matériel informatique, secrétaire,et inscription des assistants sur l'ordinateur !(190€/assistant ,à peu près 4 à 5 fois/an,compte-tenu de la difficulté à trouver des assistants !)
Bonsoir
Si tu es à ça près pour ton budget, c’est que le taux de rétrocession de l’assistant n’est pas suffisant par rapport aux frais qu’il t’implique.
D’autre part si c’est le titulaire qui percevait l’aide à la télétransmission, l’assistant ne serait pas du tout motivé à respecter les critères retenus.
Aide teletrans : désolé, mais titulaire ou assistant, ça fait radin : vous bossez ensemble, ou bien les uns opposés aux autres ? Lâchez du lest : aide imposable, donc quels radins !
Pseudo : Peg
alors là j'ai rien compris !!
mon collègue qui par ailleurs est mon titulaire touche l'aide à la teletrans. ..490 balles il me semble cette année. donc ou est le problème titulaire assistant ???
moi j'ai eu moins mais normal vu que jetais a moins de 70 pour cent de sécurisé !..qu'est ce que je suis contente que l'on soit loin de ces débats à la con !!
qui a payé le café cette semaine ???🤔
c'est glauque !!!
nous on joue à qui à fait la meilleure gamelle !!
beaucoup plus marrant !!😁
Répondre Pseudo : Loulou
Bonjour !
J’aimerais faire une formation kine du sport, j’hésite entre plusieurs organismes : SSK, Kinesport, SFMKS(a font romeu).
Avez vous déjà fait l’un de ces formations? Quelles sont vos retours ?
En vous remerciant
Bonne journée
Pseudo : vicoco13
ça m'intéresse également?
Je suis sur Marseille et j hésite entre kinésport et SSk
Pseudo : NicoZBjj
Bonjour,
Laquelle as-tu finalement choisi ?
Des retours ?
Répondre Pseudo : reac
Je pense que notre profession serait gagnante si ce forum était fermé.
Et vous?
@Reactionnaire : Et voilà : comme en Chine.
On casse le thermomètre, on ferme tout.
Tu es réac à propos de quoi, au fait ?? : pour " faire genre " ? Le sais tu toi- même ?
Réac et son noeud pap ' ....... 👾👾👾
La Kiné de Papa..... 😂😂😂
Pseudo : kine66300
le 99% des kinés autour de vous ne sait pas que ce forum existe
Il faudrait un espace " Débats " ! ...
Réac, toujours binaire : zéro ou 1, pas de nuance..........
Pseudo : Louise
Je trouve effectivement que le niveau de ce forum est de plus en plus bas ,mais à part FB,où peut-on communiquer avec d'autres kinés ?
Une fois évoqué les logiciels, les lecteurs, et les lamentations sur l ' amk , soit on recommence , telle une secte qui macere, soit on parle d' autres choses :
lance un sujet, ou reste avec un balai dans le C..
Pseudo : nikitwo
Le forum appartient à physioboss, c'est lui qui décide.
Si certaines discussions dérivent, il suffit de ne pas nourrir les trolls.
Répondre Pseudo : vicoco13
Bonjour ,
j'hésite entre formation sur marseille...
SSK ou kiné sport?
Laquelle me conseillez vous?
Merci d'avance pour vos retours.
Victor
Répondre Pseudo :
Suite au paiement nous recevons :
- le caducée qui ne change pas
- 2 masques
Pseudo :
les 2 masques sont trop petits!!!!
donc poubelle
gv
Pseudo : Geo-la-fripouille
Formidable ! Des masques en tissu a l’effigie de l’ordre... Comment dire, tout simplement extraordinaire.
Des masques on en a plein, des masques en tissu ça tient chaud toute la journée.
J’aurais préféré une belle carte professionnelle voire une minoration de la cotisation. Mais 2 masques bof. D’aucuns diront « jamais content celui-ci », possible.
@Geo : 2 masques trop petits, bleu marine et logotés kiné rouge : classieux... Tiens, un kiné
m ' as tu vu...
Une minoration de cotis eut été appréciée, mais même point en rêve... : moins de champ' : 🍾🍾🍾
Cotisation Ordinale Infs Lib : 75 E.
😱🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮.
Mougeons.....
Pseudo :
Pour ma part, à ce jour, je n'ai reçu que l'appel de cotisation.
Là l'ordre n'est pas en retard, en revanche le caducée que nenni!
Faudra t il attendre la fin de l'année pour avoir droit au caducée
Répondre Pseudo : Geo-la-fripouille
Bonjour à tous,
Savez-vous si nous avons toujours la possibilité de faire des soins à domiciles quand la mention « à domicile » n’est pas précisée ? C’était faisable compte tenu de l’état d’urgence mais jusqu’à quand ?
Merci.
oui
Physiorama - 15 rue René-Guy Cadou - 35740 Pacé - physiorama@physiorama.com
Siret : 431 826 635 00036