Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

PhysioTchat : Forum sur l'ordre des masseurs-kinésithérapeutes

Si des propos choquants ou diffamatoires sont tenus dans cet espace, nous vous remercions de nous en informer au plus vite.

Tout déployer

Illusion ordinale... (5 réponses - 05/01/2017)03/01/2017 - 10:04:02
Comme tous les mois de janvier je reçois dans ma boite aux lettres un courrier de l'Ordre des masseurs-kinésithérapeutes.En ces temps de voeux de la nouvelle année ,je me dis: "ouah ils sont sympas à l'ordre, ils pensent même à nous envoyer leurs voeux, un peu de confraternité, de soutien en ces tem
Lire la suite...

Répondre

Pseudo : rp17

Comme tous les mois de janvier je reçois dans ma boite aux lettres un courrier de l'Ordre des masseurs-kinésithérapeutes.
En ces temps de voeux de la nouvelle année ,je me dis: "ouah ils sont sympas à l'ordre, ils pensent même à nous envoyer leurs voeux, un peu de confraternité, de soutien en ces temps pas toujours faciles."
Comme tous les mois de janvier j'ouvre cette missive avec sourire ,espoir et reconnaissance...
Et là, comme tous les mois de janvier je me prends une tarte en pleine face: COTISATION 2017.
Comme tous les mois de janvier je me dis: "t'es vraiment trop con" !
Alors chers confrères salariés ou libéraux, syndiqués ou non syndiqués, "ordinés" ou "non ordinés", mais avant tout Masseur-Kinésithérapeutes, je vous souhaite une très bonne année;surtout en ces moments de négociations de convention, souhaitons que la profession sache s'unir pour une fois...à moins que je sois vraiment trop con comme tous les mois de janvier.

Re: Illusion ordinale... 03/01/2017 - 10:12:20

Pseudo : patrick.l

ben dis donc ils font la fête chez toi les facteurs ? moi je l'ai reçue le 30 Décembre.....

bon comme d'hab je vais attendre la LRAR pour m'offrir le droit de pouvoir bosser en paix au service de nos concitoyens ....

bonne année à tous.

Re: Illusion ordinale... 05/01/2017 - 11:25:18

Pseudo : gilbert

et ça continuera jusqu'à la fin de notre vie avec les 50 Euros/an obligatoire une fois à la retraite..comme kiné inactif...ils ont pensé à tout.

Re: Illusion ordinale... 05/01/2017 - 12:12:38

Pseudo : patrick.l

gilbert ?

ne me dis pas qu'une fois en retraite tu ne vas pas les envoyer se faire f...... ?

Re: Illusion ordinale... 05/01/2017 - 12:43:35

Pseudo : Jérôme Chuzac

se faire f...icher au grand banditisme?

Re: Illusion ordinale... 05/01/2017 - 20:12:14

Pseudo : gilbert

lettre recommandée A/R avec injonction de payer avant huissier..
a la retraite il faut payer...50euros.

dénonciation calomnieuse suite (0 réponse)24/12/2016 - 11:24:25
non, vengeur masqué, mais il fallait attendre la transcription de l'intégralité de l'audience par le journaliste, ça prend un peu de temps( surtout qu'il n'a pas que ça à couvrir). En plus, j'ai pu me rendre compte de la présence d'une vingtaine de membres de l'ordre (71 et 21) à l'audience, tous co
Lire la suite...

Répondre

Pseudo : Condomk restez couve

non, vengeur masqué, mais il fallait attendre la transcription de l'intégralité de l'audience par le journaliste, ça prend un peu de temps( surtout qu'il n'a pas que ça à couvrir). En plus, j'ai pu me rendre compte de la présence d'une vingtaine de membres de l'ordre (71 et 21) à l'audience, tous convoqués pour la circonstance au T.A. de Dijon (et non au siège du CRO 21 comme il est d'usage), ceci sans doute afin de prévenir "des troubles à l'ordre public"...!

  • 1
  • 2