PhysioTchat : Forum sur le matériel de kinésitherapie et rééducation.

Si des propos choquants ou diffamatoires sont tenus dans cet espace, nous vous remercions de nous en informer au plus vite.

Tout déployer

Physiodiscounr (0 réponse)15/04/14 - 11:41:02
Ne pas commander sur physiodiscount. Prélèvement effectuée de suite. Livraison promise sous 72h, pas de livraison 15j après. Annonce publicitaire cependant renouvelée Ne répond pas au téléphone Ne répond pas au mail

Répondre

Pseudo : Tenibor

Ne pas commander sur physiodiscount.
Prélèvement effectuée de suite.
Livraison promise sous 72h, pas de livraison 15j après.
Annonce publicitaire cependant renouvelée
Ne répond pas au téléphone
Ne répond pas au mail

Appareil de kinésithérapie (5 réponses - 10/04/14)10/04/14 - 11:32:22
Bonjour, Je compte ouvrir mon propre cabinet de kinésithérapie bientôt et j'hésites sur le matériel à prendre. Quelle marque me conseillez vous? Et quelle appareil acheter pour démarrer une activité professionnelle? Je vous remercie d'avance
Lire la suite...

Répondre

Pseudo : MM

Bonjour,

Je compte ouvrir mon propre cabinet de kinésithérapie bientôt et j'hésites sur le matériel à prendre.
Quelle marque me conseillez vous? Et quelle appareil acheter pour démarrer une activité professionnelle?

Je vous remercie d'avance

Re: Appareil de kinésithérapie 10/04/14 - 11:57:56

Pseudo : Lol

Bonjour,

Ca dépend de comment tu travailles...
Moi, avant d'ouvrir mon cab j'étais remplaçante, ça m'a permis de voir comment et avec quoi je voulais travailler.
Pour le matériel, j'ai fait appel à Fyzéa.
Le mieux, c'est de tout prendre en leasing et au même ensroit comme ça tu négocie le prix.
Perso, j'ai démarré avec une table, de l'huile et mes mains mais je ne fais que de l'individuel et j'ai complété mon matériel au fur et à mesure.
Pour le logiciel, je te conseille Anael, c'est aussi bien qu'un kiné 4000 en beaucoup moins cher et une hot line très efficace.
Voilà.

Re: Appareil de kinésithérapie 10/04/14 - 13:22:36

Pseudo : MM

Merci pour ta réponse ... je suis entrain de chercher des sites de vente de matériel d'occasion en bon état... et je trouve pas grand chose :(

Re: Appareil de kinésithérapie 10/04/14 - 17:36:24

Pseudo : Orochi-R

Gymna, Enraf-Nonius, Cefar.

Re: Appareil de kinésithérapie PHYSIODISCOUNT ARNAQUE 11/04/14 - 19:09:07

Pseudo : sarah5757

Le site PHYSIODISCOUNT est une anarque!!!!
J'ai commandé le 2/04/2014 une tête à US. Nous sommes le 11/04/2014, rien n'a été livré bien sur.
En revanche mon compte a bien été débité et très rapidement bien sur!!!
Il ne faut ABSOLUMENT PAS commander sur ce site.
De plus personne ne répond aux mails, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone après 20 coups de fil dans la journée!!
C'est honteux que des sites comme ça restent ouvert.

ATTENTION à tous les professionnels de santé! PHYSIODISCOUNT est une énorme arnaque!!!

Re: Appareil de kinésithérapie 12/04/14 - 11:34:27

Pseudo : pat41

Bonjour,
J'ai également commandé un électro-stimulateur le 01/04/2014, livrable dans les 72 heures et encore non reçu malgré de nombreuses relances par mail et une mise en demeure par mon conseil juridique: ce site est une arnaque, et son propriétaire apparait être un véritable escroq. Evitez de travailler avec ce site

physiodiscount (30 réponses - 3/02/14)3/02/14 - 21:43:42
Un ptit message pour vous parler d'une mésaventure. Je viens de monter mon cabinet et biensur j'ai besoin de matériel divers et varié. J'ai eu le malheur de commander ce dernier sur le site physiodiscount géré par la société mediexpert, commande passée début décembre. A ce jour je n'ai toujours rien
Lire la suite...

Répondre

Pseudo : jb

Un ptit message pour vous parler d'une mésaventure. Je viens de monter mon cabinet et biensur j'ai besoin de matériel divers et varié. J'ai eu le malheur de commander ce dernier sur le site physiodiscount géré par la société mediexpert, commande passée début décembre.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu, pas même les rouleaux de draps d'examens!!!! Difficile de bien travailler dans ces conditions me direz vous..

Et en fouinant un peu j'ai pu contacter plusieurs de nos confrères qui sont dans la même situation , en l'occurrence une belle dizaine.
Face aux sourdes oreilles les démarches sont en cours, a celles et ceux qui sont dans la même situation n'hésitez pas a me contacter.
A bon entendeur...

Re: physiodiscount 3/02/14 - 22:27:57

Pseudo : souscontrol

T'as retrouvé une dizaine de mk qui avaient commandés ?? Comment t'as fais ?
En tout cas merci pour nous avoir fais connaitre ce site.

Re: physiodiscount 4/02/14 - 10:24:23

Pseudo : Tofdu37

Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous.commande passée le 02/01/2014. Après un mois d'attente je leur envoi un mail pour avoir un délai de livraison. 2 jours plus tard, je reçois une mail pour m'informer que la commande a été expédiée par EXAPAQ (livraison sous 48h). 1 semaine après toujours rien je me suis acharné sur le téléphone pour les joindres réponse : il faut qu'on voye avec le service logistique mais ils ne peuvent pas me donner le numéro de suivi colis (je pense que le colis n'est jamais parti)...
Merci pour votre aide

Re: physiodiscount 4/02/14 - 10:48:12

Pseudo : kirikiki

Si vous êtes adeptes d'analyses financières, je vous propose ces 2 comparatifs

http://www.societe.com/analyse-financiere/medi-expert-distribution-524582483.html

http://www.societe.com/analyse-financiere/firn-598502045.html

pour voir dans quoi vous vous êtes embarqués.

Regardez par exemple la ligne " délais clients" ou encore "niveau d'endettement"

Bon courage!

Re: physiodiscount 4/02/14 - 12:11:47

Pseudo : jean-brice

Merci kirikiki , je connaissais déjà ce site et d'autres pour connaître la santé financière d'une société. mais je l'ai consulté trop tard, bien après la commande, car déjà bien occupé par le boulot.
Tof du 37 je te propose de m'adresser ton mail afin que je puisse t'exposer la situation plus en détails et te mettre dans la mailing list des gens qui sont dans la même situation que nous.

Re: physiodiscount 7/02/14 - 14:27:03

Pseudo : domidom

C'est quoi le problème avec eux', j ai commandé hier.......oups

Re: physiodiscount 7/02/14 - 14:46:52

Pseudo : jb

Le probléme avec eux... désolé de te le dire: ils encaissent, mais ne te livrent pas... voila le soucis.

Re: physiodiscount 7/02/14 - 15:09:29

Pseudo : Super arnaque!

Ils n'ont pas Free mais ils ont tout compris !!!!!!!

Re: physiodiscount 7/02/14 - 23:23:58

Pseudo : Alexbebert

bonjour, nous avons le meme soucis avec ce site. Commande faite en octobre de 1500* encaissée 2 jours apres et tjrs rien a ce jour!!malgré les nbreux appels ou les personnes ne savent pas donner d'explication! aucune reponse de leur responsable malgré mails et coups de fils tous les jours!! site à éviter fortement et il faut que l'info circule! si vous avez réussi à avoir un autre No de tel que celui qu'il donne , ns sommes preneurs ou pr tte autre action!

Re: physiodiscount 7/02/14 - 23:53:20

Pseudo : tita

bonsoir!!
j'ai fait la même erreur que toi.....j'ai tout commandé chez eux et tjrs rien...commande passé début septembre!!!!
quoi faire??? ils ne nous livrent pas! ils on encaissé, et nous aprés? comment on fait pour travailler??
a qui s'adresser?
a l'aide....

Re: physiodiscount 8/02/14 - 08:17:29

Pseudo :

porter plainte devient URGENT

Re: physiodiscount 8/02/14 - 08:36:43

Pseudo :

Vous allez chacun à la gendarmerie déposer plainte,attendez leur réaction, puis prenez un avocat commun s'ils ne bougent pas.
Si vous ne faites rien vous l'avez dans le baba.

Vous faites un courrier à l'ordre national des kinés qui doit vous soutenir et déposer aussi une plainte au nom de la profession et avertir chaque professionnel de l'arnaque.

Re: physiodiscount 8/02/14 - 12:15:24

Pseudo : Renardo

En même temps payer avant de recevoir faut le faire !!

Re: physiodiscount 10/02/14 - 10:30:21

Pseudo : jean-brice

Pour les gens victimes de physiodiscount je les encourage a me communiquer leur contact: mail ou téléphone, pour vous donner de plus amples infos et nous rejoindre dans notre action. En effet nous sommes déjà un certain nombre a nous être regroupé.

Re: physiodiscount 10/02/14 - 15:09:10

Pseudo : Physiodiscountshop

Bonjour JB,

Jai bien pris connaissance de votre message concernant votre commande.

Cependant pourriez vous me donner le numéro de celle-ci, afin de faire remonter l'information prioritairement à notre service logistique ?

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Web de Physiodiscountshop.com

Re: physiodiscount 10/02/14 - 15:37:59

Pseudo : Alexbebert

A la personne de physiodiscount qui répond à JB! il serait interessant de prendre en compte tt ceux qui se plaignent!!! je viens à l'instant de vous tel et pas de réponse( ainsi qu'à mon mail de vendredi!!)
Pour le conseil de l'ordre je vais voir avec mon collègue qui est président de région Normandie! sinon pas de soucis pr monter un groupe contre eux!

Re: physiodiscount 10/02/14 - 16:41:31

Pseudo : fernand

il convient d'en informer au plus tôt:

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Re: physiodiscount 12/02/14 - 18:28:04

Pseudo : Ploum 44

Bonjour.
je suis un particulier qui a passé une petite commande chez
PHYSIODISCOUNT,donc je fais parti du club.
Par curiosité allez sur le forum www.les arnaques.com
Donc il faut porter plainte à la Gendarmerie de votre domicile, où je me rends dès demain.
Puis je contacte la répression des fraudes de Gironde.
(Permanence le Vendredi de 9H00 à 12H00 Tel:05.56.69.27.00)

Bonne chance à tous
Bien amicalement de Ploum 44


Re: physiodiscount 13/02/14 - 15:54:14

Pseudo : jb

Pour "l'équipe web de physiodiscount", vous n'avez pas le temps de répondre ni aux mails de réclamation ni au téléphone, par contre vous avez le temps de venir sur ce site pour nous baratiner encore une fois... Votre soit distante "équipe logistique" ne doit pas être trop fatigué vue qu'elle n'a rien a livrer...En plus de tout cela, vous connaissez bien mon numéro de commande car je vous demande 20 fois par jour mon remboursement et ce depuis le mois de décembre...
Pour ploum44 si tu es un particulier renseigner toi sur les droits à la consommation avant de porter plainte, cela ne relève pas du pénale mais bien du code de consommation qui te protège bien...

Re: physiodiscount 13/02/14 - 17:27:08

Pseudo : Ploum 44

Bonjour.
Pour Pseudo jb.
Ce matin suite passage à la gendarmerie, leur conseil est de porter plainte au tribunal d'instance le plus proche, car cela dépend du droit civil, donc affaire à suivre.
Demain je téléphone à la répression des fraudes de Gironde.

Bon courage.
Cordialement votre Ploum 44.



Re: physiodiscount 13/02/14 - 21:05:28

Pseudo : Audrey

Bonjour, j'ai le même problème avec ce site, comment puis-je avoir vos coordonnées?

Re: physiodiscount 16/02/14 - 19:43:40

Pseudo : Ploum 44

Bonjour à tous.

Suite à mon entretien téléphonique de Vendredi avec le service de répression des fraudes de Gironde, je ne peux finaliser ma plainte qu'après le retour de mon courrier avec AR, pour non distribution par la Poste de FLOIRAC, de ma demande d'annulation de commande pour date de livraison fantaisiste, non stipulée sur le bon de commande initial. (Compter 2 à 3 semaines)
De toute façon les rats ont déjà quitté le navire, PHYSIODISCOUNT est une coquille vide, les plaintes pleuvent de tous bords y compris leurs fournisseurs.
Porter plainte c'est plus pour le fun, car au final jamais nous ne reverrons un centime de nos commandes, à plus forte raison pour les professionnels qui doivent s'assurer de la solvabilité de leurs fournisseurs, car leurs plaintes ne seront même pas recevables en cas de litige; (vive la loi Française qui protège plus les escrocs que les honnêtes travailleurs, et vive le commerce en ligne.)

Bon courage à tous dans vos démarches, il ne faut pas se laisser faire, et aller au bout du possible envers ce genre de manants.

Cordialement votre, Ploum 44.

Re: physiodiscount 17/02/14 - 14:29:26

Pseudo : toon

regroupez vous avec d autres sur le forum de vega (même problème)
je ne veux pas faire de pub pour vega n y etant pas (desolé pour physiorama mais c est bon de se regrouper parfois )

Re: physiodiscount 17/02/14 - 17:08:15

Pseudo : jb

Pour Audrey, tu me me donner une adresse mail si tu veux, je pourrai te donner des explications sur les démarches de recours contre physiodiscount qui sont en cours. merci

Re: physiodiscount 26/02/14 - 10:49:42

Pseudo :

Bonjour à tous,
Voilà, un client de plus qui s'est ait arnaqué. Particulier ayant commandé pour plus de 500euros. J'ai entamé une procédure de mon côté et suis volontaire pour additionner mon dossier à toute action commune. Il est nécessaire d'aller au bout et de stopper ce genre d'individus. A défaut de récupérer quoique ce soit, je mettrai un point d'honneur à neutraliser ces malfrats.Merci JB de me contacter si mon dossier vous intéresse.

Bon courage à tous pour digérer çà,

Tyler.

Re: physiodiscount 27/02/14 - 15:29:08

Pseudo : maho

Bonjour à vous,

Je viens de lire vos messages.

j'ai commandé il y a plus d'un mois un appareil à 1300 euros sur PHYSIODISCOUNT.. et toujours rien.. je souhaite aussi me joindre à vous pour me battre..

voici mon mail mayoudelsol@yahoo.fr, pouvez vous me contacter? Merci.

Re: physiodiscount 1/03/14 - 19:03:25

Pseudo : Kineo

Bonjour à tous,

J'ai appris cette semaine que la société était sur le point de déposer le bilan...l'information me vient d'une connaissance qui est comptable et qui a pu lui même obtenir les infos...

Bref l'info vient de loin mais bon...je fais suivre quoi...ce n'est pas forcément le grand soleil chez eux en ce moment...

Re: physiodiscount 8/03/14 - 13:03:11

Pseudo : Cyril B

Bonjour à tous,

Petit particulier je me suis aussi fait avoir...

Je ne connais pas la loi mais ne peut-on pas se retourner contre leur banque ? Comment se fait-il que la banque accepte des paiements alors qu'ils connaissent parfaitement la santé de l'entreprise ? C'est inacceptable...

Quelqu'un a-t-il déjà eu l'idée d'aller leur rendre visite à Floirac ?

Je veux bien me joindre à vous si besoin vous pouvez me contacter à cyril31_@hotmail.com.

Cordialement,

CYRIL

Re: physiodiscount 19/03/14 - 18:17:08

Pseudo : JEJECOACH

Bonjour
Un de plus qui s'est fait avoir : moi
J'ai commandé il y a environ 2 mois, 2 appareils d'électro thérapie ainsi que du petit matériel de rééducation de cheville.
Commandé par téléphone avec produits certifiés en stock donc livrable immédiatement.
Devant la non-réception , je les ai joint au téléphone et la personne me dit qu'il y avait un problème fournisseur ! Et qu'ils avaient eu une panne informatique, qui leur avait désorganisé toutes leurs commandesƒ j'ai un peu hausser le ton, et il m'a proposé de m'envoyer le matériel qui était déjà à sa disposition en stock, c'est-à-dire le petit matériel de rééducation. Deux jours après j'ai bien reçu mon petit matériel, mais pas trace depuis un mois des appareils d'électrothérapie, et je ne peux plus les joindre du tout au téléphoneƒ
Je suis prêt à me joindre à vous, pour toutes actions à mener, si mon cas vous intéresse. Je laisse mon adresse mail :
jerome.pauilhac@sfr.fr
Afin d'être contacté, pour connaître la marche à suivre sur l'action à mener.
Si ça peut aider, je suis installé à côté de Bordeaux, à 5 km du lieu où se trouve la société Physiodiscount. Je peux donc me rendre sur place, pour voir ce qu'il en estƒ
Tenez-moi au courant.
Merci par avance

Jerome

Re: physiodiscount 7/04/14 - 20:06:53

Pseudo : pat41

Bonjour,
Egalement particulier, j'ai commis l'erreur de commander à physiodiscount le 1er avril (ce n'est pas un poisson) pour 279 euro de matériel devant être livré par exapaq dans les 72 heures. Rien reçu actuellement, ce que je comprend mieux à la lecture de vos déboires.
Je serai reconnaissant à JB de préciser sur le site (ou directement sur mon mail) où en est votre action commune, s'il y en a une, et s'il est possible aux particuliers de se joindre à votre action éventuelle.
De mon côté je relance physiodiscount et vous tiendrai au courant s'il y a une réponse positive (livraison ou remboursement)

Re: physiodiscount 9/04/14 - 15:31:29

Pseudo : Carotteparisienne

Bonjour à tous,
Je suis également une victime de Physiodiscount!
J'ai commandé un coussin de 75 euros le 13 septembre 2013 qui ne m'a toujours pas été livré!!J'ai fini par avoir quelqu'un au bout du fil qui a accepté de me rembourser par chèque ...que je n'ai toujours pas reçu! Quelle arnaque!!!!!
J'ai souvent appelé sans résultat..donc je me joins aussi à vous.
Pourriez-vous me tenir au courant svp? Je pense qu'ils ont changé de propriétaire non(?) Merci
Carotte

creme de massage (0 réponse)25/03/14 - 09:43:48
Je vous propose d'aller voir tout simplement le site www.scnd.fr Bonne visite

Répondre

Pseudo : scnd

Je vous propose d'aller voir tout simplement le site
www.scnd.fr
Bonne visite

Table chatanooga region 2 (4 réponses - 11/03/14)10/03/14 - 07:55:05
Bonjour, quelqu'un possède-t-il cette table ? quand a-t-il pensé ? le rapport qualité prix me semble pas mal Merci d'avance
Lire la suite...

Répondre

Pseudo : focus

Bonjour,

quelqu'un possède-t-il cette table ?

quand a-t-il pensé ?

le rapport qualité prix me semble pas mal

Merci d'avance

Re: Table chatanooga region 2 11/03/14 - 07:08:09

Pseudo : nicolas-bouron

Je viens de l'acheter par promokine, elle est tres bien, attention au delai si tu en as besoin vite et etre 2 a la reception car elle était bien emmitouflée, elle semble serieuse exterieusement, le toucher de la table est sympa, bref tu en as pour ton argent

Re: Table chatanooga region 2 11/03/14 - 09:55:28

Pseudo : focus

quel délai as-tu eu ?

Re: Table chatanooga region 2 11/03/14 - 12:35:05

Pseudo : nicolas-bouron

Au debut je faisais un leasing tout s'organisait bien, mais il y a eu un bug sur la commande et il me disait 10 semaines de delai, j'ai failli avaler ma valda, ils se sont bien rattrapes et m'ont fourni la meme 10 jours apres finalement dans un autre colori que j'avais accepté.
La table est americaine d'origine, puis transite en belgique.

Re: Table chatanooga region 2 23/03/14 - 17:28:44

Pseudo : nicolas-bouron

Apres 3 semaines d'utilisation, c'est sur, c'est solide par rapport à ecopostural achetee en 2005

Consomable (0 réponse)20/03/14 - 13:56:26
Bonjour, voilà je souhaite changer de distributeur pour mon matériel, et j'ai trouvé un site www.ca2p.fr, je voulais savoir si quelqu'un connaissait car les prix sont vraiment attractifs. Merci d'avance

Répondre

Pseudo : so57

Bonjour, voilà je souhaite changer de distributeur pour mon matériel, et j'ai trouvé un site www.ca2p.fr, je voulais savoir si quelqu'un connaissait car les prix sont vraiment attractifs.
Merci d'avance

kine 4000 (5 réponses - 13/03/14)13/03/14 - 14:01:20
attention nous devons payer le prix fort a chaque changement sur kine 4000 Nouvel assistant 90 euros mais vous ne changerez pas pas le code de votre ancien confrère juste son identité leMAR pour martin persiste.... Plus de 500 euros de maintenance 90 euros de changement ..... Les fonds de pensions
Lire la suite...

Répondre

Pseudo : manuboisseaud

attention nous devons payer le prix fort a chaque changement sur kine 4000
Nouvel assistant 90 euros mais vous ne changerez pas pas le code de votre ancien confrère juste son identité leMAR pour martin persiste....
Plus de 500 euros de maintenance 90 euros de changement .....
Les fonds de pensions américains forcent RM à miser sur les infirmières plus sur les kines.
Ajoutez le manque à gagner sur l expérimentation de SCOR et comme moi vous allez étudier les propos de la concurrence.
Confraternellement

Re: kine 4000 13/03/14 - 14:49:22

Pseudo :

quels moyens avons nous a part boycotter RM ?

Re: kine 4000 13/03/14 - 16:21:18

Pseudo : raslebol

Après avoir achété , cher à l'époque un des premiers logiciels de RMI,j'ai fin par me lasser de devoir payer des suppléménts pour tout(à l'époque même la modification des entetes decourrier étaient payantes).J'ai zappé chez l'autre major et je ne le regrette pas.

Re: kine 4000 13/03/14 - 16:45:52

Pseudo : spouninie

En même temps pour Véga c'est pareil voir pire
150* pour un nouveau collaborateur et 420*/an de mise a jour ( ah non 520* pour nous car nous n'avons pas payé en temps et heure)

leur réponse: vous touchez une aide a la télétrans

Re: kine 4000 13/03/14 - 21:43:16

Pseudo : flo

Je peux te dire qu'avec Vega, ces frais sont négociables... Tu peux les faire sauter ( en tout cas pour ce qui concerne les frais d'inscription d'un nouveau collaborateur )

Re: kine 4000 18/03/14 - 11:40:43

Pseudo : kinhell

une prime de 90 euros pour scanner les ordo c'est pour qui nosu ou eux?

encaissement par CB (2 réponses - 14/03/14)13/03/14 - 18:20:36
@ wisty33 toi qui fonctionne avec la carte bancaire, comment cela fonctionne-t-il ? quels frais te prend ta banque?
Lire la suite...

Répondre

Pseudo : kinée44

@ wisty33

toi qui fonctionne avec la carte bancaire, comment cela fonctionne-t-il ?
quels frais te prend ta banque?

Re: encaissement par CB 14/03/14 - 17:28:19

Pseudo : Wisty33

Alors il me semble qu'un sujet était ouvert déjà la dessus...
Alors ca coute quand meme un peu de sous...
Ma banque me facture la location du lecteur carte vitale + lecteur carte bleue (transportable à domicile...je fais bcp de domicile...) pour 90* par trimestre...Ce prix comprend tout : la location, le SAV et l'assitance telephonique si problème, l'échange du matériel automatiquement tout les deux ans avec le matériel le plus récent...etc etc...

Ensuite une paye un pourcentage pour chaque paiement par carte bleue : en gros je paye 0.32 * pour 80.65* facturés (16.13 * x 5 : je facture toute les 5 séances)...

Le gros avantage : je suis payé a coup sur meme si le compte du patient n'est pas provisionné...pas de chèque en bois quoi...je suis payé tout de suite aussi...
Je peux faire bénéficier d'un différé de 25 jours gratuit à mes patients comme ça ils sont remboursés avant...(mais bon pour un chèque suffit de l'encaisser plus tard...)...sauf que là le différé ca ne concerne que le patient pas toi...toi tu es payé tout de suite...donc c'est cool aussi :)

Re: encaissement par CB 18/03/14 - 08:37:29

Pseudo : kinhell

est ce que les payement par internet sur site sécuisé est possible c'est a dire tu laisse l'ordia ton patient rentre les données sur un site bancaire et l'argent arrive sur ton compte aps de frais de virement pas de machin electronqiue qui fonctionne pas

table de massage biplan (0 réponse)8/03/14 - 15:04:16
Bonjour, qui peut me conseiller une table biplan électrique avec un bon rapport qualité prix? merci

Répondre

Pseudo : kinene

Bonjour,

qui peut me conseiller une table biplan électrique avec un bon rapport qualité prix?

merci

Tables éléctriques (6 réponses - 25/02/14)24/02/14 - 23:23:45
Bonjour, je pense acheter des tables de massage Helytis.( HM 700 APMP et HM700 MP ) Pourriez vous me dire s'il s'agit d'un bon choix, si une densité de mousse de 40kg/m3,épaisseur 5 cm est suffisant.. Merci d'avance
Lire la suite...

Répondre

Pseudo : Kine

Bonjour,

je pense acheter des tables de massage Helytis.( HM 700 APMP et HM700 MP )
Pourriez vous me dire s'il s'agit d'un bon choix, si une densité de mousse de 40kg/m3,épaisseur 5 cm est suffisant..

Merci d'avance

Re: Tables éléctriques 25/02/14 - 16:25:20

Pseudo : patrick.l

"si une densité de mousse de 40kg/m3,épaisseur 5 cm est suffisant.."

ca dépend si tu traites des obèses.....

bon je sors :)))))))))))

Re: Tables éléctriques 25/02/14 - 22:59:18

Pseudo : Kine

Merci de cette remarque pertinente !;-)
Euh sinon Patrick qu'elle est la marque de vos tables? Merci !

Re: Tables éléctriques 26/02/14 - 00:58:56

Pseudo : Kinésitherrassier

En 2011, nous avons acheté deux tables chez Helitys, avec satisfaction tant en ce qui concerne leurs prestations commerciales (salon) que leurs conditions de livraison, puis l'année suivante une autre, car nous passions de deux à trois et enfin une quatrième pour l'arrivée de notre dernier collaborateur.
Total: quatre tables et quatre tabourets avec les housses de couleurs assorties.
Les conditions "salon" en font un rapport qualité-prix fort honorable.
À noter, et ce n'est pas négligeable, que la fabrication est entièrement française, sur Angers, avec un SAV (dont nous n'avons pas encore eu besoin) rapide, d'après l'annonce.
Le matériel est robuste et semble facilement réparable. De fait, nous ne le massacrons pas, mais à vue, il est d'entretien facile.
Je n'ai pas d'action chez Helitys, mais l'accueil nous a toujours été agréable, tant au Salon que le reste du temps par téléphone.
D'autres sociétés plus médiatisées, dont le catalogue est plus épais et plus illustré, nous ont apparu plus inquisitrices et plus intéressées par la densité de remplissage du bon de commande que par la qualité du service qu'elle pouvait rendre à de nouveaux Kiné s'installant dans un cabinet nouvellement créé...
Notre choix s'est maintenu sur Hélitys sans regret jusqu'alors.
Ceci n'engage que moi.

Re: Tables éléctriques 26/02/14 - 01:07:40

Pseudo : Kinésitherrassier

À défaut de correction orthographique automatique, je parle d'HELYTIS, bien entendu. Quant à l'épaisseur de la mousse, elle ne nous pose aucun pb: rondes ou grèles, grandes ou naines, blondes ou brunes, aucune ne se plaint du matelas tellement elles sont fascinées par les qualités thérapeutiques de leur kiné préféré! (En toute modestie, bien entendu...)

Re: Tables éléctriques 26/02/14 - 08:01:14

Pseudo : Kine

Merci beaucoup de cette réponse qui me conforte dans mon choix !

Re: Tables éléctriques 26/02/14 - 13:22:10

Pseudo : patrick.l

chez nous c'est "FERROX" made in italy ....

j'ai pris dans les moins chères et je ne vois aucune différence avec celles que je connais qui sont plus chères ....

j'espère les garder encore 10ans histoire de partir en retraite sans réinvestir...

tecar therapie (3 réponses - 13/01/14)5/01/14 - 18:44:25
Tout d abord bonne anneé à tous mes confrères.J aimerai savoir si un confrere a deja utilise la tecar therapie.Il existe plusieurs appareils a des prix tres differents, j ai deja essayé 2 appareils cela me semble etre un bon produit mais je ne fais pas de difference .Pourriez vous me donner vos comm
Lire la suite...

Répondre

Pseudo : matthieu

Tout d abord bonne anneé à tous mes confrères.J aimerai savoir si un confrere a deja utilise la tecar therapie.Il existe plusieurs appareils a des prix tres differents, j ai deja essayé 2 appareils cela me semble etre un bon produit mais je ne fais pas de difference .Pourriez vous me donner vos commentaires pour prendre une decision sur le choix merci

Re: tecar therapie 13/01/14 - 11:25:27

Pseudo : alex 68

bonjour mathieu, j' utilise 2 appareils Tecar différents depuis plusieurs mois...je suis devenu un inconditionnel de la machine winback elle a des modes d'application supers (pulse, superpulse,dynamic, deep capacitif) alors n'hésite pas et en plus le prix est canon!

Re: tecar therapie 6/02/14 - 22:37:30

Pseudo : Georges

Merci Alex, le prix est comme même très compétitif pour la winback. Demo concluante de mon côté, merci pour le tuyau,

Re: tecar therapie 7/02/14 - 14:06:07

Pseudo : rempkiné

;-) lol ........

Comparatif onde de choc (0 réponse)7/02/14 - 10:07:26
Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis sur les différentes machines à onde de choc présentes sur le marché. EMS, storz, chatanooga.....quel retour sur ce matériel. Je ne remet pas en doute l'efficacité, j'essaye juste de réunir des avis.... Merci d'avance

Répondre

Pseudo : titikinesis220501

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur les différentes machines à onde de choc présentes sur le marché. EMS, storz, chatanooga.....quel retour sur ce matériel. Je ne remet pas en doute l'efficacité, j'essaye juste de réunir des avis....

Merci d'avance

REPARATION TABLE EN SKAI (2 réponses - 17/01/14)17/01/14 - 15:24:23
bonjour connaissez vous une entreprise qui répare les tables en skai dans l'hérault merci pour les infos
Lire la suite...

Répondre

Pseudo : mathan

bonjour
connaissez vous une entreprise qui répare les tables en skai
dans l'hérault
merci pour les infos

Re: REPARATION TABLE EN SKAI 17/01/14 - 17:27:16

Pseudo : Super râleur

KIVIG revêtement express
06 48 28 34 65
Mais j'ai pas de retour à te donner.

Re: REPARATION TABLE EN SKAI 18/01/14 - 13:30:18

Pseudo : mathan

merci pour votre réponse
mais mauvais retour de cette entreprise j'en cherche une autre
cdt

sondage technologie de pointe (0 réponse)10/01/14 - 11:47:05
Bonjour à tous, Je représente une entreprise d'électronique et suis chargé de monter un projet concernant la musculation. Ce projet concerne plus particulièrement lapplication des capteurs de mouvements dans le domaine du sport et celui de la rééducation. Dans le but détudier le marché dans leque
Lire la suite...

Répondre

Pseudo : PRDCE

Bonjour à tous,

Je représente une entreprise d'électronique et suis chargé de monter un projet concernant la musculation. Ce projet concerne plus particulièrement lapplication des capteurs de mouvements dans le domaine du sport et celui de la rééducation.
Dans le but détudier le marché dans lequel nous évoluons nous avons décidé deffectuer un sondage et de le diffuser à un maximum de personnes. Vous laurez compris nous avons besoin de votre avis objectif sur notre projet. Le sondage ne vous prendra quune ou deux petites minutes à remplir, voici le lien:

https://docs.google.com/forms/d/11w3KoH ... c/viewform

Je vous remercie et nhésiter pas à dire ce que vous pensez du projet nous prenons en compte

ysy est evolution (4 réponses - 5/01/14)5/01/14 - 12:17:15
Bonjour, Je travaille dans un CMS et ils viennent d'acheter un ysy pour la rééduc uro gynéco, Je connais les techniques de la réeduc, mais je suis perdue face à cet appareil, par l'instant ce n'est pas possible pour moi de faire une formation, je voudrais savoir si il y a qq qui a cet appareil et
Lire la suite...

Répondre

Pseudo : Marie

Bonjour,

Je travaille dans un CMS et ils viennent d'acheter un ysy pour la rééduc uro gynéco,

Je connais les techniques de la réeduc, mais je suis perdue face à cet appareil, par l'instant ce n'est pas possible pour moi de faire une formation, je voudrais savoir si il y a qq qui a cet appareil et peut m'expliquer un peu comment ça marche, les notices ne sot pas très explicites, merci beaucoup

Re: ysy est evolution 5/01/14 - 13:12:58

Pseudo : Marc Lecointe

"Je connais les techniques de la réeduc, "

Tu connais donc les fréquences et formes de stimulation à utiliser en fonction de ton bilan, IUE ou instabilité vésicale par exemple.
Pour le biofeedback, idem. Tu connais les objectifs et les exercices spécifiques.
L'appareil n'est qu'un moyen ... A toi de l'adapter à TA pratique.

Re: ysy est evolution 5/01/14 - 13:28:47

Pseudo : sylv91

j'utilise cet appareil depuis plusieurs années donc pas de problèmes pour te fournir des explications!
mais quand je l'ai acheté , le revendeur est venu me le livrer et m'a expliqué la prise en main environ une heure pour voir toutes les questions qui se posent à la première utilisation !
j'avoue que le mode d'emploi est un vrai désert!!!
donc n'hésite pas à leur demander une démo :au prix où est l'appareil ils peuvent bien!!!

Re: ysy est evolution 5/01/14 - 14:37:53

Pseudo : Marie

Merci Sylv91, je pense que je vais faire ça, ce n'est pas toujours évident les premières utilisations, en tout cas, merc de ta réponse

Re: ysy est evolution 5/01/14 - 18:04:32

Pseudo : sylv91

en effet c'est pas évident ! c'est mieux de pouvoir bénéficier d'une démo comme cela tu peux poser tes questions en direct
mais après tout roule c'est un bon appareil !et confortable pour les patientes