?Aide/Conseils

Aide - Conseils

Cette rubrique, comme tout le reste du site va subir de profondes modifications dans les prochaines semaines... tic... tac...

Si des propos choquants ou diffamatoires sont tenus dans cet espace, nous vous remercions de nous en informer au plus vite.

maladie (4 réponses - 09/12/2016)09/12/2016 - 08:58:08

Je suis en maladie pour un mois.
A qui dois-je adresser l'arret de travail , sécu , carpimko , les 2 ?
C'est la première fois en 24 ans d'exercice.
Lire la suite...

Répondre Pseudo : caremk

Je suis en maladie pour un mois.
A qui dois-je adresser l'arret de travail , sécu , carpimko , les 2 ?
C'est la première fois en 24 ans d'exercice.

09/12/2016 - 10:01:56

Pseudo : Kal

Si tu as une assurance privée tu envoies le formulaire qu'il faut (souvent ce n'est pas l’arrêt de travail standard attention).
Si c'est juste un mois et que ça a peu de chance d’être renouvelé tu l'as dans les dents.. 90j de carence..
Mais sinon je dirais Sécu..

09/12/2016 - 10:57:35

Pseudo : contreordre21

Bonjour,
Vous dépendez de la PAMC (régime assurance maladie des praticiens et auxiliaires médicaux conventionnés
-Indemnités versées à partir du 91eme jour d'arrêt

Carpinko: Idem 91ème jour

Solutions :-avoir une prévoyance (assurance privée et lui adresser les docs, téléphoner avant et expliquer sa situation pour obtenir le bon formulaire et gagner du temps)
-avoir une somme personnelle dédiée à ce genre de problème et vivre dessus puis la reconstituer ensuite
-avoir une personne riche et très gentille qui couvre la période (mais ceci est plus aléatoire)

09/12/2016 - 18:28:32

Pseudo : lylamalo

pas d'envoi de l'arrêt à la sécu, uniquement à la prévoyance qui renverra probablement 1 questionnaire à remplir. Envoi des arrêts à la carpimko à partir du 91° jour d'arrêt. Bon courage.

09/12/2016 - 21:25:34

Pseudo : caremk

Merci pour vos réponses.
Les gros pépins n'arrivent pas qu'aux autres;protégez votre famille avec une prévoyance adaptée.

Censure à 2 vitesses - Reproduction de crâne etc (0 réponse)00/00/00 - 00:00:00

Lol, vous êtes vous même à 2 vitesses. Vous n'aimez pas les insultes quand elles viennent de gv mais vous prétendez que la lumière traverse son crâne quand on éclaire par lampe torche son conduit auditif.

Vous trouvez cela sans doute drôle .
Lire la suite...

Répondre Pseudo : PhysioBoss

Lol, vous êtes vous même à 2 vitesses. Vous n'aimez pas les insultes quand elles viennent de gv mais vous prétendez que la lumière traverse son crâne quand on éclaire par lampe torche son conduit auditif.

Vous trouvez cela sans doute drôle ... mais cela peut également être considéré comme une insulte.

Cela entraîne des disputes de cours d'école sans fin... un peu de maturité svp.

Du coup, je correctionne plus : je dynamite, j’e disperse, je ventile.

Pour info j'ai également supprimé des posts du sieur gv dernièrement.

Pour se désinscrire. Il suffit de le notifier à physiorama@physiorama.com, la suppression ne pose aucun problème si vous n'avez pas effectué de commandes ou publié d'annonces. Dans ce cas, nous sommes obligés de les conserver pour la comptabilité.

Nous ne vendons pas notre listing mails, mais il nous arrive d'effectuer des publipostages pour des partenaires travaillant dans le monde de la santé. Cela représente de 6 à 8mails par an.

En ce qui concerne mon activité qui intéresse (sur un autre post), je remonte un iMac dont la carte graphique était HS, puis je travaille sur le nouveau site jusqu'à 2 ou 3h du mat sans doute... alors je regarde de temps en temps le forum... mais je n'y suis pas scotché en permanence

Bonne journée... peut-être à plus tard

Physiorama - 15 rue René-Guy Cadou - 35740 Pacé - physiorama@physiorama.com
Siret : 431 826 635 00036